RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar Gipsy » 17 janv. 2020, 21:35

J'ai lu cet article, sur deux pages, ce matin.
Je n'ai pas honte de reconnaitre que mes yeux se sont embuées et j'avoue que ma journée a été perturbée.
Quelle leçon de courage il nous donne !
La naissance d'un fils au début du mois prochain, va certainement encore le booster.
Pourvu qu'il puisse au moins remarcher.

Korg4n
Messages : 61
Inscription : 30 nov. 2012, 12:15

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar Korg4n » 17 janv. 2020, 22:35

Cactus a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Ils abusent le Républicain lorrain .. Ils étaient pas partenaires du Fc Metz .. Pour un article comme ça ils auraient pu s'abstenir de le réserver aux abonnés. :-@
Certes. Mais il y a des menaces de restructuration au Repu et ils essaient de faire vendre le plus possible


C'est pas des menaces, ils partent partiellement à Nancy. Les autres suivront certainement dans les années à venir jusqu'à une fusion définitive avec l'est répu.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1513
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar Jeanmich57 » 18 janv. 2020, 10:57

vag'à bond a écrit :
ouragan a écrit : Se déplace en fauteuil roulant, a eu beaucoup de chance car l’accident s’est produit près de l’hôpital, pris en charge très vite.
Pas encore de sensations au niveau des jambes, aucune garantie pour la suite, se bat, a un gros moral
Purée...

Chaud. N'doram doit se sentir bien mal quand même sur ce coup.

Allez garde la force Manu.
Article publié pour préparer un départ de N'Doram ?

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar Babacar_G » 18 janv. 2020, 11:11

Jeanmich57 a écrit :
vag'à bond a écrit :

Purée...

Chaud. N'doram doit se sentir bien mal quand même sur ce coup.

Allez garde la force Manu.
Article publié pour préparer un départ de N'Doram ?
C'est sans doute pour cela qu'il a joué l'intégralité du match amical hier. C'était son jubilé sous nos couleurs.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar Cactus » 18 janv. 2020, 11:29

ouragan a écrit : Se déplace en fauteuil roulant, a eu beaucoup de chance car l’accident s’est produit près de l’hôpital, pris en charge très vite.
Pas encore de sensations au niveau des jambes, aucune garantie pour la suite, se bat, a un gros moral
Il y a eu vraisemblablement des lésions de la moelle épinière, espérons non définitives,
peut être une compression médullaire..si c'est le cas, ça se ré-opère.
Mais cela va être long et difficile.

Il va lui falloir beaucoup de patience .

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar Xavfoot » 18 janv. 2020, 15:49

Courage Manu. Une leçon de vie. Messin à jamais :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar Xavfoot » 18 janv. 2020, 15:50

Concernant le replo, quelqu'un a t'il déjà été acheter le journal suite à un article non diffusé sur le forum ? Ils font juste mauvaise presse en agissant de la sorte.

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar david7 » 18 janv. 2020, 16:08

Xavfoot a écrit : Concernant le replo, quelqu'un a t'il déjà été acheter le journal suite à un article non diffusé sur le forum ? Ils font juste mauvaise presse en agissant de la sorte.
Je suis également contrarié lorsque je n’ai pas accès à un article payant. Cela dit, je ne vois pas pourquoi on devrait s’indigner de ce qu’un journal considère que le temps passé par son journaliste pour écrire son article mérite rémunération, comme tout travail d’ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar Xavfoot » 18 janv. 2020, 16:14

david7 a écrit :
Xavfoot a écrit : Concernant le replo, quelqu'un a t'il déjà été acheter le journal suite à un article non diffusé sur le forum ? Ils font juste mauvaise presse en agissant de la sorte.
Je suis également contrarié lorsque je n’ai pas accès à un article payant. Cela dit, je ne vois pas pourquoi on devrait s’indigner de ce qu’un journal considère que le temps passé par son journaliste pour écrire son article mérite rémunération, comme tout travail d’ailleurs...
Ouai enfin sur chaque article diffusé gratuitement sur leur site, ils touchent sûrement de l'argent des pubs qui y figurent. Bref, à mon avis c'est pas un bon calcul.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL 16.01.20 Des nouvelles de Manu Cabit

Messagepar Irphaeus » 18 janv. 2020, 18:53

Xavfoot a écrit : Concernant le replo, quelqu'un a t'il déjà été acheter le journal suite à un article non diffusé sur le forum ? Ils font juste mauvaise presse en agissant de la sorte.
Je pense exactement la même chose Xav, pour moi mettre des articles payant est juste contre productif et je ne vois pas en quoi ça leur fait gagner de l'argent. Perso avant j'achetait le journal tout et je dis bien tout les matins malgré que je les lisait souvent en ligne finalement. Depuis qu'ils font les articles payants j'ai arrêté tout simplement de l'acheter. Et je ne suis pas un cas d'exception parce que beaucoup de gens que je connais ont faits la même chose. Finalement on le lis gratuit au bar tabac, au café, au boulot pendant la pause car une personne l'aura acheté et le passe a tout le monde ou ailleurs mais on ne l'achète plus.

Et d'ailleurs c'est pareil avec L'équipe.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, CeGe57, DanielRigolo, Dich, Grenasic, Grenat 1985, Grenat au soleil, Jimi, Kiara40, Onsedetend, patrick57, Pierro, Prophète, sebastien57950, Straight Outta Metz, totof573 et 438 invités