RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar stepslo » 19 janv. 2020, 16:14

Morceaux choisis : l'objectif était d'avoir au minimum 21 pts après 19 journées. On en a 20 après 20 journées.
Sommes sur le fil du rasoir. Va falloir tout faire pour bonifier cette situation.
Les jeunes joueurs ont besoin de plus de temps que prévu pour se mettre au niveau des exigences de L1 d'où le recrutement de Pajot et bronn.
Concernant le mercato, on garde un nez à la fenêtre et si une bonne opportunité se présente pour un joueur offensif abordable dont on n'a pas déjà le profil dans l'effectif, on étudiera la piste sérieusement.
L'objectif reste le maintien même si pour cela il faudra se battre jusqu'à la dernière journée.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Patsupfcmetz » 19 janv. 2020, 16:20

Fin du HS !!

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar stepslo » 19 janv. 2020, 16:21

Article 2 :
Fa est auprès de son épouse qui a de graves problèmes de santé. il n’existe aucune autre raison qui explique sa présence à Bastia. Il se rend d’ailleurs aussi parfois à Nice pour les soins de son épouse… »

« C’est très très dur pour Frédéric », poursuit b.serin

« Il se donne à fond, chaque jour. Il travaille d’arrache-pied. Je l’ai récemment rencontré à Bastia afin de passer en revue les sujets tels que le mercato ou la préparation de la seconde partie de saison. Je peux vous assurer qu’il est totalement impliqué dans le projet et ce, malgré les grosses difficultés personnelles qu’il traverse.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8462
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Irphaeus » 19 janv. 2020, 16:32

Merci Steplo.

Donc le président se porte garant que Antonetti est pleinement impliqué dans le projet et travaille le mieux possible en fonction du temps qu'il peut y consacrer. Ce qui atténue tout les reproches qui peuvent être faits à VH et qui responsabilise FA dans les choix qui sont faits. Au moins c'est clair et effectivement ça a manqué de communication et ça aurait dû être fait plus tôt.
Dernière modification par Irphaeus le 19 janv. 2020, 17:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8462
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Irphaeus » 19 janv. 2020, 17:41

bulbisback a écrit :
Irphaeus a écrit : Merci Steplo.

Donc le président se porte garant que Antonetti est pleinement impliqué dans le projet et travaille le mieux possible en fonction du temps qu'il peut y consacrer. Ce qui atténue tout les reproche qui peuvent être fait a VH et qui le responsabilise FA dans les choix qui sont faits. Au moins c'est clair et effectivement ça a manque de communication et ça aurait dû être fait plus tôt.
Il n'y avait rien à communiquer. Dès le début de saison, il a été dit que le duo allait fonctionner de la même façon que lors de la seconde partie de championnat de L2. La situation est claire.
Après, beaucoup ont spéculé et fantasmé autre chose.
Il l'avait laissé entendre mais n'avait pas été aussi clair il me semble. Sinon oui je suis d'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar El Pop » 19 janv. 2020, 17:44

Magnifique ce topic...

En gros Serin répète ce qu'il dit depuis Décembre 2018 sur l'attelage Hognon/Antonetti et sa prise de recul en Corse...déception pour les partisans de la Terre plate du fofo.

Content d'apprendre que le club croit encore en Boulaya et compte dessus (surtout si pas de recrue offensive). Quelque soient ses défauts, il peut/doit apporter sur cette deuxième partie de saison.
Dernière modification par El Pop le 19 janv. 2020, 18:07, modifié 1 fois.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Pelloutier » 19 janv. 2020, 17:55

riwo57 a écrit :
Janis57 a écrit :
Les rumeurs, inévitables, sont intervenues du fait que FA ne s'est pas déplacé lorsque nous allions jouer dans la ville même où il séjournait (en ligue 2 et en ligue 1 puisqu'il séjournait à Nice en novembre). Un petit bonjour de deux heures ou moins aurait fait beaucoup de bien et n'aurait causé aucun dommage à Mme Antonetti. C'est ça que les supporters n'ont pas compris
qu'est ce qui te permet de dire cela ?
Et personne pour se dire que la présence d'Antonetti remettrait en cause l'autorité de VH et que c'est un risque que personne ne veut couvrir ?
Dernière modification par Cactus le 19 janv. 2020, 18:08, modifié 1 fois.
Raison : le rouge est réservé à la modération, merci !

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8462
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Irphaeus » 19 janv. 2020, 17:56

bulbisback a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il l'avait laissé entendre mais n'avait pas été aussi clair il me semble. Sinon oui je suis d'accord avec toi.
En quoi aurait-il pu être plus clair qu'en annonçant que rien n'allait changer par rapport à la seconde partie de L2 ?
Il précise mieux ce que fait Antonetti, c'est ça qui n'était pas clair.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar ElPibedeGrenat » 19 janv. 2020, 18:00

Irphaeus a écrit :
riwo57 a écrit :

et tu as le courage de relever... moi, j'en peux plus de ces mecs lourdingues !!!
ils nous parasitent ou polluent le forum pendant des pages et des pages...
Je ne suis pas lourd dingue je parle d'un sujet sérieux, les articles payants ne sont pas une source d'information accessible a tout le monde donc je ne voit pas ce que ce topique fait là. Ce qui est lourd dingue c'est de parler de quelque chose sans pouvoir montrer la source.
T'es un troll c'est pas possible. J'ouvre ce topic intéressant, y'a bcp de page je me dis que bcp de gens ont échangé sur ce sujet très intéressant, et je te vois à toute les pages casser les burnes à tout le monde pour tes histoires d'information non sourcé alors qu'au final t'as juste à lâcher un euro pour vérifier l'information. Tu captes le malaise que tu crée ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar El Pop » 19 janv. 2020, 18:16

Pelloutier a écrit :
riwo57 a écrit :

qu'est ce qui te permet de dire cela ?
Et personne pour se dire que la présence d'Antonetti remettrait en cause l'autorité de VH et que c'est un risque que personne ne veut couvrir ?
+1
De même qu'une prise de parole d'Antonetti fragiliserait (encore plus) le leadership de Hognon. Et les sempiternelles questions sur ce mode de fonctionnement inédit et forcé par les évènements reviendraient de toute façon en boucle donc autant se taire et bosser dans l'ombre.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bing [Bot], crazywasher, Grenat 1985, InSerinWeTrust, lucalesmetz, smetz5000, Soren, Wezee et 331 invités