RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar aliosha » 19 janv. 2020, 18:38

El Pop a écrit : Magnifique ce topic...

En gros Serin répète ce qu'il dit depuis Décembre 2018 sur l'attelage Hognon/Antonetti et sa prise de recul en Corse...déception pour les partisans de la Terre plate du fofo.

Content d'apprendre que le club croit encore en Boulaya et compte dessus (surtout si pas de recrue offensive). Quelque soient ses défauts, il peut/doit apporter sur cette deuxième partie de saison.
Là, tu fais des suppositions, le club n'a jamais communiqué sur le fait qu'il ne croyait et ne comptait plus sur Boulaya. En tout cas, personnellement, je n'ai jamais lu de communiqué officiel sur le sujet. Si tu en as un, merci de le partager, ce serait sympa ;-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Irphaeus » 19 janv. 2020, 18:43

riwo57 a écrit :
Irphaeus a écrit : Merci Steplo.

Donc le président se porte garant que Antonetti est pleinement impliqué dans le projet et travaille le mieux possible en fonction du temps qu'il peut y consacrer
. Ce qui atténue tout les reproches qui peuvent être faits à VH et qui responsabilise FA dans les choix qui sont faits. Au moins c'est clair et effectivement ça a manqué de communication et ça aurait dû être fait plus tôt.
excuse moi... mais, ça veut dire quoi cette tournure de phrase ?
tu as l'air de mettre en doute la loyauté de FA envers M. Serin et le FC Metz !!!

Pour la dernière fois : le rouge est réservé à la MODERATION. sinon on ne sait pas qui a souligné quoi !!!
Non pas du tout mais j'imagine qu'il prends du temps pour être auprès de sa femme et que du coup il faut bien qu'il compose avec ça, ce qui est normal.
Dernière modification par Cactus le 19 janv. 2020, 19:19, modifié 1 fois.
Raison : précisions

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2020, 18:43

Sogood disait qu'on lui cherchait un prêt et que le Paris FC était sur le point de valider.

Pour le reste, je bloque sur les 21 points en 19 matchs, à mettre en perspective avec le "maintien tranquille" d'avant saison. Avec 21 points à mi saison tu restes en lutte dans le bas de tableau et n'as aucune tranquillité. C'est donc une contradiction dans les objectifs annoncés, ou une revue à la baisse.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar El Pop » 19 janv. 2020, 18:49

aliosha a écrit :
El Pop a écrit : Magnifique ce topic...

En gros Serin répète ce qu'il dit depuis Décembre 2018 sur l'attelage Hognon/Antonetti et sa prise de recul en Corse...déception pour les partisans de la Terre plate du fofo.

Content d'apprendre que le club croit encore en Boulaya et compte dessus (surtout si pas de recrue offensive). Quelque soient ses défauts, il peut/doit apporter sur cette deuxième partie de saison.
Là, tu fais des suppositions, le club n'a jamais communiqué sur le fait qu'il ne croyait et comptait plus sur Boulaya. En tout cas, personnellement, je n'ai jamais lu de communiqué officiel sur le sujet. Si tu en as, merci de le partager, ce serait sympa ;-)
J'ai jamais écrit ou même pensé que le club ne comptait plus sur Boulaya. J'ai lu le post d'un forumiste (Jobas) ayant lu l'article et qui parle de réhabilitation de Boulaya, le club montrant son soutien au joueur. Suis juste content que les génies de St Symph qui l'ont pris en grippe n'aient pas le dernier mot.
Pas trop compris ton reproche.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Metz68 » 19 janv. 2020, 19:10

El Pop a écrit :
aliosha a écrit :

Là, tu fais des suppositions, le club n'a jamais communiqué sur le fait qu'il ne croyait et comptait plus sur Boulaya. En tout cas, personnellement, je n'ai jamais lu de communiqué officiel sur le sujet. Si tu en as, merci de le partager, ce serait sympa ;-)
J'ai jamais écrit ou même pensé que le club ne comptait plus sur Boulaya. J'ai lu le post d'un forumiste (Jobas) ayant lu l'article et qui parle de réhabilitation de Boulaya, le club montrant son soutien au joueur. Suis juste content que les génies de St Symph qui l'ont pris en grippe n'aient pas le dernier mot.
Pas trop compris ton reproche.
Sans vouloir m'incruster dans votre conversation..., je crois que vous dites tous les 2 la même chose ;-)

Très content que Gaillot ai pris la parole cette semaine
Très content que le président l'ai fait également
VH ne l'a jamais fait : tant pis pour lui...

Farid, ton seul et unique club s'appelle F.C METZ !
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Cactus » 19 janv. 2020, 19:24

Metz68 a écrit :

Très content que Gaillot ai pris la parole cette semaine
Très content que le président l'ai fait également
VH ne l'a jamais fait : tant pis pour lui...
J'aimerais tellement qu'on puisse dire aussi :
très content que FA ait pris la parole cette semaine
( car s'il ne peut pas se déplacer il peut parler )

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Whiteganda81 » 19 janv. 2020, 19:27

Il demeure qu'une partie du "quiproquo" reste l'interview d'avant-saison de PG qui déclarait clairement "qu'on a bon espoir de revoir Antonetti en septembre (2019)".

A partir de là, et vue la tournure des matchs amicaux, l'inquiétude était quand même de mise (et l'est d'ailleurs encore).

En tout cas, c'est très bien de communiquer un peu, le silence étant nécessaire, les trop longs silences sont parfois assourdissants (notamment après une série inquiétante et un niveau de jeu contestable, par rapport "au maintien tranquille" annoncé juste avant la campagne d'abonnement...)

Maintenant, j'espère qu'à l'issue de cette saison, nous serons toujours en L1, mais plus important, que la situation de FA et de son épouse s'améliore, c' est quand même plus important que le sport, dans l'absolu.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Metz68 » 19 janv. 2020, 20:13

Cactus a écrit :
Metz68 a écrit :

Très content que Gaillot ai pris la parole cette semaine
Très content que le président l'ai fait également
VH ne l'a jamais fait : tant pis pour lui...
J'aimerais tellement qu'on puisse dire aussi :
très content que FA ait pris la parole cette semaine
( car s'il ne peut pas se déplacer il peut parler )
Moi aussi Cactus, bien évidemment
Mais j'ai toujours du mal à estimer que F.A devrait faire plutôt ceci ou plutôt cela..., eu égard à sa situation très particulière
À ce sujet, je dois dire que j'ai toujours apprécié la loyauté du président !
Mais ça n'engage que moi, bien sûr ;-)

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar bialbo » 19 janv. 2020, 21:13

Bon en bref, on va relancer Boulaya...

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7307
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar nastasia » 19 janv. 2020, 21:16

Bon ben moi, je me dis juste que, pour une fois qu’on a choisi d’investir enfin sur un entraîneur avec une réputation et un gros vécu...on n’a malheureusement pas eu de chance avec les aléas de la vie.
Je respecte la position du club et je la trouve même très humaine ...une meilleure communication aurait pu calmer beaucoup de monde mais est ce une qualité de la maison grenat ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : hcn, Mai 11 Juin, smetz5000, sup'demetz, tonyfc et 319 invités