RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar jojo57380 » 20 janv. 2020, 13:02

Hugo a écrit :
jojo57380 a écrit :

1.1 euros pour tout le RL est déjà un immense gâchis à mon sens..... alors pour un article !! :oops:
j ' étais abonné depuis de nombreuse années, et là j' ai jeté l 'éponge tellement c 'est le foutoir dans les articles !
Pareil. C'est du vent le RL.
Côté mercato il y a 99% de bluff donc pour avoir de vrais infos c'est quasi impossible.

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar jojo57380 » 20 janv. 2020, 13:03

gauloiskiki a écrit :
jojo57380 a écrit :

1.1 euros pour tout le RL est déjà un immense gâchis à mon sens..... alors pour un article !! :oops:
Pourquoi tout le monde veut absolument y avoir accès alors ?
Pas "tout le monde" mais "certains "

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar ouragan » 20 janv. 2020, 13:23

jojo57380 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Pourquoi tout le monde veut absolument y avoir accès alors ?
Pas "tout le monde" mais "certains "

Si vous ne voulez trouver que des infos mercato dans le RL, c'est sur que c'est pas un journal pour vous............

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Cactus » 20 janv. 2020, 14:26

bulbisback a écrit : La communication est sobre et au point concernant l'utilisation de FA. La direction n'ayant pas bougé d'un poil concernant le fonctionnement FA-VH, en quoi fallait-il communiquer ?
Communication sobre ? Tu veux dire minimale !
Encore une fois personne ne demande de communiquer sur la vie privée de FA, cela ne nous regarde pas. Nous avons tous assuré FA de notre compassion dans cette histoire.
Mais quand cette vie privée empiète et c’est un euphémisme, sur la communication minimum que l’on peut attendre d’un manager gal au point de la rendre totalement inexistante
sur un certain nombre de sujets sportifs, prérogatives et attributions logiques du poste qu il a accepté, on est en droit d être frustrés. C’est tout.
D’accord, ce mode de fonctionnement a d évidence été accepté de part et d’autre et c’est leur décision..
Pour autant , comment imaginer que cela puisse satisfaire les supporters ?

Moi j entends qu’ils ne le sont pas .
Et je le dis ( et j’ai tort parce que ça ne sert à rien :-) )

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar get_up_kids » 20 janv. 2020, 14:26

bulbisback a écrit :
Cactus a écrit :

C’est juste pour la situation Antonetti , c’est une volonté conjointe du président et de FA .
Mais pour le RL je ne pense pas que ce soit BS qui décide si l’article est public ou pas.
Le club est dans les temps. Seulement un point de retard sur le tableau de marche. Il n'y a pas crise.
Les propos n'engagent que ceux qui y croient aveuglément....

En début de saison, BS donnait l'objectif d'un maintien tranquille, ce qui n est pas le cas avec un tableau de marche prévoyant 21 points en 19 matchs....
Et au passage, on avait 17 points en 19 matchs, pas 20 donc 4 de retard....

Bref tout ce que dit Serin n'est pas forcément la vérité, comme quand après le transfert de Sarr a Rennes, pour essayer d'expliquer qu'il ne reinvestirait quasiment rien en transfert, il a osé sortir que sur les 18 millions reçus, il y aurait deja un tiers a reverser en impôts! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Irphaeus » 20 janv. 2020, 14:41

rf57 a écrit : Quel caca nerveux pour un article du RL qui est payant
Le RL fait simplement comme l ensemble des médias traditionnels
Libre à chacun d investir 1,1€ ou pas autre solution lire le RL chez un voisin sinon il faut accepter ce que rapporte les gens qui l ont lu
Irphaeus
tu t'es déja expliqué 20 fois sur ce topic a ce propos pour dire la même chose
On a compris.

Si tu ne crois que ce que tu lis ou vois toi meme, dans ce cas tu ne crois pas non plus les compte-rendus d'"émissions entendues genre Graoully mag du lundi, ni les retours de matches, etc ...rien!

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar pirate57 » 20 janv. 2020, 16:13

Je me demande quel efficacité et impact peut avoir Fred Antonetti alors qu'il est a 1000 km et que sa tete doit etre tout sauf concentrer sur le foot ce qui est bien normal.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Irphaeus » 20 janv. 2020, 16:42

Irphaeus a écrit :
rf57 a écrit : Quel caca nerveux pour un article du RL qui est payant
Le RL fait simplement comme l ensemble des médias traditionnels
Libre à chacun d investir 1,1€ ou pas autre solution lire le RL chez un voisin sinon il faut accepter ce que rapporte les gens qui l ont lu


Irphaeus
tu t'es déja expliqué 20 fois sur ce topic a ce propos pour dire la même chose
On a compris.

Si tu ne crois que ce que tu lis ou vois toi meme, dans ce cas tu ne crois pas non plus les compte-rendus d'"émissions entendues genre Graoully mag du lundi, ni les retours de matches, etc ...rien!
Rien a voir, on parle de croire des personnes qui disent avoir lu ou vu tels ou tels choses dans les média sans qu'ils puissent nous démontrer que ce qu'elle relaie est bien ce qu'elle a vu ou lu. Le Graoully mag est un média donc je passe pas par un intermédiaire dont je ne suis pas obligé de faire confiance pour savoir ce qu'ils disent, il y a un accès libre pour pouvoir constater directement ce qu'ils disent dans l'émission. Après à savoir si ce qu'ils disent dans l'émission est vrai ou pas c'est encore un autre sujet qui n'est pas celui dont on parle.

Ce qui est en gras c'est de la manipulation : achetez ou acceptez de croire ce qu'on vous dit. J'ai le droit de répondre que non on est pas obligé de le croire ? De plus quand il dit que tout les médias pratiquent l'article en ligne payant c'est faux, donc il ment.
Dernière modification par Irphaeus le 20 janv. 2020, 16:50, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Patsupfcmetz » 20 janv. 2020, 17:14

On a fait le tour de la question non ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], stef57050, vag'à bond et 608 invités