RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar vangogh57 » 19 janv. 2020, 21:21

bialbo a écrit : Bon en bref, on va relancer Boulaya...
on a bien N'Guette titulaire, il ne pourra pas être moins bon

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Petrarque » 19 janv. 2020, 21:37

vangogh57 a écrit :
bialbo a écrit : Bon en bref, on va relancer Boulaya...
on a bien N'Guette titulaire, il ne pourra pas être moins bon
Ils sont du même niveau.
De quoi compléter un banc d'une équipe de 2nde moitié de Ligue 1 sans pouvoir prétendre à une place de titulaire.
Mais en tout cas, rien qui puisse justifier pour l'un comme pour l'autre le traitement minable et inadmissible d'une partie du public à l'encontre de Boulaya.
Le public de Saint Symphorien se comporterait comme cela avec un adversaire, je serais gêné; alors vis-à-vis d'un des nôtres!!! :-(

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar bialbo » 19 janv. 2020, 22:38

vangogh57 a écrit :
bialbo a écrit : Bon en bref, on va relancer Boulaya...
on a bien N'Guette titulaire, il ne pourra pas être moins bon
Ils feront la paire 😊

Jobas
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2015, 16:05

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Jobas » 19 janv. 2020, 22:46

El Pop a écrit :
aliosha a écrit :

Là, tu fais des suppositions, le club n'a jamais communiqué sur le fait qu'il ne croyait et comptait plus sur Boulaya. En tout cas, personnellement, je n'ai jamais lu de communiqué officiel sur le sujet. Si tu en as, merci de le partager, ce serait sympa ;-)
J'ai jamais écrit ou même pensé que le club ne comptait plus sur Boulaya. J'ai lu le post d'un forumiste (Jobas) ayant lu l'article et qui parle de réhabilitation de Boulaya, le club montrant son soutien au joueur. Suis juste content que les génies de St Symph qui l'ont pris en grippe n'aient pas le dernier mot.
Pas trop compris ton reproche.
Je tiens juste à préciser que l'article d’aujourd’hui ne porte pas sur Boulaya. J'ai fait un lien personnel entre l'article du 16/01 du RL sur Boulaya et celui d’aujourd’hui ou Serin évoque une recrue offensive uniquement si opportunité intéressante pour exprimer l'idée que peut être Boulaya est perçu comme un vrai renfort en deuxième partie de saison....à condition que le public le laisse enfin jouer en le soutenant au lieu de le siffler dès qu'il rentre sur le terrain. J'imagine que le staff puisse se dire: recruter pour recruter ne sert à rien si ce joueur n’apporte pas une réelle plus-value surtout qu'on possède un joueur qui a un vrai potentiel sous exploité avec Boulaya, joueur qu'il faut simplement remettre en confiance. Et cette remise en confiance passe par un soutien de sa direction et une communication ciblée vers les supporters. Démarche à laquelle j'adhère totalement je tiens à le précise, je trouve l'attitude envers Boulaya de la part d'une partie du public totalement inadmissible.


C'est juste une interprétation personnelle, rien de plus. Désolé si me suis mal exprimé.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar gauloiskiki » 19 janv. 2020, 23:32

lutin57 a écrit : Tout le monde tombe sur Irphaeus, ok... Mais j'ai une question qd même :si moi je relate une info car je suis abonné au wort, c'est quoi la différence ?
T'es vraiment abonné au Wort ?

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Pelloutier » 20 janv. 2020, 04:30

lutin57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

T'es vraiment abonné au Wort ?
Bon c'est juste un exemple
Ben celui qui veut la vérifier va sur le site du Word par exemple. Et si l'article n'est pas gratuit, au lecteur de te faire confiance ou non....

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3089
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Laurent » 20 janv. 2020, 08:47

Le e de re ajustement c t une descente pour être au niveau du recrutement ?

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar stepslo » 20 janv. 2020, 09:29

bulbisback a écrit :
Pelloutier a écrit :

Ben celui qui veut la vérifier va sur le site du Word par exemple. Et si l'article n'est pas gratuit, au lecteur de te faire confiance ou non....
Voilà un post qui Excel. :-D
D'office, je plussoie :-P

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar Jeanmich57 » 20 janv. 2020, 09:31

bulbisback a écrit :
Irphaeus a écrit : Merci Steplo.

Donc le président se porte garant que Antonetti est pleinement impliqué dans le projet et travaille le mieux possible en fonction du temps qu'il peut y consacrer. Ce qui atténue tout les reproche qui peuvent être fait a VH et qui le responsabilise FA dans les choix qui sont faits. Au moins c'est clair et effectivement ça a manque de communication et ça aurait dû être fait plus tôt.
Il n'y avait rien à communiquer. Dès le début de saison, il a été dit que le duo allait fonctionner de la même façon que lors de la seconde partie de championnat de L2. La situation est claire.
Après, beaucoup ont spéculé et fantasmé autre chose.
Rien à communiquer ?
Après une série de 11 matchs sans victoires, on continue pareil sans communiquer ? Surtout quand le public demande la tête du coach ?
Beaucoup d'entreprises communiquent au contraire pour rassurer leur personnel, leurs actionnaires en tant de crise. Mais pas le fc Metz ?
S'il y avait une meilleure communication, il n'y aurait pas eu ces supputations sur Antonetti. Serin est le premier responsable de ce chaos et même aujourd'hui il passe par le RL avec un article payant. Donc pas ouvert à tout le monde. C'est bof pour le coup.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: RL du 19/01 : Bernard Serin : « Des réajustements étaient nécessaires »

Messagepar ElPibedeGrenat » 20 janv. 2020, 10:18

Petite question naïve: Est ce que vous pensez qu'il y a matière à (légèrement) s’inquiéter du fait que cela fait maintenant 2 mercatos de suite que nous sommes incapable d'attirer un ailier/attaquant de niveau juste correct? Bien sur nous sommes bien moins attractif que la plupart des clubs de ligue 1, on offre pas de salaires mirobolants et la Moselle en hiver c'est maussade. Mais tout de même. On ne pourra tout de même pas compter éternellement sur notre filière sénégalaise, qu'en pensez-vous?
Et vous croyez que la frilosité de notre jeu refroidi les potentiels recrues?


Revenir à « Passion Grenat »