Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Messagepar alain0157 » 03 févr. 2020, 10:55

Petrarque a écrit :
Jacobson a écrit :

Le match de Dijon, il faut quand même être un minimum objectif et avouer que Cohade semblait un peu dépassé sur le terrain.
Souvent en retard dans le duel, on aurait pu terminer le match à 10 ce soir là.
Physiquement, il semble avoir du mal, et peut-être que son absence est le résultat d'un accord entre lui et VH.
Quitte à spéculer, autant ne pas écarter toutes les possibilités...
Si, avec ton savoir reconnu, même toi, tu ne sais pas, c'est que le problème ne peut pas être résolu!!
Quelque chose me disait qu'une fois le topic du mercato fermé, tu commencerais à t'essouffler …. :bye:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1009
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Messagepar El Pop » 03 févr. 2020, 10:58

Ostro a écrit :
El Pop a écrit :
Qu'il y ait un problème entre Hognon et Cohade ou non, l’important n'est pas là. C'est le maintien comme tu le dis. D'ailleurs, Cohade n'en a jamais fait mention publiquement et ça reste des supputations ici et là mais rien de vérifié ou même vérifiable sans être un proche de RC ou VH.

Les faits sont là: on prend plus de points quand il n'est pas là, surtout depuis l'arrivée de Bronn et Pajot...qui montre qu'on peut être à la baguette au milieu et replacer ses partenaires sans leur hurler dessus.
La saison est encore longue et je pense aussi qu'il va gratter du temps de jeu, surtout si d'aventure on arrive à se placer au chaud dans le ventre mou au classement.
Tuas raison sur l'objectif du maintien. Tu as encore raison sur la réussite actuelle. Par contre, pour moi ce n'est l'absence de Cohade qui apporte un plus à l'équipe, mais paradoxalement la blessure de Traoré. Je pense que son retour va nous remettre dans un schéma difficile avec ce 4-3-3 hybride.
En fait Pajot a mis tout le monde d’accord.
Le PMN au milieu est installé et ça va pas être évident pour Cohade Angban ou Fofana de les déloger.
Pour casser des défenses regroupées je pense que Noss sera toujours un plus, Gakpa devrait disparaître de facto du groupe à son retour de blessure.
Avec ce 433 j’espère/je vois bien Yade prendre des minutes de jeu à Opa et surtout Niane. On pourrait même sur des bouts de matches tenter Niane à la place de Habib pour le reposer avec Yade et Opa.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Messagepar Cristo » 03 févr. 2020, 11:30

El Pop a écrit :
Ostro a écrit :
Tuas raison sur l'objectif du maintien. Tu as encore raison sur la réussite actuelle. Par contre, pour moi ce n'est l'absence de Cohade qui apporte un plus à l'équipe, mais paradoxalement la blessure de Traoré. Je pense que son retour va nous remettre dans un schéma difficile avec ce 4-3-3 hybride.
En fait Pajot a mis tout le monde d’accord.
Le PMN au milieu est installé et ça va pas être évident pour Cohade Angban ou Fofana de les déloger.
Pour casser des défenses regroupées je pense que Noss sera toujours un plus, Gakpa devrait disparaître de facto du groupe à son retour de blessure.
Avec ce 433 j’espère/je vois bien Yade prendre des minutes de jeu à Opa et surtout Niane. On pourrait même sur des bouts de matches tenter Niane à la place de Habib pour le reposer avec Yade et Opa.
Qu'il prenne la place de Niane sur le côté droit...c'est bien de donner du temps de jeu à Niane mais Yade serait je pense plus efficace offensivement

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1009
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Messagepar El Pop » 03 févr. 2020, 11:45

Cristo a écrit :
El Pop a écrit :
En fait Pajot a mis tout le monde d’accord.
Le PMN au milieu est installé et ça va pas être évident pour Cohade Angban ou Fofana de les déloger.
Pour casser des défenses regroupées je pense que Noss sera toujours un plus, Gakpa devrait disparaître de facto du groupe à son retour de blessure.
Avec ce 433 j’espère/je vois bien Yade prendre des minutes de jeu à Opa et surtout Niane. On pourrait même sur des bouts de matches tenter Niane à la place de Habib pour le reposer avec Yade et Opa.
Qu'il prenne la place de Niane sur le côté droit...c'est bien de donner du temps de jeu à Niane mais Yade serait je pense plus efficace offensivement
On va pas se mentir Habib a très peu de chance de rester chez nous. J’aimerais bien qu’on teste Niane en pointe à la place de Diallo pour savoir où on met les pieds la saison pro en cas de maintien.
Sur une aile Yade peut être la surprise du chef dans la deuxième partie de saison effectivement

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Messagepar Przemysl. » 03 févr. 2020, 13:09

Pour moi, on va faire tourner à Montpellier. Mais on devrait retrouver l'équipe des 3 derniers matchs à partir de Bordeaux. Noss déséquilibre trop l'équipe s'il n'est pas à 100%. Offensivement, Diallo est indiscutable. N'Guette enchaine de très bons matchs à domicile (Montpellier, Marseille et St Étienne). Si il pouvait en faire quelques uns à l'extérieur. Reste le troisième larron. Pourquoi pas Yade.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81 et 500 invités