L'Equipe du 02/02 : Des Verts sur pied ; Metz en 4-3-3 comme à Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L'Equipe du 02/02 : Des Verts sur pied ; Metz en 4-3-3 comme à Reims

Messagepar Cristo » 03 févr. 2020, 14:13

dutcom a écrit : Quoiqu'il en soit si Sainté degraisse cet été il faut clairement être à l'affût pour Hamouma. J'ai toujours adoré ce joueur et à son âge ce sera le moment pour nous de parvenir à le faire signer. Meme si tu sais d'avance qu'il est dispo que 60 ou 70% du temps tant pis, il apporte tellement quand il est là que pour nous ce serait une aubaine.
Aura t il envi de nous rejoindre :oops:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L'Equipe du 02/02 : Des Verts sur pied ; Metz en 4-3-3 comme à Reims

Messagepar Jacobson » 03 févr. 2020, 15:53

henrik larsson a écrit :
Personne ne veut d hamouma, de dionis , de honorat ( souvent sur le banc ) ? Perso je préfère hamouma à nguette , gakpa , Traoré, boulaya , ou niane sur un côté
Je parle des milieux offensifs non pas de la défense, ou des milieux défensifs...ne mélangeons pas tout .
Hamouma, s'il est sur le banc, c'est uniquement du à un cumul de pépins physique.
A 100%, il est indiscutable dans le 11 Stéphanois.

Honorat, je le trouvais bon en L2 à Clermont.
Je ne l'avais encore jamais vu avec Sainté, et hier soir Udol l'a mis dans sa poche avec beaucoup de facilité.
Heureusement que nous n'en avons pas fait notre sauveur du mercato hivernal, nous aurions été sacrément déçu...

Sinon pour Diony, rassure moi, c'est une blague ???
Le type met pas un pied devant l'autre depuis bientôt 3 ans et tu le préférais à la place d'un Niane plein d'avenir ???

En tout cas, c'est pas avec ça que les Verts vont aller chercher l'Europe.
A leur place, je serais sacrément inquiet pour la suite de leur saison, car leur classement actuel reflète parfaitement leur niveau.

Et je n'ai pas besoin d'être Lyonnais, Marseillais ou Parisien pour faire ce constat.
C'est quoi cette histoire ou parce que l'on supporte Metz, nous devrions nous faire petit face à un club comme Saint Étienne et nous abstenir d'avoir un avis ?

Moi perso, les 2 seuls que j'aimerais avoir dans notre effectif, c'est Hamouma pour sa vitesse et la qualité de ses appels, et Khazri pour sa maîtrise technique et ses qualités de tireurs de CPA.
Et ce ne sont pas les remplaçants Stéphanois...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L'Equipe du 02/02 : Des Verts sur pied ; Metz en 4-3-3 comme à Reims

Messagepar henrik larsson » 03 févr. 2020, 22:46

Jacobson a écrit :
henrik larsson a écrit :
Personne ne veut d hamouma, de dionis , de honorat ( souvent sur le banc ) ? Perso je préfère hamouma à nguette , gakpa , Traoré, boulaya , ou niane sur un côté
Je parle des milieux offensifs non pas de la défense, ou des milieux défensifs...ne mélangeons pas tout .
Hamouma, s'il est sur le banc, c'est uniquement du à un cumul de pépins physique.
A 100%, il est indiscutable dans le 11 Stéphanois.

Honorat, je le trouvais bon en L2 à Clermont.
Je ne l'avais encore jamais vu avec Sainté, et hier soir Udol l'a mis dans sa poche avec beaucoup de facilité.
Heureusement que nous n'en avons pas fait notre sauveur du mercato hivernal, nous aurions été sacrément déçu...

Sinon pour Diony, rassure moi, c'est une blague ???
Le type met pas un pied devant l'autre depuis bientôt 3 ans et tu le préférais à la place d'un Niane plein d'avenir ???

En tout cas, c'est pas avec ça que les Verts vont aller chercher l'Europe.
A leur place, je serais sacrément inquiet pour la suite de leur saison, car leur classement actuel reflète parfaitement leur niveau.

Et je n'ai pas besoin d'être Lyonnais, Marseillais ou Parisien pour faire ce constat.
C'est quoi cette histoire ou parce que l'on supporte Metz, nous devrions nous faire petit face à un club comme Saint Étienne et nous abstenir d'avoir un avis ?

Moi perso, les 2 seuls que j'aimerais avoir dans notre effectif, c'est Hamouma pour sa vitesse et la qualité de ses appels, et Khazri pour sa maîtrise technique et ses qualités de tireurs de CPA.
Et ce ne sont pas les remplaçants Stéphanois...
Je ne peux pas te donner tord .
Honorat pourtant sur une aile nous ferai beaucoup de bien, nous avons un vide de ce côté.

Pour le reste oui hamouma , kazri sont très bons , je ne comprends pas qu ils aient mal gérer beric qui était autre chose que leurs attaquants .

Oui st Étienne c est pas extra cette saison mais à domicile ils en prendront des points donc je ne suis pas inquiet pour eux .

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: L'Equipe du 02/02 : Des Verts sur pied ; Metz en 4-3-3 comme à Reims

Messagepar reivax » 04 févr. 2020, 08:37

Saint Étienne est en fin de cycle. Je n'ai aucun doute qu'ils reviendront plus fort l'année prochaine.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Pige Fille et 381 invités