Fc Metz - AS Saint-Etienne le live 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
abam
Messages : 205
Inscription : 31 juil. 2019, 16:08

Fc Metz - AS Saint-Etienne le live 3-1

Messagepar abam » 02 févr. 2020, 16:11

On ne change pas une équipe qui gagne selon VH
Pièces jointes
FB_IMG_1580656246852.jpg
FB_IMG_1580656246852.jpg (90.15 Kio) Consulté 3763 fois
Dernière modification par Amos le 02 févr. 2020, 18:59, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du score

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: Fc Metz - AS Saint-Etienne le live

Messagepar kleina_milou » 02 févr. 2020, 16:16

Ouai en gros la modération n'a pas envie de bosser aujourd'hui :-P

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Fc Metz - AS Saint-Etienne le live

Messagepar Irphaeus » 02 févr. 2020, 16:19

Belle compo et content pour Niane, on a l'air de vouloir le faire enchaîner les match et c'est bien :-)

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Fc Metz - AS Saint-Etienne le live

Messagepar stepslo » 02 févr. 2020, 16:20

Charlie a écrit : ‌‌La modération souhaite que le live de cette rencontre importante pour notre club se passe le mieux possible.
Quelle que soit la situation, nous vous demandons de respecter la charte et de garder votre calme.
Nous y veillerons et comptons sur votre sérieux.

Ceux ne respectant pas cette consigne s'exposeraient à un ban.

Nous préférons donc vous prévenir.

Bon match à toutes et à tous.
Bordel de m... Qu'est ce qu'il fout n'guette. ? Oh et niane, la passe, la c'est quoi ? Purée Centonze va encore s'embrocher dans la défense adverse. Et oukidjia, c'est quoi cette relance ? Bon y en a marre, 1 tir cadré en 69 minutes de jeu. Quand est ce que yade entre ? N'doram, quel contrôle et on dirait un tir de poussin... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Fc Metz - AS Saint-Etienne le live

Messagepar schméo » 02 févr. 2020, 16:25

Très loin de moi l'idée de jouer aux vieux grincheux (surtout que je ne suis pas si vieux).
J'assume aussi la subjectivité de ce qui suit. Seulement, ça me dérange un petit peu, personnellement, de voir les joueurs poster sur les réseaux sociaux à h-1 du début de la rencontre. Pour avoir fait du sport (pas du foot) à un certain niveau, je ne considère pas que c'est ça, se concentrer sur l'échéance imminente. Encore une fois, je ne veux pas cracher sur qui que ce soit, mais j'estime qu'une règlementation de la part du club par rapport à l'utilisation des smartphones avant le match pourrait s'avérer bénéfique.

Avatar de l’utilisateur
karadok
Messages : 109
Inscription : 16 juin 2013, 20:42

Re: Fc Metz - AS Saint-Etienne le live

Messagepar karadok » 02 févr. 2020, 16:26

Boulaya n'est pas la ça devrait bien se passer!!
:metzch: :bieres: :bieres: :bieres: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Fc Metz - AS Saint-Etienne le live

Messagepar stepslo » 02 févr. 2020, 16:27

Si le staff de met au niveau la modération, j'imagine le discours d'avant match :" bon allez les gars, ce soir on est discipliné et surtout on ne prend pas de risque. Celui qui dépasse le milieu de terrain sera mis en quarantaine et ira prêter compagnie à captain cohade, c'est clair ? Ici c'est Metz,.les.gars, ne l'oubliez pas ! :bieres:

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: Fc Metz - AS Saint-Etienne le live

Messagepar reivax » 02 févr. 2020, 16:27

schméo a écrit : Très loin de moi l'idée de jouer aux vieux grincheux (surtout que je ne suis pas si vieux).
J'assume aussi la subjectivité de ce qui suit. Seulement, ça me dérange un petit peu, personnellement, de voir les joueurs poster sur les réseaux sociaux à h-1 du début de la rencontre. Pour avoir fait du sport (pas du foot) à un certain niveau, je ne considère pas que c'est ça, se concentrer sur l'échéance imminente. Encore une fois, je ne veux pas cracher sur qui que ce soit, mais j'estime qu'une règlementation de la part du club par rapport à l'utilisation des smartphones avant le match pourrait s'avérer bénéfique.
Tu penses donc que ça nuit à leur concentration ? Moi perso, ils peuvent s'enquiller 12L de vin et poster des chats sur instagram, s'ils font un bon match, ça mira très bien hahaha

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Fc Metz - AS Saint-Etienne le live

Messagepar schméo » 02 févr. 2020, 16:29

karadok a écrit : Boulaya n'est pas la ça devrait bien se passer!!
:metzch: :bieres: :bieres: :bieres: :metzch:
Mais toi tu es sur le live, donc ça ne va pas bien se passer sur le live.

StandsMetz
Messages : 66
Inscription : 14 janv. 2020, 17:59

Re: Fc Metz - AS Saint-Etienne le live

Messagepar StandsMetz » 02 févr. 2020, 16:29

schméo a écrit : Très loin de moi l'idée de jouer aux vieux grincheux (surtout que je ne suis pas si vieux).
J'assume aussi la subjectivité de ce qui suit. Seulement, ça me dérange un petit peu, personnellement, de voir les joueurs poster sur les réseaux sociaux à h-1 du début de la rencontre. Pour avoir fait du sport (pas du foot) à un certain niveau, je ne considère pas que c'est ça, se concentrer sur l'échéance imminente. Encore une fois, je ne veux pas cracher sur qui que ce soit, mais j'estime qu'une règlementation de la part du club par rapport à l'utilisation des smartphones avant le match pourrait s'avérer bénéfique.
En 2020 les habitudes ne sont plus les mêmes, les priver de smartphone frustrerait plus d’un joueurs...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, Grandest57, Jahstrad, jolegrenat, San, shadowcaser57, sup'demetz, vag'à bond, vickk et 345 invités