Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar FCMNico23 » 05 févr. 2020, 22:14

Amsalem a écrit :
FCMNico23 a écrit :

Et lui se comporte parfaitement vis-à-vis des supporters.
C'est-à-dire ?
Un jour, il t'a regardé d'un mauvais œil pendant un échauffement ?
Il a dit "Ntm, je m'en BLC" juste avant de faire sa panenka foirée ? (ça m'avait alors peut-être échappé)

Que l'on écrive très précisément (*) ce qui justifie que l'on siffle, que l'on conspue parfois même, l'un de nos joueurs.
(* du coup, faudra éviter les trucs basés sur une impression, donc forcément subjectif type "moi j'trouve qu'il est nonchalant")
Je sors le popcorn dès à présent.
Mais je de dis ça sincèrement :gne:

Je trouve que lui est très intelligent. Il aurait pu répondre aux gens avec son but, mais non.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar FCMNico23 » 05 févr. 2020, 22:15

Whiteganda81 a écrit :
Amsalem a écrit :

C'est-à-dire ?
Un jour, il t'a regardé d'un mauvais œil pendant un échauffement ?
Il a dit "Ntm, je m'en BLC" juste avant de faire sa panenka foirée ? (ça m'avait alors peut-être échappé)
Je pense que tu t'emballes à tord Ams'.

Il le dit par ailleurs que Farid a fait une belle rentrée. Il rajoutait à ton post, qu'en plus de ce que t'évoque, le joueur a toujours gardé une attitude positive (un geste d'énervement à la fin de Strasbourg, sinon rien à signaler)
Exactement! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar Gene Hunt » 05 févr. 2020, 22:18

Viens de finir le match avec 2eme mi-temps en dif cause repas mômes à gérer toussa mais purée ça y est on a une équipe de foot je suis trop content même si c'est vrai c'est un match qu'on doit gagner, comme à l'aller d'ailleurs, pour un peu ça me donnerait de l'ambition et un put... de gros smile
Grosse qualité défensive d'abord, individuelle et collective, et quel pallier franchi par Oukidja, en plus la seule fois où le mec se rate il réussit à mettre le buteur hors jeu, trop fort, solide au milieu (franchement j'aurais pas parié sur Pajot), talentueux devant ... :metzch:
Sur ce bises et bonne soirée, moi je reste à Montpellier regarder Shapo Pospisil

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar omardo57 » 05 févr. 2020, 22:24

Force est de constater que VH le staff et l'équipe sont en nette progression (attention au feu de paille quand même).
Il n'y a que peu de mieux dans le jeu mais les résultats sont là et il faut s'en contenter, car on n'en est pas à redemander du Pirès Boffin Meyrieu etc mais juste à vouloir un maintien en L1.
En plus fait rare on est mené et on revient. Prochaine étape on est mené et on gagne.

Belle opération avant Bordeaux qu'on peut presque rattraper en cas de victoire !! :slip: :metzch: :slip:

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar Campeone » 05 févr. 2020, 22:27

Bon jeu, bon point mérité, joueurs motivés :ok:
En même temps le barragiste est plus près maintenant
A 6 points...
On joue toujours le maintien :gne:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar henrik larsson » 05 févr. 2020, 22:28

lutin57 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Le pourcentage de bonnes pioche sur 10 ans est inférieur à 40 % voie 30 % je te laisse lister les joueurs cela fait très peur.
Bronn et pajot bonnes pioches
Angban 6 millions , Ambrose peut être 3 millions aie aie ...
Ndoram ne progresse pas un a été le moins bon ce soir
Centonze c est bien
Traoré et bien on joue mieux sans lui
Maiga est excellent
Les recrues hivernales viennent équilibrer le bilan

En matière de recrutement oui le club est mauvais .
C’est hallucinant cette propension a chercher a elargir les stats pour avoir obligatoirement raison qd qq1 te met devant tes contradictions....
Cest magique....
Je vais le faire vraiment si je retrouve les tableaux

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar gauloiskiki » 05 févr. 2020, 22:34

henrik larsson a écrit :
lutin57 a écrit :

C’est hallucinant cette propension a chercher a elargir les stats pour avoir obligatoirement raison qd qq1 te met devant tes contradictions....
Cest magique....
Je vais le faire vraiment si je retrouve les tableaux
Tu vas faire les stats sur tous les transferts de toutes les équipes de L1 ?
Même avec ça, le fait de définir qui sont les bonnes et les mauvaises pioches, ça reste largement subjectif.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar get_up_kids » 05 févr. 2020, 22:41

J'ai pas vu le match a cause d'une pu**** de coupure d'électricité generale, toute l après midi et début de soirée, mais ça fait plaisir de lire vos commentaires disant qu on a fait un bon match.
Pourtant sur les 25 premières minutes a la radio, Thomas Jeangeorges avait plutôt l'air de dire que Montpellier dominait et méritait son avantage.

En tout cas, ce point me fait très plaisir parce que justement je me demandais comment notre équipe allait réagir une fois menée au score, et bien visiblement d'après vos commentaires, on a su faire preuve de caractère et on a été cherché un point ultra mérité.

Visiblement on arrive plus facilement a se créer des occasions a l'extérieur qu a domicile et c'est intéressant de voir qu'on est solide et qu'on pourra aller chercher des points partout.

Si on garde cette solidité, on pourra peut être se maintenir plus facilement qu'on ne l aurait imaginé il y a a peine un mois.


Mais en attendant ce qui me fait le plus plaisir ce soir, c'est d'avoir vu le nom de Boulaya s'afficher dans la colonne buteur sur le live!
Il le mérite et j'espère que ca fera taire définitivement les sifflets débiles a son encontre! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1006
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar El Pop » 05 févr. 2020, 23:02

schméo a écrit : https://streamja.com/Xe32
:love: :love:
Merci pour la vidéo, pas pu voir le match et pas sûr de voir le but sur l'Equipe 21 qui va débattre 1h sur le clash importantissime M'Bappe Tuchel...

Belle construction, Centoze qui s'arrache pour un petit bijou de centre, superbe tête de Diallo et parade du gardien, Habib reprend tout de suite ses appuis et avec lucidité sert Boulaya qui allume...de la belle ouvrage!

Le tir de Boulaya est légèrement dévié non?

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Fc Metz Montpellier HSC le live (1-1)

Messagepar Bobsaintclair » 06 févr. 2020, 00:13

Je n'ai pas pu regarder le match ni l'écouter à la radio mais sur ce que je lis ici, je constate que l'équipe tient vraiment la route.
Metz reste invaincu en 2020 pour l'instant et les points pris commencent vraiment à me rassurer.
pourvu que l'état de forme général perdure mais que ça fait plaisir tout ces commentaires.
Ravi pour Boulaya qu'il marque ce soir le but messin, que cela lui apporte la confiance dont il a besoin.
Prochain adversaire de choix, Bordeaux mais maintenant ICI C"EST A NOUVEAU METZ!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bob le boucher, bounty55, Cris John Deere, guillaume5757, jacado, Jahstrad, lafont, le groupie du pjanic, mikachou17, phoenix57a5, Straight Outta Metz, tonyfc et 341 invités