[R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jordane
Messages : 333
Inscription : 30 août 2014, 23:44

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar jordane » 09 févr. 2020, 00:10

Campeone a écrit :
Waylon57 a écrit :
J'ai quand même du mal à croire que ceux qui critiquent à tout va aient envie de critiquer ce soir...

Normalement quand on est un vrai supporter messin, on est juste dégouté à la fin de ce match...

J'ai beau parfois critiquer l'équipe mais là j'ai vu de belles choses, je suis frustré oui, mais de ne pas avoir gagné à cause de ce carton rouge notamment :-( Ce n'est pas l'équipe qui est à blâmer ! Elle fait honneur à la Lorraine !
En fait, vu l'état d'esprit des joueurs, on peut avoir de l'espoir... Ils étaient vaillants tout le long de la partie, rien à reprocher...
:acclam:
Ils vont bien dormir.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar Waylon57 » 09 févr. 2020, 00:11

Babacar_G a écrit :
zizou2 a écrit : On est pas fier du coaching quand en 2ème mi temps tu prends le bouillon renforcé le milieu aurait été plus malin
Facile à dire après le match et quand on connait le résultat.
On peut pas refaire le match ? Il faut empêcher Pajot d'aller faire faute à la 8ème minute :mrgreen:

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar picardmosellan » 09 févr. 2020, 00:41

Waylon57 a écrit :
sup'demetz a écrit : Allez les cracheurs de venin défoulez vous ça fait 1 mois que vous êtes frustrés !
J'ai quand même du mal à croire que ceux qui critiquent à tout va aient envie de critiquer ce soir...

Normalement quand on est un vrai supporter messin, on est juste dégouté à la fin de ce match...

J'ai beau parfois critiquer l'équipe mais là j'ai vu de belles choses, je suis frustré oui, mais de ne pas avoir gagné à cause de ce carton rouge notamment :-( Ce n'est pas l'équipe qui est à blâmer ! Elle fait honneur à la Lorraine !
+1000 fier de ce que j ai vu.avec pajot il auraient bu la tasse. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar batou le grenat » 09 févr. 2020, 03:18

Ce qui me déplait c'est cette culture de l'excuse, visible dans les propos de Boulaya, qui enchaîne mécaniquement sur la fatigue, les 3 matches dans la semaine…
Bordeaux ils ont pas joué 3 matches aussi?
Et Boulaya a joué 20 minutes à Montpellier, 80 ce soir et donc le mec est épuisé…

C'est pas contre Boulaya mais c'est cette mentalité franco-française selon laquelle un sportif de haut niveau pourrait pas jouer 3 matches en 1 semaine ponctuellement...

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar batou le grenat » 09 févr. 2020, 03:18

Ce qui me déplait c'est cette culture de l'excuse, visible dans les propos de Boulaya, qui enchaîne mécaniquement sur la fatigue, les 3 matches dans la semaine…
Bordeaux ils ont pas joué 3 matches aussi?
Et Boulaya a joué 20 minutes à Montpellier, 80 ce soir et donc le mec est épuisé…

C'est pas contre Boulaya mais c'est cette mentalité franco-française selon laquelle un sportif de haut niveau pourrait pas jouer 3 matches en 1 semaine ponctuellement...

Luchonnais
Messages : 378
Inscription : 20 juin 2017, 08:29

Re: Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar Luchonnais » 09 févr. 2020, 06:38

Babacar_G a écrit :
zizou2 a écrit : On est pas fier du coaching quand en 2ème mi temps tu prends le bouillon renforcé le milieu aurait été plus malin
Facile à dire après le match et quand on connait le résultat.
Surtout que le le choix de VH de ne pas changer à failli être le bon, on aurait pu en mettre 1 ou 2 e plus avec de l'efficacité devant le but et la on a garder une équipe combative et percutante

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar omardo57 » 09 févr. 2020, 07:24

C'est rageant et Bordeaux quelle bête noire on va arriver à les battre un jour ?

Sur le match rien à redire en effet, vu notre expérience trop immature une fois réduit à 10 ça aurait relever du miracle qu'on tienne en plus n'en déplaise à certains, oui le fait d’enchaîner 3 matchs ça les a surement usés et être réduit à 10 ce n'est jamais simple, tiens regardez la possession de balle je serai curieux de voir le nombre de km parcourus par joueur ça prouverait qu'ils se sont donnés.

Non hier soir c'est la faute à pas de bol notre recrue estampillée L1 s'enflamme un peu et met de l'engagement après le but histoire de montrer qu'on est toujours bien dans le match, logique, sauf qu'il a mis un poil trop d'engagement, on ne va pas lui en vouloir car depuis qu'il est là on se porte mieux.

VH il n'y peut rien peu chère :-D et je ne sais pas si sur un match si bien puis si mal engagé on peut lui reprocher quoique ce soit.

Quant aux cracheurs sur Costil et bien on aura tout eu les racistes, les siffleurs, les cracheurs mais ça représente quoi 5-10% du public.
Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar chevaliergrenat » 09 févr. 2020, 07:31

omardo57 a écrit : C'est rageant et Bordeaux quelle bête noire on va arriver à les battre un jour ?

Sur le match rien à redire en effet, vu notre expérience trop immature une fois réduit à 10 ça aurait relever du miracle qu'on tienne en plus n'en déplaise à certains, oui le fait d’enchaîner 3 matchs ça les a surement usés et être réduit à 10 ce n'est jamais simple, tiens regardez la possession de balle je serai curieux de voir le nombre de km parcourus par joueur ça prouverait qu'ils se sont donnés.

Non hier soir c'est la faute à pas de bol notre recrue estampillée L1 s'enflamme un peu et met de l'engagement après le but histoire de montrer qu'on est toujours bien dans le match, logique, sauf qu'il a mis un poil trop d'engagement, on ne va pas lui en vouloir car depuis qu'il est là on se porte mieux.

VH il n'y peut rien peu chère :-D et je ne sais pas si sur un match si bien puis si mal engagé on peut lui reprocher quoique ce soit.

Quant aux cracheurs sur Costil et bien on aura tout eu les racistes, les siffleurs, les cracheurs mais ça représente quoi 5-10% du public.
Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs :metzch: :metzch:
Quand tu parles de raciste j'espère que tu ne parle pas des siffleurs sur Boulaya qui est franco algérien ! Car quand tu siffles Centonze je vais dire également que tu es raciste !!! Car pour ma part je n'ai jamais sifflé un joueur et encore moins une personne pour ses origines, étant moi moi-même d'origine étrangère. Marre de ces clichés !

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar omardo57 » 09 févr. 2020, 07:58

chevaliergrenat a écrit :
omardo57 a écrit : C'est rageant et Bordeaux quelle bête noire on va arriver à les battre un jour ?

Sur le match rien à redire en effet, vu notre expérience trop immature une fois réduit à 10 ça aurait relever du miracle qu'on tienne en plus n'en déplaise à certains, oui le fait d’enchaîner 3 matchs ça les a surement usés et être réduit à 10 ce n'est jamais simple, tiens regardez la possession de balle je serai curieux de voir le nombre de km parcourus par joueur ça prouverait qu'ils se sont donnés.

Non hier soir c'est la faute à pas de bol notre recrue estampillée L1 s'enflamme un peu et met de l'engagement après le but histoire de montrer qu'on est toujours bien dans le match, logique, sauf qu'il a mis un poil trop d'engagement, on ne va pas lui en vouloir car depuis qu'il est là on se porte mieux.

VH il n'y peut rien peu chère :-D et je ne sais pas si sur un match si bien puis si mal engagé on peut lui reprocher quoique ce soit.

Quant aux cracheurs sur Costil et bien on aura tout eu les racistes, les siffleurs, les cracheurs mais ça représente quoi 5-10% du public.
Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs :metzch: :metzch:
Quand tu parles de raciste j'espère que tu ne parle pas des siffleurs sur Boulaya qui est franco algérien ! Car quand tu siffles Centonze je vais dire également que tu es raciste !!! Car pour ma part je n'ai jamais sifflé un joueur et encore moins une personne pour ses origines, étant moi moi-même d'origine étrangère. Marre de ces clichés !

Cool je parlais de l'affaire Ouaddouh :yes: Boulaya je pense que c'est plutôt la panenka ou bien son irrégularité qui lui a été reproché.

Puis je suis contre la "victimisation" je ne faisais qu'énumérer des faits

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar toti57 » 09 févr. 2020, 08:15

zizou2 a écrit : On est pas fier du coaching quand en 2ème mi temps tu prends le bouillon renforcé le milieu aurait été plus malin
+1 J avais pense un moment qu il remplacerai un attaquant pour mettre un taulier au milieu genre Angban et garder une fleche genre Niane ou N Guette qui sont plus rapide pour jouer eventuellement en contre ! C est aussi la tactique qui lui a manque à VH.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Dr.Oetker, fx57, lucalesmetz, mikachou17, San, Wezee et 464 invités