[R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9269
Inscription : 27 août 2009, 08:47

[R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar Amsalem » 08 févr. 2020, 23:18

La réaction des entraîneurs après la cruelle défaite du FC Metz, ce samedi face à Bordeaux (2-1).

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -ont-donne


Farid Boulaya : « C’était dur physiquement sur la fin »

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... sur-la-fin

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar zizou2 » 08 févr. 2020, 23:20

On est pas fier du coaching quand en 2ème mi temps tu prends le bouillon renforcé le milieu aurait été plus malin

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar sup'demetz » 08 févr. 2020, 23:31

Allez les cracheurs de venin défoulez vous ça fait 1 mois que vous êtes frustrés !

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar Asurian57 » 08 févr. 2020, 23:32

sup'demetz a écrit : Allez les cracheurs de venin défoulez vous ça fait 1 mois que vous êtes frustrés !
Lol, c’est exactement ça. :-D

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar Waylon57 » 08 févr. 2020, 23:35

sup'demetz a écrit : Allez les cracheurs de venin défoulez vous ça fait 1 mois que vous êtes frustrés !
J'ai quand même du mal à croire que ceux qui critiquent à tout va aient envie de critiquer ce soir...

Normalement quand on est un vrai supporter messin, on est juste dégouté à la fin de ce match...

J'ai beau parfois critiquer l'équipe mais là j'ai vu de belles choses, je suis frustré oui, mais de ne pas avoir gagné à cause de ce carton rouge notamment :-( Ce n'est pas l'équipe qui est à blâmer ! Elle fait honneur à la Lorraine !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7580
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar patrick57 » 08 févr. 2020, 23:39

sup'demetz a écrit : Allez les cracheurs de venin défoulez vous ça fait 1 mois que vous êtes frustrés !
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7580
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar patrick57 » 08 févr. 2020, 23:42

Un bel état d'esprit ce soir l'équipe même à 10

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar sup'demetz » 08 févr. 2020, 23:47

Je viens de voir que certains intellectuels de la TOB se sont fait remarquer en crachant sur Costil.
:yes: :yes: :yes:

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: [R.L.] Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar Campeone » 09 févr. 2020, 00:03

Waylon57 a écrit :
sup'demetz a écrit : Allez les cracheurs de venin défoulez vous ça fait 1 mois que vous êtes frustrés !
J'ai quand même du mal à croire que ceux qui critiquent à tout va aient envie de critiquer ce soir...

Normalement quand on est un vrai supporter messin, on est juste dégouté à la fin de ce match...

J'ai beau parfois critiquer l'équipe mais là j'ai vu de belles choses, je suis frustré oui, mais de ne pas avoir gagné à cause de ce carton rouge notamment :-( Ce n'est pas l'équipe qui est à blâmer ! Elle fait honneur à la Lorraine !
En fait, vu l'état d'esprit des joueurs, on peut avoir de l'espoir... Ils étaient vaillants tout le long de la partie, rien à reprocher...
:acclam:

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Vincent Hognon : « Je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné »

Messagepar Babacar_G » 09 févr. 2020, 00:10

zizou2 a écrit : On est pas fier du coaching quand en 2ème mi temps tu prends le bouillon renforcé le milieu aurait été plus malin
Facile à dire après le match et quand on connait le résultat.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : beren, garaa57, Grandest57, Grenat 1985, hcn, Jacobson, Jahstrad, Kiara40, metz011, Scoubydoo, titi_lorraine, TressorMoreno57, vickk et 505 invités