[L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5237
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar Jacobson » 10 févr. 2020, 12:56

Je suis bien dégoûté.
J'aurais tellement aimé voir ce match sans le rouge de Pajot, juste pour voir le résultat final.
Je suis persuadé que nous aurions mis une belle branlée aux Bordelais tant nos joueurs semblait avoir une maîtrise technique proche de la perfection.
Cette 1ère mi-temps, c'était du très haut niveau, et j'ai déjà hâte de voir de la continuité pour le match à Nantes.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5804
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar Cristo » 10 févr. 2020, 12:58

Jacobson a écrit : Je suis bien dégoûté.
J'aurais tellement aimé voir ce match sans le rouge de Pajot, juste pour voir le résultat final.
Je suis persuadé que nous aurions mis une belle branlée aux Bordelais tant nos joueurs semblait avoir une maîtrise technique proche de la perfection.
Cette 1ère mi-temps, c'était du très haut niveau, et j'ai déjà hâte de voir de la continuité pour le match à Nantes.
À voir aussi si l'absence de Pajot va se voir...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar JuanitaBanana » 10 févr. 2020, 13:04

Jacobson a écrit : Je suis bien dégoûté.
J'aurais tellement aimé voir ce match sans le rouge de Pajot, juste pour voir le résultat final.
Je suis persuadé que nous aurions mis une belle branlée aux Bordelais tant nos joueurs semblait avoir une maîtrise technique proche de la perfection.
Cette 1ère mi-temps, c'était du très haut niveau, et j'ai déjà hâte de voir de la continuité pour le match à Nantes.
+1, on ressent exactement la même chose et encore une fois avec un arbitrage impartial derrière on aurait peut être même pas eu le même résultat.

franz fentsch
Messages : 1872
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar franz fentsch » 10 févr. 2020, 13:22

Cristo a écrit :
Jacobson a écrit : Je suis bien dégoûté.
J'aurais tellement aimé voir ce match sans le rouge de Pajot, juste pour voir le résultat final.
Je suis persuadé que nous aurions mis une belle branlée aux Bordelais tant nos joueurs semblait avoir une maîtrise technique proche de la perfection.
Cette 1ère mi-temps, c'était du très haut niveau, et j'ai déjà hâte de voir de la continuité pour le match à Nantes.
À voir aussi si l'absence de Pajot va se voir...
J'ai peur que malheureusement son absence se fasse sentir. 3 victoires, 1 nul quand il a joué; 1 défaite quand il a joué mais est sorti rapidement. Il a une grosse (et bonne) influence sur le jeu messin

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar Bibi » 10 févr. 2020, 13:26

franz fentsch a écrit :
Cristo a écrit :

À voir aussi si l'absence de Pajot va se voir...
J'ai peur que malheureusement son absence se fasse sentir. 3 victoires, 1 nul quand il a joué; 1 défaite quand il a joué mais est sorti rapidement. Il a une grosse (et bonne) influence sur le jeu messin
A mon avis, Metz Lyon se fera sans Pajot ni Maïga... et ça c'est préjudiciable au vu de leur forme du moment et de leur impact sur le jeu.

Meneur de jeu
Messages : 977
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar Meneur de jeu » 10 févr. 2020, 13:45

Dragan a écrit :
Meneur de jeu a écrit : C'est clair je ne comprends pas la stratégie d'Hognon. Surtout pour rester positionnés à 25 m de notre but ça ne sert à rien.
Il faut arrêter de chercher toujours un responsable de la défaite... et en general c’est toujours V. Hognon.
S’il « devait » y avoir un responsable, on pourrait tout aussi bien tomber sur Pajot, qui n’était pas obligé de faire ce tacle non?!
Mais on sait tous que dans le foot il n’y a aucune vérité , encore plus quand on a Letexier comme arbitre. Je sais juste que si on avait joué le même match en Octobre, on aurait même pas une once de regret tellement on aurait pris le boullion.
On a progressé . Les recrues ok, mais les joueurs avec l’aide de V. Hognon ont progressé. Regardons l’état d’esprit de cette équipe, le soutien du public en est la preuve! On va s’en sortir si on continue!
Je peux ne pas comprendre ce choix sans cracher sur le coach ou demander sa tête. Je n'ai juste jamais vu qu'on restait à trois devant après un carton rouge sauf s'il y a u' énorme écart de niveau entre les deux équipes. Là on s'est un peu sur estimés. Je suis sur qu'il y a un mois il aurait de suite remis un milieu supplémentaire. Avant de se projeter il faut déjà récupérer le ballon. C'est d'autant plus surprenant qu'hognon en fait en general sa priorité. Ce n'était pas le bon contexte pour changer de philosophie.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar Irphaeus » 10 févr. 2020, 14:07

Meneur de jeu a écrit :
Dragan a écrit :

Il faut arrêter de chercher toujours un responsable de la défaite... et en general c’est toujours V. Hognon.
S’il « devait » y avoir un responsable, on pourrait tout aussi bien tomber sur Pajot, qui n’était pas obligé de faire ce tacle non?!
Mais on sait tous que dans le foot il n’y a aucune vérité , encore plus quand on a Letexier comme arbitre. Je sais juste que si on avait joué le même match en Octobre, on aurait même pas une once de regret tellement on aurait pris le boullion.
On a progressé . Les recrues ok, mais les joueurs avec l’aide de V. Hognon ont progressé. Regardons l’état d’esprit de cette équipe, le soutien du public en est la preuve! On va s’en sortir si on continue!
Je peux ne pas comprendre ce choix sans cracher sur le coach ou demander sa tête. Je n'ai juste jamais vu qu'on restait à trois devant après un carton rouge sauf s'il y a u' énorme écart de niveau entre les deux équipes. Là on s'est un peu sur estimés. Je suis sur qu'il y a un mois il aurait de suite remis un milieu supplémentaire. Avant de se projeter il faut déjà récupérer le ballon. C'est d'autant plus surprenant qu'hognon en fait en general sa priorité. Ce n'était pas le bon contexte pour changer de philosophie.
Des fois certains devraient se relire parce que ça frise le ridicule ... Demander la tête de Hognon dans ces circonstances là franchement ... Si on avait eu un peu plus de réussite et qu'on avait marqué un 2 ème but avant la mi-temps Bordeaux aurait pris un gros coup su la tête, alors tu serais en train de le vénérer pour ce choix tactique. Il a tenté un truc et ça n'a pas marché parce que physiquement on était cuit dans les 20 dernières minutes. A Forte raison :

- C'était le 3 ème match de la semaine
- On joue à 10 contre 11 dès la 8 ème minutes
- On a pas joué comme Bordeaux 3 matchs à 11 contre 10 sur les 4 derniers qu'ils ont joués

Bref, faut toujours qu'il y en aient qui se croient meilleur que le coach et pour nous expliquer que c'est de sa faute ...
Dernière modification par Irphaeus le 10 févr. 2020, 14:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar Asurian57 » 10 févr. 2020, 14:16

Campeone a écrit :
pirate57 a écrit : Habib Maiga glisse un petit tacle et cette phrase dit tout : " On s'est retrouvé qu'a 2 au milieu de terrain " et ils n'ont pu tenir qu'une mi temps.

On a failli surprendre les bordelais avec un coup de poker un peu fou voir suicidaire de rester qu'a 2 milieux et 3 offensifs à 10 avec un Centoze qui montait en plus , mais ce qui est agaçant c'est que notre adjoint accompagnateur oublie les 2 énormes ratés bordelais en 1ère mi temps qui étaient des alertes sérieuses du déséquilibre de l'équipe.
Notre maître tacticien en provenance de Nancy Lorraine à décidé que Metz pourrait tenir avec 2 milieux, voir 1 seul la fois prochaine :acclam:
Mais qu’est ce que vient foutre l’asnl Là-dedans! Laissez tranquille et réfléchissez un peu bordel! Vous avez deux neurones ou quoi? Franchement ça commence vraiment à devenir penible ce genre de remarque à deux balles.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar Asurian57 » 10 févr. 2020, 14:18

DanielRigolo a écrit : Tout le monde est d’accord qu’après le carton rouge il fallait sortir Diallo pour faire un entrer Fofana ou un autre milieu défensif. Mais pourquoi Hognon n’a t’il pas eu le courage de sortir le capitaine?
Parce qu’il pouvait mettre le deuxième but?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe.fr] Douloureuse fin de série pour le FC Metz

Messagepar Irphaeus » 10 févr. 2020, 14:32

Asurian57 a écrit :
DanielRigolo a écrit : Tout le monde est d’accord qu’après le carton rouge il fallait sortir Diallo pour faire un entrer Fofana ou un autre milieu défensif. Mais pourquoi Hognon n’a t’il pas eu le courage de sortir le capitaine?
Parce qu’il pouvait mettre le deuxième but?
Sortir Diallo c'était se poser en victime, la pression bordelaise aurait été d'autant plus forte et à mon avis on aurait prit l'égalisation beaucoup plus tôt et on aurait vu un match moche à voir. Et là les même qui disent qu'on aurait dû mettre un troisième milieu lui serait tombé dessus de toute façon en lui reprochant d'avoir sorti Diallo, que c'était stupide de sortir notre buteur parce que du coup on avait plus d'armes offensives et qu'on a garé le bus devant le but pour subir tout le match etc ... Vous vouliez Angban à la place de Diallo ? Alors que vous passez votre temps à lui taper dessus en disant qu'il n'a pas le niveau dès que l'occasion se présente ? Le gag ....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Carrass', Dich, flamingo, Grenasic, Lakota_FFI, lucabmusic, reik57880, Sebathan, Soren, Sovak, sup'demetz, TressorMoreno57, Vintje et 619 invités