[site off] Renaud COHADE répond

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Deauville grenat » 23 févr. 2020, 12:17

bulbisback a écrit :
get_up_kids a écrit :

Point final de rien du tout.
En tant que mec qui n a pas d avis personnel, autre que "tout ce que fait le club est forcément bien, ceux qui osent remettre en cause quoique ce soit sont des imbéciles ", t'aimerai bien faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, mais en attendant il y avait mieux a faire contre Lyon, en terme d organisation de jeu et de tactique.
Et si le staff avait mieux gerer son effectif, ils auraient pu compter sur un Cohade qui aurait été le remplaçant parfait a Pajot pendant son absence....

Cela ne te plait peut etre pas, mais c'est l'avis de beaucoup de gens et si t'allais au stade, ti entendrait beaucoup de monde regretter de ne plus voir Cohade su tout.... :-(
Je vais au stade et n'entends pas le nom de Cohade. Autant je peux entendre ton discours, le comprendre, sans toutefois le valider (chacun sa vision du truc). Autant rien ne t'oblige à prêter tes idées aux spectateurs se rendant au stade. Tu reproches à MessinMarseille de vouloir imposer un avis (j'en doute fortement) et, dans le même temps, tu fais usage d'un argument d'autorité (le stade et ceux qui le fréquentent). Bah non.
C'est vrai que de mon coté au match j entends effectivement beaucoup de regret a propos de Cohade.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Jacobson » 23 févr. 2020, 12:19

Moi je dis juste qu'avec Cohade, on aurait commencé à être à dix dès la 45ème minute et ce fameux pénalty :mrgreen:
Il aurait pété un câble avec l'arbitre !
Dernière modification par Jacobson le 23 févr. 2020, 12:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar aliosha » 23 févr. 2020, 12:23

Jestro a écrit : C'est vrai que c'est vraiment dommage de ne plus le voir avec notre maillot alors qu'on a monté une équipe vétéran cette année.
Réflexion complètement stupide et gratuite envers un joueur qui a toujours respecté notre club. C’est aussi bas que ceux qui sifflent Boulaya avant même qu’il ne rentre sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Curtis » 23 févr. 2020, 12:35

Jacobson a écrit : Moi je dis juste qu'avec Cohade, on aurait commencé à être à dix dès la 45ème minute et ce fameux pénalty :mrgreen:
Il aurait pété un câble avec l'arbitre !
Tu sais si tu veux être drôle, essaie de trouver des blagues qui se basent sur du réel. Sinon ça ne marche pas, comme là.

Cohade s'est pris un rouge avec Metz, à Angers et il était extrêmement discutable.

C'est une grande gueule mais lui sait se tenir.
Pas comme Diallo qui a un coup de sang alors que c'est notre capitaine.

Avec Cohade, je suis persuadé qu'on aurait mieux gérer la situation. Il aurait été notre voix de la contestation. Ce que Diallo n'a pas été car il n'en a pas l'étoffe.
Avec son expérience et à mon sens, il aurait aidé à faire redescendre ses coéquipiers.

Cohade est un grand nom du FC Metz, que vous le vouliez ou non.
Il mérite plus de respect de la part des supporters.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar messinmarseille » 23 févr. 2020, 12:38

get_up_kids a écrit :
messinmarseille a écrit :

Quand un joueur est sympa avec les kop, c'est fou la sympathie et la mansuétude qui lui est accordé, ça me rappelle Choplin "force et honneur", qui n'était pas bon mais peu importe, ce n'était pas essentiel à la survie du club.
Votre aveuglement vous fait dire n'importe quoi.
Cohade l'a ouvert, le Club que vous supportez le sanctionne, point final. Pas la peine de chercher d'autres responsables. Que l'on soit pro club ou non.
Point final de rien du tout.
En tant que mec qui n a pas d avis personnel, autre que "tout ce que fait le club est forcément bien, ceux qui osent remettre en cause quoique ce soit sont des imbéciles ", t'aimerai bien faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, mais en attendant il y avait mieux a faire contre Lyon, en terme d organisation de jeu et de tactique.
Et si le staff avait mieux gerer son effectif, ils auraient pu compter sur un Cohade qui aurait été le remplaçant parfait a Pajot pendant son absence....

Cela ne te plait peut etre pas, mais c'est l'avis de beaucoup de gens et si t'allais au stade, ti entendrait beaucoup de monde regretter de ne plus voir Cohade su tout.... :-(
Pour avoir un avis fondé, ils faut des arguments autres que les bruits de couloir ou les impressions des spectateurs. N'ayant pas accès à des éléments factuels, je ne spécule pas. Et mettre les gens dans des cases type pro-club ne fait pas avancer plus la réflexion.
je t'ai connu plus inspiré, cette saison ne te va pas.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Jacobson » 23 févr. 2020, 12:47

Curtis a écrit :
Jacobson a écrit : Moi je dis juste qu'avec Cohade, on aurait commencé à être à dix dès la 45ème minute et ce fameux pénalty :mrgreen:
Il aurait pété un câble avec l'arbitre !
Tu sais si tu veux être drôle, essaie de trouver des blagues qui se basent sur du réel. Sinon ça ne marche pas, comme là.

Cohade s'est pris un rouge avec Metz, à Angers et il était extrêmement discutable.

C'est une grande gueule mais lui sait se tenir.
Pas comme Diallo qui a un coup de sang alors que c'est notre capitaine.

Avec Cohade, je suis persuadé qu'on aurait mieux gérer la situation. Il aurait été notre voix de la contestation. Ce que Diallo n'a pas été car il n'en a pas l'étoffe.
Avec son expérience et à mon sens, il aurait aidé à faire redescendre ses coéquipiers.

Cohade est un grand nom du FC Metz, que vous le vouliez ou non.
Il mérite plus de respect de la part des supporters.
La Police de l'humour a tranché.
Jacobson, tu ne fais rire personne :-X

Bon, me faire passer pour quelqu'un qui ne respecte pas Cohade, c'est du grand n'importe quoi et tu pars beaucoup trop loin.
Je sais pas si tu es encore sur le coup de la frustration de Vendredi, mais moi je suis passé à autre chose, et oui cela me fait rire d'imaginer Cohade sur la pelouse à la 45ème minute juste pour voir ce que ça aurait donné.
Faut arrêter de prendre ce ton grave et sérieux ici, on est Dimanche, faut se détendre.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Jeanmich57 » 23 févr. 2020, 14:41

Il n'empêche qu'à Saint-Etienne, on commence à regretter les aboyeurs comme Cohade ou Lemoine (cf. les commentaires des supporters stéphanois suite à la mise à l'écart de Ruffier).

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2020, 15:47

messinmarseille a écrit :
get_up_kids a écrit :

Point final de rien du tout.
En tant que mec qui n a pas d avis personnel, autre que "tout ce que fait le club est forcément bien, ceux qui osent remettre en cause quoique ce soit sont des imbéciles ", t'aimerai bien faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, mais en attendant il y avait mieux a faire contre Lyon, en terme d organisation de jeu et de tactique.
Et si le staff avait mieux gerer son effectif, ils auraient pu compter sur un Cohade qui aurait été le remplaçant parfait a Pajot pendant son absence....

Cela ne te plait peut etre pas, mais c'est l'avis de beaucoup de gens et si t'allais au stade, ti entendrait beaucoup de monde regretter de ne plus voir Cohade su tout.... :-(
Pour avoir un avis fondé, ils faut des arguments autres que les bruits de couloir ou les impressions des spectateurs. N'ayant pas accès à des éléments factuels, je ne spécule pas. Et mettre les gens dans des cases type pro-club ne fait pas avancer plus la réflexion.
je t'ai connu plus inspiré, cette saison ne te va pas.
L'hôpital, la charité, tout ça tout ça...
Ouvre un dictionnaire des expressions et tu t y reconnaîtras! :-P

Mettre les gens dans des cases, c'est ce que tu fais tout le temps.
Rien que dans le message auquel je répondais, tu affirmais que ceux qui défendent Cohade le font juste parce que Cohade est sympa avec les sympas avec les supporters.

C'est pas un argument, c'est juste ridicule, mais ça t évite d avoir a trop réfléchir...

Bref je ne met personne dans des cases, c'est toi qui t es enfermé depuis trop longtemps déjà dans une case très étroite, qui fait que tu agresses systématiquement ceux qui osent avoir un avis différent du discours officiel....
C'est bien dommage, car je suis sûr que tu pourrais apporter bien plus a ce forum que cela.... :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Frayel, panda69210, Pasta, shadowcaser57 et 343 invités