[site off] Renaud COHADE répond

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Patsupfcmetz » 11 févr. 2020, 23:29

julmetz95 a écrit : mouais ,franchement ce genre de droit de reponse c'est de la com...
je pense que c'est a l'opposé de ce qu'il pense
et effectivement ça ne fait pas avancer le debat
"Je pense que" ça fait pas plus avancer le débat non ? :ok:

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Metzin » 12 févr. 2020, 06:36

Dans cette histoire, le vrai perdant est le sport.

Hognon n’a pas l’air d’apprécier que le capitaine remette en question son coaching (les erreurs étaient pourtant flagrantes).

Cohade, lui , n’a certainement pas apprécié se faire rentrer dedans par le coach. (Pourtant pas exempt de tout reproche sur ses prestations)

On a affaire à deux caractères fort, qui ont eu une altercation en INTERNE, point.

Dommage que le groupe en patisse.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1887
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Dr.Oetker » 12 févr. 2020, 07:29

Metzin a écrit : Dans cette histoire, le vrai perdant est le sport.

Hognon n’a pas l’air d’apprécier que le capitaine remette en question son coaching (les erreurs étaient pourtant flagrantes).

Cohade, lui , n’a certainement pas apprécié se faire rentrer dedans par le coach. (Pourtant pas exempt de tout reproche sur ses prestations)

On a affaire à deux caractères fort, qui ont eu une altercation en INTERNE, point.

Dommage que le groupe en patisse.
Pas certain que le groupe en pâtisse tant que ça compte tenu des résultats récents.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Gregoully » 12 févr. 2020, 07:29

mangel a écrit : Une bonne mise au point de Cohade, propre, net, parfait. Affaire classée! Fin de l'histoire.
C'est bien de se convaincre...

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar TressorMoreno57 » 12 févr. 2020, 08:32

Démenti ou pas démenti ce que je constate c'est que oui le joueur a beaucoup donné pour le club et a mouillé le maillot (et respect pour ça) mais que l'année la plus importe pour le club (nouvelle installation, nouvelle tribune,augmentation des droits télé), bref l'année où le maintien est obligatoire, il fout un peu la m**** le Renaud ^^
Mon grand-père disais il n'y a pas de fumé sans feu donc je pense que si il ne joue pas c'est pour une bonne raison. Nous supporters on ne voit que l'extérieur de la situation ;-)

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar rf57 » 12 févr. 2020, 08:36

mangel a écrit : Une bonne mise au point de Cohade, propre, net, parfait. Affaire classée! Fin de l'histoire.
A 55000€ à la fin du mois tu peux en faire des mises au point attendons au moins celle de VH qui serait du genre à avaler son chapeau et disait le 28/11:

« Renaud Cohade, capitaine en début de saison, ne joue plus actuellement. Une explication ?

« C’est un choix. Ensuite, il y a eu également un changement de système. Une concurrence s'est installée entre différents joueurs selon les postes, selon les systèmes. Par exemple, dans notre système actuel, je n’ai pratiquement personne pour remplacer Habib Maïga. À ce poste-là, Renaud ne peut pas jouer, Victorien (Angban) ne peut pas, Marvin (Gakpa) ne peut pas… Quand Habib doit sortir, je suis obligé de changer de système qui est souvent plus offensif avec l’entrée d’un joueur plus offensif justement. Ce sont donc des choix ! Si je fais rentrer Farid (Boulaya) contre Reims, je prends des risques parce que j’ai envie de gagner le match. C’était la même chose contre Montpellier. Cela dit, nous avons besoin de tout le monde. Tout le monde doit rester positif et concerné par l’équipe et le club. »

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar zizou2 » 12 févr. 2020, 08:37

Metzin a écrit : Dans cette histoire, le vrai perdant est le sport.

Hognon n’a pas l’air d’apprécier que le capitaine remette en question son coaching (les erreurs étaient pourtant flagrantes).

Cohade, lui , n’a certainement pas apprécié se faire rentrer dedans par le coach. (Pourtant pas exempt de tout reproche sur ses prestations)

On a affaire à deux caractères fort, qui ont eu une altercation en INTERNE, point.

Dommage que le groupe en patisse.
Je ne suis pas convaincu que le coach soit un caractère fort vu son attitude au quotidien .meme quand il râle ap l arbitre il ne ferait pas peur à une mouche

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar ouragan » 12 févr. 2020, 08:44

TressorMoreno57 a écrit : Démenti ou pas démenti ce que je constate c'est que oui le joueur a beaucoup donné pour le club et a mouillé le maillot (et respect pour ça) mais que l'année la plus importe pour le club (nouvelle installation, nouvelle tribune,augmentation des droits télé), bref l'année où le maintien est obligatoire, il fout un peu la m**** le Renaud ^^
Mon grand-père disais il n'y a pas de fumé sans feu donc je pense que si il ne joue pas c'est pour une bonne raison. Nous supporters on ne voit que l'extérieur de la situation ;-)

Et ou il a mis la m.... ? C'est le capitaine non, il est quand même bien placé pour aller voir le coach quand ça ne va pas, surtout quand ce dernier patauge.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar mangel » 12 févr. 2020, 09:14

Gregoully a écrit :
mangel a écrit : Une bonne mise au point de Cohade, propre, net, parfait. Affaire classée! Fin de l'histoire.
C'est bien de se convaincre...
C'est aussi bien que de "bavasser" à n'en plus finir...

TressorMoreno57
Messages : 5439
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar TressorMoreno57 » 12 févr. 2020, 09:33

ouragan a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Démenti ou pas démenti ce que je constate c'est que oui le joueur a beaucoup donné pour le club et a mouillé le maillot (et respect pour ça) mais que l'année la plus importe pour le club (nouvelle installation, nouvelle tribune,augmentation des droits télé), bref l'année où le maintien est obligatoire, il fout un peu la m**** le Renaud ^^
Mon grand-père disais il n'y a pas de fumé sans feu donc je pense que si il ne joue pas c'est pour une bonne raison. Nous supporters on ne voit que l'extérieur de la situation ;-)

Et ou il a mis la m.... ? C'est le capitaine non, il est quand même bien placé pour aller voir le coach quand ça ne va pas, surtout quand ce dernier patauge.
Humour ;-)
Après on ne sait pas ce qu'il s'est passé et il n'est peut-être pas aller juste voir le coach :-)
Il veut que les supporters garde une bonne image de lui donc c'était sûr qu'il allait faire un démenti ^^
Mais on sait tous qu'il a déjà signé à Strasbourg pour intégrer le staff dès l'année prochaine.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Babacar_G, Kiara40, my_keul, RdNetwork, Sanoli, Soren, TressorMoreno57, vag'à bond et 725 invités