[site off] Renaud COHADE répond

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar pirate57 » 23 févr. 2020, 09:46

Luca57 a écrit : Hey les gars j'étais le premier à me questionner sur la disparition de Cohade et le premier à être dégouté quand j’ai appris les raisons mais revenez à la raison : le vrai organisateur du jeu ce n’est plus Cohade mais Pajot.

Pajot va revenir et notre jeu aussi.
Il était notre meilleur élément depuis la trêve jusqu’à cette expulsion contre Bordeaux , maintenant s’il revient au top on va retrouver notre jeu.
Pour Pajot on ne va pas s'enflammer , il a fait quelques bons matchs mais à voir si ca va perdurer. Il est en manque de compétition et sa suspension va peut etre le freiner. Ce n'est pas un seul joueur qui va tout révolutionner. S'il n'était pas titulaire à Angers c'est qu'il devait y avoir des raisons à moins que Stéphane Moulin n'y connaisse rien.

Pour Renaud Cohade dans un coin de sa tete il doit bien se marrer.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar mangel » 23 févr. 2020, 09:48

Jeanmich57j'adore la comparaison avec un club jouant la LDC et des remplaçants qui seraient titulaires dans n'importe quel club de L1...pour ce qui est de Maïga, VH a sûrement attendu après toi pour penser à Fofana Angban ou GaKpa pour pallier aux suspensions...qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire!

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar messinmarseille » 23 févr. 2020, 09:50

pirate57 a écrit :
Luca57 a écrit : Hey les gars j'étais le premier à me questionner sur la disparition de Cohade et le premier à être dégouté quand j’ai appris les raisons mais revenez à la raison : le vrai organisateur du jeu ce n’est plus Cohade mais Pajot.

Pajot va revenir et notre jeu aussi.
Il était notre meilleur élément depuis la trêve jusqu’à cette expulsion contre Bordeaux , maintenant s’il revient au top on va retrouver notre jeu.
Pour Pajot on ne va pas s'enflammer , il a fait quelques bons matchs mais à voir si ca va perdurer. Il est en manque de compétition et sa suspension va peut etre le freiner. Ce n'est pas un seul joueur qui va tout révolutionner. S'il n'était pas titulaire à Angers c'est qu'il devait y avoir des raisons à moins que Stéphane Moulin n'y connaisse rien.

Pour Renaud Cohade dans un coin de sa tete il doit bien se marrer.
Nous aussi, quand on voit tes postes, dans un coin du forum, on doit bien se marrer.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar mangel » 23 févr. 2020, 09:50

pirate57 a écrit :
Luca57 a écrit : Hey les gars j'étais le premier à me questionner sur la disparition de Cohade et le premier à être dégouté quand j’ai appris les raisons mais revenez à la raison : le vrai organisateur du jeu ce n’est plus Cohade mais Pajot.

Pajot va revenir et notre jeu aussi.
Il était notre meilleur élément depuis la trêve jusqu’à cette expulsion contre Bordeaux , maintenant s’il revient au top on va retrouver notre jeu.
Pour Pajot on ne va pas s'enflammer , il a fait quelques bons matchs mais à voir si ca va perdurer. Il est en manque de compétition et sa suspension va peut etre le freiner. Ce n'est pas un seul joueur qui va tout révolutionner. S'il n'était pas titulaire à Angers c'est qu'il devait y avoir des raisons à moins que Stéphane Moulin n'y connaisse rien.

Pour Renaud Cohade dans un coin de sa tete il doit bien se marrer.
Il était barré par Santamaria à Angers, quant à Stéphane Moulin, bien meilleur que VH;, il n'a pu empêcher son équipe de rester sans victoire pendant 11 matchs...assez de dénigrement!!!

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1513
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Jeanmich57 » 23 févr. 2020, 10:00

mangel a écrit : Jeanmich57j'adore la comparaison avec un club jouant la LDC et des remplaçants qui seraient titulaires dans n'importe quel club de L1...pour ce qui est de Maïga, VH a sûrement attendu après toi pour penser à Fofana Angban ou GaKpa pour pallier aux suspensions...qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire!
Cela serait cool pour le débat que tu avances des arguments ? Parce que là, hormis du flooding, on ne fait rien.

Si dans ta carrière professionnelle, tu n'essaies pas de t'améliorer et si tu n'essaies pas d'apprendre de meilleur que toi, c'est que tu n'es pas bon. Comme Zidane l'a fait auprès d'Ancellotti en toute humilité. Donc, regarder ce que fait Klopp n'est pas déconnant.

Après, si tu lis les + et les - après match, tu remarqueras que beaucoup reprochent le manque de coaching ou les remplacements trop tardifs. Cela ne permet pas d'avoir des remplaçants en forme et donc prévoir la suspension d'un tel ou d'un tel, car les cartons rouges font partie du foot. Isn't it ?

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar pirate57 » 23 févr. 2020, 10:06

mangel a écrit :
pirate57 a écrit :

Pour Pajot on ne va pas s'enflammer , il a fait quelques bons matchs mais à voir si ca va perdurer. Il est en manque de compétition et sa suspension va peut etre le freiner. Ce n'est pas un seul joueur qui va tout révolutionner. S'il n'était pas titulaire à Angers c'est qu'il devait y avoir des raisons à moins que Stéphane Moulin n'y connaisse rien.

Pour Renaud Cohade dans un coin de sa tete il doit bien se marrer.
Il était barré par Santamaria à Angers, quant à Stéphane Moulin, bien meilleur que VH;, il n'a pu empêcher son équipe de rester sans victoire pendant 11 matchs...assez de dénigrement!!!
Je ne dénigre rien , je dis que pour Pajot on va attendre un peu pour voir si c'est le révolutionnaire du milieu et concernant Stéphane Moulin il a pu se tromper au sujet de Pajot.

Tu as raison sur un point si Angers reste sur 11 matchs sans défaite c'est qu'il y a des raisons et pas seulement extra sportive. Et l'entraineur est forcément en cause.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar omardo57 » 23 févr. 2020, 10:11

On peut-être accord ou pas mais ceux qui ne sont pas accord avec vous ne sont pas forcément ceux qui n'ont rien compris à la vie comme on lit souvent.

A Metz il y a les fachos et les gauchos les populos et les blindés et il y a les pro-direction et les anti-direction.
Malgré tout quand je parle avec des gens d'autres villes on reste des supporters messins point.

On ne va pas ériger une stèle à R.Cohade parceque c'est un mec sympa, mais parcequ'il a apporté énormément (comme d'autres) au club.

Ça me fait penser au cas Lejeune d'ailleurs.
Ça n'engage que moi mais vu le niveau des gars à côté Choplin n'était pas le plus dégueu à l'époque.

Apres il vaudrait mieux clore parcequ'on est tous un peu trop passionné et que ça va pas être constructif de ce que je lis.

Oui je suis plus du coté Zenier de la force 😋 (même si il a fait quelques boulettes, qui n'en fait pas) que Muller (je l'apprécie quand même et on voit qu'il lit le forum...) :metzch:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2020, 11:26

messinmarseille a écrit :
get_up_kids a écrit :

On est d'accord.
C'est vraiment dommage de se coltiner un milieu de terrain aussi défensif et sans aucune imagination offensive, alors qu'on a un Cohade sur le banc.
On peut dire ce qu'on veut - et que ca plaise ou non aux éternels defenseurs du club devant de l'éternel- mais c'est une mauvaise gestion de l'effectif de la part du staff et d Hognon! :-(
Quand un joueur est sympa avec les kop, c'est fou la sympathie et la mansuétude qui lui est accordé, ça me rappelle Choplin "force et honneur", qui n'était pas bon mais peu importe, ce n'était pas essentiel à la survie du club.
Votre aveuglement vous fait dire n'importe quoi.
Cohade l'a ouvert, le Club que vous supportez le sanctionne, point final. Pas la peine de chercher d'autres responsables. Que l'on soit pro club ou non.
Point final de rien du tout.
En tant que mec qui n a pas d avis personnel, autre que "tout ce que fait le club est forcément bien, ceux qui osent remettre en cause quoique ce soit sont des imbéciles ", t'aimerai bien faire taire les gens qui ne pensent pas comme toi, mais en attendant il y avait mieux a faire contre Lyon, en terme d organisation de jeu et de tactique.
Et si le staff avait mieux gerer son effectif, ils auraient pu compter sur un Cohade qui aurait été le remplaçant parfait a Pajot pendant son absence....

Cela ne te plait peut etre pas, mais c'est l'avis de beaucoup de gens et si t'allais au stade, ti entendrait beaucoup de monde regretter de ne plus voir Cohade su tout.... :-(

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar Jestro » 23 févr. 2020, 11:53

C'est vrai que c'est vraiment dommage de ne plus le voir avec notre maillot alors qu'on a monté une équipe vétéran cette année.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2144
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [site off] Renaud COHADE répond

Messagepar grenatfan » 23 févr. 2020, 12:16

Jestro a écrit : C'est vrai que c'est vraiment dommage de ne plus le voir avec notre maillot alors qu'on a monté une équipe vétéran cette année.
Ou que Lahssaini est blessé

Pourquoi on le voit pas au moins en réserve ?

ça ferait une expérience aux Traoré Cachbach Knoepffler Djedje... jouer autour de lui


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81, zyver et 502 invités