RL 13/02: Vincent Hognon (FC Metz) : "On va rebondir"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: RL 13/02: Vincent Hognon (FC Metz) : "On va rebondir"

Messagepar Jacobson » 15 févr. 2020, 10:31

A noter que la dernière victoire des Nantais à la Beaujoire remonte au 8 Décembre pour un succès 1 à 0 face à Dijon.
Depuis ils ont enchaînés 5 défaites consécutives.
3 en L1 face à Angers, Bordeaux et Paris.
2 en CDF et CDL face à Strasbourg et Lyon.

Cette équipe aura à cœur de renouer avec la victoire devant son public.
Contrairement au match aller, je m'attends à un match très ouvert car les Nantais n'auront d'autre choix que de prendre des risques.
A nous de bien rester concentrer durant les 15/20 premières minutes et de laisser passer l'orage, afin de placer quelques contres par la suite.
Si on parvient à les faire douter en ne concédant pas de but trop rapidement, il y a de la place pour leur faire très mal ce soir.
Moi je le sens bien ce match :metzch:

HBK
Messages : 48
Inscription : 22 déc. 2014, 14:14

Re: RL 13/02: Vincent Hognon (FC Metz) : "On va rebondir"

Messagepar HBK » 15 févr. 2020, 10:45

Je ne comprends pas ce mythe Cohade. Alors oui il a longtemps été un titulaire indiscutable et notre capitaine. Désormais, malheureusement physiquement je le trouve très en-dessous de ce qu’il a été. Lorsqu’il joue je trouve qu’il il désorganise notre bloc défensif. Alors oui il va presser, mais mais en sortant du milieu très haut et de manière désorganisé. Sans avoir le coffre pour faire l’effort dans le sens inverse.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: RL 13/02: Vincent Hognon (FC Metz) : "On va rebondir"

Messagepar julmetz95 » 15 févr. 2020, 21:41

beaulier a écrit :
julmetz95 a écrit : On va souffir a Nantes
je le sens pas ce match
C'est pas à Nantes qu'on prendra des points.
Il faut arrêter de rêver.
alors t'es toujours là ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], concho57, Curtis, Dich, eric16140, Gégé55, Nabu, Soren, vag'à bond et 392 invités