FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar mangel » 15 févr. 2020, 22:37

Tu voulais qu'il mette qui? A part lui tomber dessus à tout bout de champ???

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar batou le grenat » 15 févr. 2020, 22:38

Pige Fille a écrit :
aliosha a écrit :
Comme tu le dis avec ce milieu, on ne pouvait rien espérer dans le jeu offensif (Angban, non mais sérieux quoi).
Maintenant, c'est à se demander si on n'a personne d'autres pour animer notre milieu et ça c'est la responsabilité de Hognon, aucune ambition dans le jeu, rien !
Allez, on va voir du jeu contre Lyon avec un milieu N'Doram, Fofana et Angban, magnifique on vous dit !
Ce soir on est clairement venu pour jouer le 0-0... objectif réussi mais c’est dommage, il y avait la place pour bcp mieux... je pense que le 5-3-2 aurait été plus efficace offensivement en faisant jouer Niane à son meilleur poste...
OUI. C'est vraiment le mauvais côté d'Hognon, il a chevillé au corps cette mentalité d'épicier de la plupart des coachs français.
Avec la victoire à points, jouer le nul n'a guère de sens, surtout dans cette Ligue 1 où aucune équipe n'est intouchable.

ZZED90
Messages : 3855
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar ZZED90 » 15 févr. 2020, 22:40

aliosha a écrit :
Pige Fille a écrit :

Ce soir on est clairement venu pour jouer le 0-0... objectif réussi mais c’est dommage, il y avait la place pour bcp mieux... je pense que le 5-3-2 aurait été plus efficace offensivement en faisant jouer Niane à son meilleur poste...
4-3-3, 3-5-2, ou 4-4-2, peu importe le schéma, le but étant tout de même de t'adapter avec les joueurs que tu as à disposition, ce que ne fait absolument pas Hognon.
Vendredi c'est Lyon à domicile, j'espère tout de même qu'il aura une illumination pour ne pas nous présenter un milieu avec N'Doram, Fofana et Angban car ce serait une véritable aberration.
Angban à été excellent ce soir, Ndoram est notre meilleur 6, Fofana ne jouera que si on est en 5-3-2
Je ne vois pas mieux pour le match contre Lyon au vu des absences annoncées

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar aliosha » 15 févr. 2020, 22:44

mangel a écrit : Tu voulais qu'il mette qui? A part lui tomber dessus à tout bout de champ???
Je sais pas, y'a Cohade par exemple mais y'a aussi le possibilité de changer de système pour un 4-2-3-1 par exemple :

-----Maiga-----N'Doram------------
N'Guette----Boulaya-------Niane
------------Diallo------------------

En terme d'ambition dans le jeu, tu trouves pas que c'est mieux ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2020, 22:46

mangel a écrit : Tu voulais qu'il mette qui? A part lui tomber dessus à tout bout de champ???
Un certain RC...

Mais je crois que Hognon l a pris avec a Nantes juste pour le faire *****, car sa femme lui avait concocté un week end surprise pour la Saint Valentin! :-)

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar Pige Fille » 15 févr. 2020, 22:47

aliosha a écrit :
Pige Fille a écrit :

Ce soir on est clairement venu pour jouer le 0-0... objectif réussi mais c’est dommage, il y avait la place pour bcp mieux... je pense que le 5-3-2 aurait été plus efficace offensivement en faisant jouer Niane à son meilleur poste...
4-3-3, 3-5-2, ou 4-4-2, peu importe le schéma, le but étant tout de même de t'adapter avec les joueurs que tu as à disposition, ce que ne fait absolument pas Hognon.
Vendredi c'est Lyon à domicile, j'espère tout de même qu'il aura une illumination pour ne pas nous présenter un milieu avec N'Doram, Fofana et Angban car ce serait une véritable aberration.
Malheureusement au milieu on n’a pas bcp de solution... Cohade manquera trop de rythme pour débuter un match en L1... Gapka n’a pas le niveau... et puis c’est tout, y’a plus rien de valable sur le banc du FC Metz
C’est encore un match que l’on débutera avant tout pour ne pas perdre malheureusement...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar mangel » 15 févr. 2020, 22:51

Ben oui si on n'a pas les moyens de faire autrement, il faut faire comme ça et gratter point après point; je t'accorde que ce n'est pas glamour mais il y a trop d'enjeux financiers pour galvauder un maintien en L1.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar nastasia » 15 févr. 2020, 23:08

après, le match contre Lyon, ça va dépendre de leur résultat demain contre Strasbourg...si ils ne gagnent pas ce sera foutu pour le championnat, et le Lyon de cette année ne fait pas peur à grand monde, donc je pense que cela pourrait être jouable, même avec des absents, d'autant plus que Lyon est en mode LDC....

Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar Whynot » 15 févr. 2020, 23:21

Je reviens du stade, et il faut bien le dire le nul est équitable. Pas grand chose à voir des 2 côtés à part l'arrêt reflex magnifique d'Oukidja. Je découvrais la Beaujoire et c'est vraiment un joli stade. Beaucoup de jeunes enfants et un kop qui n'a pas une seule fois été vulgaire. Comme quoi il est possible d'encourager son équipe sans lancer des enc... aux adversaires. En plus d'une politique tarifaire plus realiste, ceci contribue certainement à la présence de nombreuses familles.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar Bobsaintclair » 15 févr. 2020, 23:23

nastasia a écrit : après, le match contre Lyon, ça va dépendre de leur résultat demain contre Strasbourg...si ils ne gagnent pas ce sera foutu pour le championnat, et le Lyon de cette année ne fait pas peur à grand monde, donc je pense que cela pourrait être jouable, même avec des absents, d'autant plus que Lyon est en mode LDC....
Sans Pajot et sans Maiga, nous n'avons aucune chance


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, ChickpeasAndLove, concho57, Curtis, Dich, joey ramone, Patate3000, shadowcaser57, sup'demetz et 335 invités