FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RingardStar
Messages : 1058
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar RingardStar » 16 févr. 2020, 00:47

Bobsaintclair a écrit :
nastasia a écrit : après, le match contre Lyon, ça va dépendre de leur résultat demain contre Strasbourg...si ils ne gagnent pas ce sera foutu pour le championnat, et le Lyon de cette année ne fait pas peur à grand monde, donc je pense que cela pourrait être jouable, même avec des absents, d'autant plus que Lyon est en mode LDC....
Sans Pajot et sans Maiga, nous n'avons aucune chance
C'est sur. Et puis le foot est un sport au caractère tellement prévisible.
Je comprend toujours pas pourquoi on a envoyé une équipe jouer contre Barcelone en 1984.
Les dirigeants de l'époque étaient vraiment des doux rêveurs.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar chevaliergrenat » 16 févr. 2020, 09:12

nastasia a écrit : après, le match contre Lyon, ça va dépendre de leur résultat demain contre Strasbourg...si ils ne gagnent pas ce sera foutu pour le championnat, et le Lyon de cette année ne fait pas peur à grand monde, donc je pense que cela pourrait être jouable, même avec des absents, d'autant plus que Lyon est en mode LDC....
Ils jouent face à nous vendredi 21 et en LC mercredi 26, soit 5 jours après. Ils ont largement le temps de se reposer

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar sup'demetz » 16 févr. 2020, 09:39

Je viens de voir les images du match. Franchement autant le rouge de Pajot était justifié, autant celui de Boulaya est très sévère.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar nerolf55 » 16 févr. 2020, 10:16

sup'demetz a écrit : Je viens de voir les images du match. Franchement autant le rouge de Pajot était justifié, autant celui de Boulaya est très sévère.
On verra ce qu'en pense la commission de discipline jeudi. Cela dit, c'est pas contre lui, mais son absence me semble beaucoup moins préjudiciable que celle de Pajot ou Maïga

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1642
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: FC Nantes / FC Metz : le Live ! 0-0

Messagepar Deki » 16 févr. 2020, 12:29

chevaliergrenat a écrit :
nastasia a écrit : après, le match contre Lyon, ça va dépendre de leur résultat demain contre Strasbourg...si ils ne gagnent pas ce sera foutu pour le championnat, et le Lyon de cette année ne fait pas peur à grand monde, donc je pense que cela pourrait être jouable, même avec des absents, d'autant plus que Lyon est en mode LDC....
Ils jouent face à nous vendredi 21 et en LC mercredi 26, soit 5 jours après. Ils ont largement le temps de se reposer
Oui enfin il n’y a pas que la fatigue, il y a aussi les blessures que tu souhaites éviter.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, gincreyfirm, Grandest57, Hugo, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Prophète, Sanoli et 715 invités