[L1-2019/2020], la 26ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar GuidomilanAC » 17 févr. 2020, 21:43

On ne sacrifie pas un match parcqu'on met la meilleure équipe possible 5 jours avant un autre match, 5 jours !
Les lyonnais auront largement le temps de récupérer. Dans le meilleur des cas ils ne feront pas jouer un ou deux joueurs qui ont des petits bobos, mais absolument aucune raison de faire tourner autrement.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar sogood » 17 févr. 2020, 21:51

Même s'il y a une légère rotation, l'équipe lyonnaise sera très forte.
Dembele a été préservé hier.
Il y a des solutions de rechange au milieu.
Seule la défense semble en dessous cette saison.
Aouar choisi ses matchs mais s'il est dans un bon soir , avec Tousart et Coqueret c'est très costaud au milieu.

Faudra faire une grosse performance pour espérer et surtout ne pas jouer avec le frein à main.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar sup'demetz » 17 févr. 2020, 22:48

A part le PSG aucun club français ne joue la LDC pour la gagner. Lyon et Marseille veulent juste les bonus du premier tour et au mieux arriver en 8ème de finale et empocher les primes pour jouer les premiers rôles en championnat la saison suivante.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar Xavfoot » 17 févr. 2020, 23:34

sogood a écrit : Même s'il y a une légère rotation, l'équipe lyonnaise sera très forte.
Dembele a été préservé hier.
Il y a des solutions de rechange au milieu.
Seule la défense semble en dessous cette saison.
Aouar choisi ses matchs mais s'il est dans un bon soir , avec Tousart et Coqueret c'est très costaud au milieu.

Faudra faire une grosse performance pour espérer et surtout ne pas jouer avec le frein à main.
Oui, ils ne sont pas au mieux, mais ils ont toujours du talent à revendre.

C'est pour nous un match charnière. Un match qui peut te donner de la confiance avant d'aborder trois concurrents directs.

Mais en effet, si on leur rentre pas dans le lard, même en étant insipides, ils peuvent avoir cet éclair de talent pour marquer à n'importe quel moment.

Ils jouent le juve juste après, mais leur situation en championnat fait qu'ils viendront pour gagner. Si on met une bonne agressivité, c'est sûr que certains lyonnais n'iront pas au tampon au risque de ne pas jouer ce qui reste un match sur tout footballeur voudrait jouer. Ça renforce la carte que nous aurons à jouer pour moi.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar JuanitaBanana » 18 févr. 2020, 09:07

Un vendredi à 20h45, pourquoi pas à 2h du matin ?

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1887
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar Dr.Oetker » 18 févr. 2020, 10:52

Xavfoot a écrit :
sogood a écrit : Même s'il y a une légère rotation, l'équipe lyonnaise sera très forte.
Dembele a été préservé hier.
Il y a des solutions de rechange au milieu.
Seule la défense semble en dessous cette saison.
Aouar choisi ses matchs mais s'il est dans un bon soir , avec Tousart et Coqueret c'est très costaud au milieu.

Faudra faire une grosse performance pour espérer et surtout ne pas jouer avec le frein à main.
Oui, ils ne sont pas au mieux, mais ils ont toujours du talent à revendre.

C'est pour nous un match charnière. Un match qui peut te donner de la confiance avant d'aborder trois concurrents directs.

Mais en effet, si on leur rentre pas dans le lard, même en étant insipides, ils peuvent avoir cet éclair de talent pour marquer à n'importe quel moment.

Ils jouent le juve juste après, mais leur situation en championnat fait qu'ils viendront pour gagner. Si on met une bonne agressivité, c'est sûr que certains lyonnais n'iront pas au tampon au risque de ne pas jouer ce qui reste un match sur tout footballeur voudrait jouer. Ça renforce la carte que nous aurons à jouer pour moi.
C'est la clé du match : l'engagement qu'on saura mettre (ou pas) pour faire douter Lyon.

Car effectivement si on additionne le contexte du match pré-LDC, la méforme actuelle des Lyonnais et leur suffisance occasionnelle, il y a un coup à faire.
Après, dans le football...

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar poitevin_ 57 » 18 févr. 2020, 11:01

Il faut faire le même match que contre l'OM si on peut gratter un point ce sera pas mal mais j'espère mieux. j'ai vu le match contre STRASBOURG c'était pas terrible. On peut le faire :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar ElPibedeGrenat » 18 févr. 2020, 11:04

poitevin_ 57 a écrit : Il faut faire le même match que contre l'OM si on peut gratter un point ce sera pas mal mais j'espère mieux. j'ai vu le match contre STRASBOURG c'était pas terrible. On peut le faire :metzch: :metzch:
Honnêtement je voudrais vraiment être positif et optimiste.
mais si on part avec un milieur Fofana-NDoram-Angban, on ne fera que subir et ça va encore être un match pénible à regarder.. :-(

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar poitevin_ 57 » 18 févr. 2020, 11:11

ElPibedeGrenat a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Il faut faire le même match que contre l'OM si on peut gratter un point ce sera pas mal mais j'espère mieux. j'ai vu le match contre STRASBOURG c'était pas terrible. On peut le faire :metzch: :metzch:
Honnêtement je voudrais vraiment être positif et optimiste.
mais si on part avec un milieur Fofana-NDoram-Angban, on ne fera que subir et ça va encore être un match pénible à regarder.. :-(
Je pense que NDoram et Bronn Qu'il ne faut pas oublier tiendrons la baraque . Je verrai bien une charnière Ndoram GAPKA COHADE

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar poitevin_ 57 » 18 févr. 2020, 11:25

En espérant qu'il n'y aura pas de problèmes d'arbitrage car en ce moment on y a droit toutes les semaines ça commence à être lourd. Il va bien y avoir des histoires je le sent bien


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, FerventSupporter, Grenat 1985, Grenat au soleil, Sanoli, tonyfc, Whiteganda81 et 614 invités