[L1-2019/2020], la 26ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar Bibi » 24 févr. 2020, 13:40

Fox a écrit : Neymar pourra aller au Carnaval comme ça
En même temps, perso je comprends qu'il ait pu être un temps soit peu énervé vu comment il se fait attrapé violemment par Sabaly quelques secondes avant sans que ce dernier ne soit ne serait-ce qu'averti... Je n'excuse rien mais franchement on peut comprendre une certaine frustration vu comment il se fait marcher dessus en permanence.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9400
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [L1-2019/2020], la 26ème journée.

Messagepar julmetz95 » 24 févr. 2020, 21:15

Bibi a écrit :
Fox a écrit : Neymar pourra aller au Carnaval comme ça
En même temps, perso je comprends qu'il ait pu être un temps soit peu énervé vu comment il se fait attrapé violemment par Sabaly quelques secondes avant sans que ce dernier ne soit ne serait-ce qu'averti... Je n'excuse rien mais franchement on peut comprendre une certaine frustration vu comment il se fait marcher dessus en permanence.
c'est lui tout seul qui a crée tout ça !
c'est un mannequin ce mec , il n'est bon qu'en boite de nuit torse nu
il se regarde jouer c'est tout


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, belobog, Chenine, chocho, Cristo, Curtis, Hugo, IroOn, Mai 11 Juin, Pjan, Prophète et 252 invités