FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar Franco57 » 21 févr. 2020, 23:46

Bobsaintclair a écrit :
schméo a écrit : Diallo aura joué tous les matchs jusqu'ici, c'est peut-être bien qu'il se repose un petit peu ( mais pas 4 matchs j'espère, et surtout pas les 4 qui suivent :-X )
Les matchs qu'ils prendra sont de toutes façons ceux qui suivent, la seule interrogation c'est combien!
Après les déclarations de ce soir, il va prendre cher, et on est pas prêt d'avoir des arbitres conciliants

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2388
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar grizzlygrenat » 21 févr. 2020, 23:48

Juste pour information, sur le penalty Cornet prend son élan et s’arrête puis tire.
En voyant le ralenti,Oukidja a calqué son départ de la ligne de but avec la course d’élan de Cornet, du coup comme Cornet marque un arrêt dans sa course,Oukidja sort de la ligne avant la frappe de Cornet.
Tout ça pour dire qu’Oukidja n’a pas voulu délibérément s’avancer de sa ligne avant la frappe, mais il a été piégé - c’est très éloquent sur le ralenti

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar Caracas » 21 févr. 2020, 23:52

Kit a écrit :
Caracas a écrit : Un arbitre n'a pas à juger sur les 3 derniers matchs, et sur ce match là le penalty est justifié on en a vu de biens pires. La faute d'Oukidja est elle aussi flagrante donc rien a redire. La faute de Diallo est injustifiable et si l'on rajoute les itw malheureuses des joueurs voir du coach, c'est une très mauvaise soirée pour le club et pas seulement au niveau comptable, il n'y avait qu'a écouter ce qui s'est dit sur le plateau de canal pour s'en convaincre. Le probleme du FC Metz c'est que les joueurs ne résistent pas à la pression en plus il n'ont produit aucun jeu ce soir avec aucun tir cadré. Niane est inutile en ailier on le sait depuis longtemps si l'on rajoute ce milieu hyper défensif incapable de créer des occasions on a eu que ce qu'on méritait contre une équipe laborieuse. Maintenant avec tous ces joueurs suspendus la suite s'annonce délicate, c'est une très mauvaise journée ce soir qui aura des répercussions sur plusieurs matchs, ne reste plus qu'a espérer que ça ne sera pas fatal ?
Sauf qu’à un moment donné il y en a marre de jamais rien dire, si tu t’en prends à quelqu’un, le seul moyen qu’il a pour être sûr d’être « tranquille » c’est de se rebiffer.
Du coup j’espère que les arbitres réfléchiront à 2 fois avant de nous pourrir les matchs

Plutôt que de faire réfléchir les arbitres on ferait mieux de mettre des buts ça serait plus positif et efficace, on en est incapable actuellement.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar champ d'or » 21 févr. 2020, 23:53

Walder de son prénom ?
Ou le dieu indien antique ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2020, 23:53

henrik larsson a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Même un mot de deux lettres comme "la", tu n'arrives pas à l'écrire correctement.
C'est malheureux tout de même !
Correcteur auto ....tu pouvais le deviner, j ai un doctorat en sciences cognitives...si je faisais des fautes cela se saurait .
Excuse moi, mais tes interventions sur le forum me paraissent encore plus inquiétantes en apprenant cela.

gpattack
Messages : 671
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar gpattack » 21 févr. 2020, 23:55

Caracas a écrit : Un arbitre n'a pas à juger sur les 3 derniers matchs, et sur ce match là le penalty est justifié on en a vu de biens pires...
Je ne sais pas si bcp d'équipes auraient pu garder leur calme. Il y a beaucoup de faits de jeu sur ce match. La règle pour la main, moi la VAR ne m'aide pas à la comprendre. On peut aussi juger que Denayer déséquilibre Udol ce qui provoque la main. Mais bon soit. Ensuite on peut estimer que Cornet effectue une feinte de frappe sur le péno et que Oukidja ne peut pas rester indéfiniment sur ses appuis. On peut penser que Cornet avait en plus de la chance d'être encore sur la pelouse après sa semelle sur Angban. J'ai vu des fautes grossières : Marsal sur Niane qui s'échappait sur la ligne, Terrier qui tacle en retard Centonze (aucun carton sur ces deux situations), excès d'engagement de Tousart et carton jaune pour... Hognon qui râle, petit pont de Angban qui se fait fauché, faute certes sifflée mais Angban rappelé à l'ordre, simulations répétées des Lyonnais, j'arrête la liste ici. Bon ok, je ne suis peut-être pas partial, mais je joue aussi au foot et sait qu'il est parfois très difficile de rester calme avec l'accumulation de toutes ces situations.

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar gigi57 » 21 févr. 2020, 23:58

Diallo va manger au moins 3 matchs...

On est mal.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar schméo » 22 févr. 2020, 00:00

Bobsaintclair a écrit :
schméo a écrit : Diallo aura joué tous les matchs jusqu'ici, c'est peut-être bien qu'il se repose un petit peu ( mais pas 4 matchs j'espère, et surtout pas les 4 qui suivent :-X )
Les matchs qu'ils prendra sont de toutes façons ceux qui suivent, la seule interrogation c'est combien!
Je sais bien, mais merci :-)

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5237
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar Jacobson » 22 févr. 2020, 00:01

Caracas a écrit : Un arbitre n'a pas à juger sur les 3 derniers matchs, et sur ce match là le penalty est justifié on en a vu de biens pires.
C'est vrai, on en a vu des biens pires...
D'ailleurs le dernier qui me vient en tête... c'est celui au match aller ;-)

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar henrik larsson » 22 févr. 2020, 00:03

Jacobson a écrit :
Caracas a écrit : Un arbitre n'a pas à juger sur les 3 derniers matchs, et sur ce match là le penalty est justifié on en a vu de biens pires.
C'est vrai, on en a vu des biens pires...
D'ailleurs le dernier qui me vient en tête... c'est celui au match aller ;-)
Il était scandaleux


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., geo alambic, Whiteganda81 et 733 invités