FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar bouboule8512 » 22 févr. 2020, 01:15

Je vois un duel avec Denayer mais pas de poussette. Après ça ne reste que mon avis.

Le malaise c'est les 5 minutes. Après pourquoi ça dure 5 minutes ? Rien ne dit que c'est parce qu'il y a doute.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar Loloavelo » 22 févr. 2020, 01:25

Raiito a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Même un mot de deux lettres comme "la", tu n'arrives pas à l'écrire correctement.
C'est malheureux tout de même !
Ce qui est ahurissant c’est son obstination à ne voir que le négatif et à le répéter en boucle. Certes, on ne peut qu’être dubitatif en voyant la composition de ce soir, mais avec lui c’est systématique. A se demander pourquoi il s’impose encore de venir ici et de regarder les matchs.
Comment oses-tu critiquer ce Monsieur es-sciences du foot et du coaching ?
Il a quand même un doctorat en sciences cognitives et va en vacances aux States !


Je suis en train de revoir le match
Effarant que Marçal n'est pas eu de jaune . Que de fautes non sanctionnées
Que de fautes de Marcelo quand il était au duel avec H Diallo
Effarant que Cornet n'est pas eu de rouge

Effarant cet arbitrage tout simplement !

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar chevaliergrenat » 22 févr. 2020, 01:31

Le + grave c'est que nous sommes sur 1 rythme de relégable avec 1 pt en 3 matchs. 2 défaites à domicile et 1 pauvre nul a Nantes. Avec l'absence de Diallo pour 4 à 5 matches, j'espère que cela n aura pas d'incidence sur nos résultats

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live

Messagepar rf57 » 22 févr. 2020, 05:45

henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit :

Bjr le respect des autres
Je me fais insulter et diffamé tout le temps par toi y compris.
Pov choux t as dû louper la définition de l’insulte
Ne pas être d accord avec toi ne signifie pas t insulter ce que tu ne te gênes pas de faire

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar titi_lorraine » 22 févr. 2020, 07:29

Xavfoot a écrit : Et pour couronner le tout, l'interview sans arguments de VH, heureusement qu'il n'est pas avocat ... Au final, on passe pour des sauvages.
Il a quand même dit une chose très importante que je partage : lorsque l'arbitre met autant de minutes à prendre une décision avec le VAR c'est qu'il n'est pas sûr de soi et que le fait de jeu est difficile à prouver, donc il n'aurait pas dû accepter le penalty. "Dans le doute abstiens-toi". Ce penalty change tout et a engendré la frustration de fin de match...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar Asurian57 » 22 févr. 2020, 07:59

LearningFish a écrit :
Sanoli a écrit : On veut tout simplement faire descendre le FCMETZ... Petit rappel, avant notre série de victoires consécutives, on n’a pas pris beaucoup de cartons ... Et d’un seul coups, après nos victoires, les rouges tombent ... Il y a des équipes à sauver ... Saint Étienne, Amiens ... La LFP veut nous faire descendre ...
Ca va le complotisme? Serieux c'est ridicule, vraiment. Bon, je veux bien concéder que le Lyon de Aulas est avantagé, mais c'est tout.
C’est vrai que dans l’histoire, les complots et la corruption n’ont jamais existé... :acclam:

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live

Messagepar pirate57 » 22 févr. 2020, 08:01

Gene Hunt a écrit :
pirate57 a écrit : Renaud Cohade a t il reculé tant que ça dans la hiérarchie ?
Mais arrêtez avec Cohade
Vous êtes au courant que le mec a 35 balais, que ses apparitions depuis le début de saison ont pas été franchement convaincantes, et accessoirement qu'on se porte bien sans lui
Tout les joueurs de 35 ans apprécieront et effectivement tout roule pour nous en ce moment. On fait des matchs de fou et quelle fluidité et quel technique depuis qu'il ne joue plus.

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar pirate57 » 22 févr. 2020, 08:05

Asurian57 a écrit :
LearningFish a écrit :

Ca va le complotisme? Serieux c'est ridicule, vraiment. Bon, je veux bien concéder que le Lyon de Aulas est avantagé, mais c'est tout.
C’est vrai que dans l’histoire, les complots et la corruption n’ont jamais existé... :acclam:
Il n' y a pas besoin de complot pour descendre le FCM , on se suicide très bien tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar Asurian57 » 22 févr. 2020, 08:06

Les arbitres, c’est comme les médecins: ils ont le droit de faire des erreurs, personne n’a le droit de rien dire, on ne doit surtout pas s’attaquer à leur « organisation » et auront toujours une bonne raison pour se défendre entre eux. Bref, on a juste à fermer nos gueules...

maxxjr23
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2019, 16:31

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar maxxjr23 » 22 févr. 2020, 09:18

Perso je pense que l’exclusion d’Habib nous fait certes perdre notre serial buteur mais forcé de constater que depuis quelques matchs Habib est en baisse de régime ( peux être due a sa fatigue avec sa surexploitation depuis le début de la saison ??) qui pourrait peux être expliquer son geste d’hier ?

En tout cas un peu de repos n’ai pas de trop ( mais pas de la a se passer de lui pendant 4 matchs :/)

Mais je pense ( et j’ai confiance) que Niane dans sa vraie position d’avant centre et faire grappiller un peu de temps a Ambrose peux fonctionner.

Reste a voir pendant combien de match !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, Jestro, Przemysl., TressorMoreno57 et 332 invités