FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live

Messagepar Petrarque » 22 févr. 2020, 09:20

Jacobson a écrit : Edit : j'ai pas souvenir que nous ayons perdu une seule fois quand j'ouvrais un live !
Pourvu que ça continue :-P
Bon, hé bien, la prochaine fois, tu sais ce que tu dois arrêter de faire.
Car des soirées de m**** comme ça (défaite avec décisions de arbitrage bien litigieuses et Habib out peut être pour quelques matchs décisifs), ça faisait un bail qu’on en avait pas eu....

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar Taison* » 22 févr. 2020, 10:17

Comment faire quelque chose, espérer un résultat avec autant d'absences,face à cette solide et roublarde équipe lyonnaise ? Alors si en plus l'arbitre y mets sa dose ?
Il est évident que ce pénalty change tout et que sans cet ubuesque épisode, le sort du match eu été (peut - être) différent.

Nos messins sont tombés dans un traquenard hier soir et c'est tout.

Alors, manque de maturité, pertes de contrôle par manque d'expérience, on peut rechercher toutes les excuses et faire les constatations qu'on voudra, mais ces joueurs, cette équipe là et l'entraîneur n'avaient pas, hier soir, les épaules pour gagner ce match.

Et j'espère maintenant, alors qu'il est évident que le ressort a quelque peu ramolli, que la belle dynamique est stoppée, que nos messins réussiront à rebondir pour se maintenir.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : le live 0-2

Messagepar henrik larsson » 22 févr. 2020, 13:29

Taison* a écrit :
Alors, manque de maturité, pertes de contrôle par manque d'expérience, on peut rechercher toutes les excuses et faire les constatations qu'on voudra, mais ces joueurs, cette équipe là et l'entraîneur n'avaient pas, hier soir, les épaules pour gagner ce match.

Et j'espère maintenant, alors qu'il est évident que le ressort a quelque peu ramolli, que la belle dynamique est stoppée, que nos messins réussiront à rebondir pour se maintenir.
Tu n as pas forcément tord mais quand tu te poses en victime avant.meme le coup d envoi alors tu finis en victime.
Metz n a jamais était acteur
Pour autant se faire entuber est déplorable, Lyon N avait pas besoin de cela pour prendre un point où trous


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, eric16140, Glouglou, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, nerolf55, Przemysl., Scoubydoo, sup'demetz, ZZED90 et 359 invités