Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar get_up_kids » 22 févr. 2020, 09:59

Jacobson a écrit :
get_up_kids a écrit :
Sur L'équipe Tv, j'ai vu un ou 2 journalistes dire que la technique et qualité de passe d un Cohade auraient fait du bien....
Mais bon ils ne sont certainement pas au courant qu il est en chaise roulante et que c'est un fouteur de m****! :-P
Fut un temps où tu ne rabâcher pas la même chose à chacun de tes posts...
Ca doit etre l âge....
Je sais pas si tu te rends compte, mais je suis encore plus vieux que Cohade! :gne: :-P :-D

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Amsalem » 22 févr. 2020, 10:06

Nikelkrom a écrit : Que dire des réactions de gamins de Dembele, Terrier sur le but refusé, et Lopes qui se b***** devant ses supporters après un succès aussi moche. Go Juve.
J'espère que ces starlettes au QI de moule vont bien se faire limer le fondement.

Parce que sauf pour les limaces de ce forum qui aiment tant baver sur le club/l'équipe/les méchants ultras décérébrés (quand tu sors la sulfateuse, forcément, ça touche un peu tout le monde, sans discernement), je ne souhaite que le pire à ces rats qui, durant le match (mais je me doute que les bienfaits de dame technologie ne s'attardent pas sur ce genre de "faits" qui n'intéressent pas le plouc qui se saigne pour vivre le football derrière un put*** d'écran), ont gratifié à minima ma tribune (je me doute que dans leur connerie crasse, les autres n'ont pas dû être épargnées) de jolis petits mouvements des doigts et autres sympathiques provocations ("cé kom sa, fo s'adapté é pa répondre") bieeeeeeeeeeeen avant l'histoire du pénalty.

Le football est pourri jusqu'à la trogne.
Dernière modification par Amsalem le 22 févr. 2020, 10:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar GaHn » 22 févr. 2020, 10:14

Diallo n'a aucune excuse malheureusement, il n'a pas à avoir cette réaction. D'autant plus avec le brassard.
Face à ces vermines lyonnaises, provocateurs/vicieux et ce dès l'échauffement, on s'est fait avoir comme des bleus. On apprend encore.

Questions à deux sous :
*Qui était l'arbitre en charge du VAR hier soir ?
*Qui était l'arbitre du match aller avec le pseudo péno sifflé sur Depaye et l'absence du visionnage de la VAR sur un péno en faveur de...Diallo encore à l'aller ??
Non l'arbitrage ne doit pas masquer nos carences, mais non le fait d'avoir des carences ne fait pas qu'on doit accepter tout et n'importe quoi !!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, espérons que cette frustration se transforme en énergie positive pour les matchs à venir. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar geo alambic » 22 févr. 2020, 10:16

GaHn a écrit : Diallo n'a aucune excuse malheureusement, il n'a pas à avoir cette réaction. D'autant plus avec le brassard.
Face à ces vermines lyonnaises, provocateurs/vicieux et ce dès l'échauffement, on s'est fait avoir comme des bleus. On apprend encore.

Questions à deux sous :
*Qui était l'arbitre en charge du VAR hier soir ?
*Qui était l'arbitre du match aller avec le pseudo péno sifflé sur Depaye et l'absence du visionnage de la VAR sur un péno en faveur de...Diallo encore à l'aller ??
Non l'arbitrage ne doit pas masquer nos carences, mais non le fait d'avoir des carences ne fait pas qu'on doit accepter tout et n'importe quoi !!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, espérons que cette frustration se transforme en énergie positive pour les matchs à venir. :metzch:
Totalement en phase avec ça.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar ouragan » 22 févr. 2020, 10:23

Sauf que nous on est peut être pas assez objectif.
Sur le plateau de l'équipe TV il y a deux messins, Obraniak et Tahri, et pour eux il n'y a aucun doute sur le penalty.

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Caracas » 22 févr. 2020, 10:30

Pour moi, l'arbitre d'hier est inattaquable sur ses décisions. Sur la main, Udol, augmente sa surface d'intervention, d'autant qu'un Lyonnais est posté derrière lui prêt à recevoir le ballon. Oukidja est en dehors de sa surface d'un bon mètre et le tireur de penalty a le droit de marquer un temps d’arrêt, c'est le règlement. Maintenant je veux bien reconnaitre qu'on a un lourd passé avec Lyon et c'est plutôt ça qui fait réagir certain de façon aussi virulente. Le problème c'est qu'on se prend 3 expulsions en 3 matches et ça c'est pas bon du tout et on ne pourra pas s'en sortir en s'en prenant uniquement à l'arbitrage. Pas un tir cadré hier, ça veut dire quelque chose non ?
Niane ne sert à rien devant c'est une évidence mais on persiste. J'attends avec impatience la prochaine compo, du train ou ça va, Hognon n'aura bientôt plus d'autres solution que de titulariser Cohade. Voilà qui me fait sourire.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar geo alambic » 22 févr. 2020, 10:34

ouragan a écrit : Sauf que nous on est peut être pas assez objectif.
Sur le plateau de l'équipe TV il y a deux messins, Obraniak et Tahri, et pour eux il n'y a aucun doute sur le penalty.
Ah mais il y a pénalty.
Le truc c'est que dire aucun doute mais se décider après 5 minutes c'est particulier. Et en seconde mi-temps, je répète que deux lyonnais doivent prendre un jaune et on sait qu'on ne défend plus de la même manière ensuite. En fait 3 puisque l'autre faux blessé pour le geste de Diallo doit aussi s'en manger un.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2020, 10:41

geo alambic a écrit :
ouragan a écrit : Sauf que nous on est peut être pas assez objectif.
Sur le plateau de l'équipe TV il y a deux messins, Obraniak et Tahri, et pour eux il n'y a aucun doute sur le penalty.
Ah mais il y a pénalty.
Le truc c'est que dire aucun doute mais se décider après 5 minutes c'est particulier. Et en seconde mi-temps, je répète que deux lyonnais doivent prendre un jaune et on sait qu'on ne défend plus de la même manière ensuite. En fait 3 puisque l'autre faux blessé pour le geste de Diallo doit aussi s'en manger un.
+1

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Jerk » 22 févr. 2020, 11:06

Je me suis arrêté à la 1ère phrase "on aurait pu faire un résultat".
Faudra m'expliquer comment, quand ton avant centre reçoit 2 ballons potables, quand tes 3 milieux de terrain ont dû rentrer dans les 40 m adverses une dizaine de fois maxi à eux 3 ensemble, quand ton joueur le plus dangereux est ton arrière droit,..etc...
Je veux bien que les Lyonnais sont des put** et je leur souhaite aussi une bien bonne branlée mercredi mais faut arrêter 5 minutes de pleurnicher aussi.
On ne les a jamais mis en danger ou sous pression. Je ne vois pas comment on peut faire un résultat dans ces conditions...

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar batou le grenat » 22 févr. 2020, 11:13

Jerk a écrit : Je me suis arrêté à la 1ère phrase "on aurait pu faire un résultat".
Faudra m'expliquer comment, quand ton avant centre reçoit 2 ballons potables, quand tes 3 milieux de terrain ont dû rentrer dans les 40 m adverses une dizaine de fois maxi à eux 3 ensemble, quand ton joueur le plus dangereux est ton arrière droit,..etc...
Je veux bien que les Lyonnais sont des put** et je leur souhaite aussi une bien bonne branlée mercredi mais faut arrêter 5 minutes de pleurnicher aussi.
On ne les a jamais mis en danger ou sous pression. Je ne vois pas comment on peut faire un résultat dans ces conditions...
Tout à fait
Avec la victoire à 3 points et 18 équipes prenables sur 19, la tactique d'épicier d'Hognon n'a pas de sens.
Pour un 0-0 grappillé de ci de là, combien de victoires possibles abandonnées en route à cause d'une absence totale d'ambitions offensives?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, InSerinWeTrust, Kiara40, San et 378 invités