Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1610
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Deki » 23 févr. 2020, 13:56

Gregoully a écrit :
Ostro a écrit :
Paradoxalement je pense que l'absence de Diallo sera moins préjudiciable que celle de Maïga et Pajot. Sans eux on n'a pas de milieu de terrain. Si Noss revient tu peux à deux pointes Niane et N'Guette. Sans Noss tu peux jouer en 433 avec N'Guette Niane Boulaya. J'ai confiance en Niane. Il a déjà marqué 4 buts cette saison, comme N'Guette.
Sauf que ce n'est pas du tout le moment de faire des tests... On a besoin de stabilité, on en avait un peu près trouvé une récemment et patatra, on perd nos meilleurs joueurs les uns après les autres suite aux cartons...

Et on perds de fait cette stabilité... Et là on perds (pour combien de matchs ?) notre meilleur joueur de champs et ce juste au moment le plus crucial...

Honnêtement, je la sent hyper mal l'histoire...
Briançon et Rippart se sont blessés au même moment pour Nîmes il y a quelques journées et tout le monde se disait « c’est terminé pour eux (et moi le premier) ». Résultat des courses : 12/12 sur 4 matchs.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Gregoully » 23 févr. 2020, 17:53

Deki a écrit :
Gregoully a écrit :

Sauf que ce n'est pas du tout le moment de faire des tests... On a besoin de stabilité, on en avait un peu près trouvé une récemment et patatra, on perd nos meilleurs joueurs les uns après les autres suite aux cartons...

Et on perds de fait cette stabilité... Et là on perds (pour combien de matchs ?) notre meilleur joueur de champs et ce juste au moment le plus crucial...

Honnêtement, je la sent hyper mal l'histoire...
Briançon et Rippart se sont blessés au même moment pour Nîmes il y a quelques journées et tout le monde se disait « c’est terminé pour eux (et moi le premier) ». Résultat des courses : 12/12 sur 4 matchs.
Sauf que nous on a qu'UN SEUL joueur au niveau devant et que même avec un top joueur comme lui, ça reste très moyen offensivement...

Là ça va être le néant total et sans Diallo je vois pas comment faire un 12/12... Il faudrait une explosion exceptionnelle de Niane au poste de buteur (où il fera je pense toujours mieux que sur un côté)... Si il trouve les ressources mentales et le déclic, on a une chance, mais cela n'est-il pas trop lui demander dans un si petit laps de temps ? Cela reste encore un très jeune joueur...

Notre situation est très délicate au jour d'aujourd'hui, personne ne peut dire le contraire et la décision de la commission sur la durée de suspension de Diallo peut la rendre terrible, si il prend plus de 2 matchs (nombre déjà trop important par rapport à nos confrontations directs)...

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar zizou2 » 23 févr. 2020, 20:31

L arbitrage a été mauvais mais l impuissance de l équipe est plus inquiétante encore

david7
Messages : 1267
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar david7 » 23 févr. 2020, 20:44

zizou2 a écrit : L arbitrage a été mauvais mais l impuissance de l équipe est plus inquiétante encore
D’ailleurs on a combien de points de retard sur le barragiste ?

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar ouragan » 23 févr. 2020, 20:51

david7 a écrit :
zizou2 a écrit : L arbitrage a été mauvais mais l impuissance de l équipe est plus inquiétante encore
D’ailleurs on a combien de points de retard sur le barragiste ?
Pffff, l'image typique de la personne qui met des œillères.....

david7
Messages : 1267
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar david7 » 23 févr. 2020, 21:00

ouragan a écrit :
david7 a écrit :

D’ailleurs on a combien de points de retard sur le barragiste ?
Pffff, l'image typique de la personne qui met des œillères.....
J’ai osé émettre un point de vue différent = je mets des œillères... et bien soit ! :chut;

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar zizou2 » 23 févr. 2020, 21:09

ouragan a écrit :
david7 a écrit :

D’ailleurs on a combien de points de retard sur le barragiste ?
Pffff, l'image typique de la personne qui met des œillères.....
Le match est fini .
Passons à la suite
contre Lyon il y a tjs des pb avec les arbitres
Diallo est inexcusable
Les 4 prochains matchs sont décisifs

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar zizou2 » 24 févr. 2020, 08:06

Toi aussi coach tu as choisi la solution de facilitée .ne pas accepter d un capitaine les remarques et le sortir du groupe pour jouer avec des milieux qui n ont pas le niveau quand on sera relegable dans 2journees on verrra bien ton analyse

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar aliosha » 24 févr. 2020, 08:12

bulbisback a écrit :
zizou2 a écrit : Toi aussi coach tu as choisi la solution de facilitée .ne pas accepter d un capitaine les remarques et le sortir du groupe pour jouer avec des milieux qui n ont pas le niveau quand on sera relegable dans 2journees on verrra bien ton analyse
Et si on se maintient ?
On lui dira merci et on espèrera que les dirigeants ne commettent pas la même erreur qu'avec PH.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Curtis » 24 févr. 2020, 09:59

bulbisback a écrit :
aliosha a écrit :

On lui dira merci et on espèrera que les dirigeants ne commettent pas la même erreur qu'avec PH.
Moi je crois que VH, avec ce qu'on lui donne, il propose des choses. Si des recrues offensives arrivent, je vois pas le souci de reconduire le staff. Après, si le club trouve un staff intéressant, pourquoi pas.
Je reconnais qu'Hognon a fait énormément de progrès. Néanmoins, le milieu aligné vendredi est une honte. Et je ne trouve pas ça exagéré de le dire.
Tu n'as pas le droit de jouer avec 3 milieux défensifs dans cette configuration.
Aucun des 3 n'est pas capable de faire des passes verticales. On le savait tous, et (incroyable!), on n'en a vu aucune contre Lyon.

Cela engendrant un isolement total de Diallo, et aucun tir cadré à la clé.

"Oui mais on n'avait ni Maïga, ni Pajot !". C'était LE match pour relancer Gakpa, qui nous a certes tous déçus, mais qui était le candidat idéal pour jouer vendredi.
Il faut savoir composer avec l'effectif que l'on a, et je suis extrêmement déçu qu'Hognon ait foncé tête baissée vers cette compo qui n'avait absolument aucune chance de mettre en difficulté les lyonnais. On a dans l'effectif des joueurs qui savent se projeter vers l'avant. Et si tu ne crois pas du tout en Gakpa, laisse le en tribune.

J'insiste, mais on savait tous que ce milieu était suicidaire, et ça n'a pas loupé.
Et enfin, lorsque ton équipe est incapable de cadrer une frappe en 1ère MT, il faut savoir prendre des décisions. C'est ça aussi le rôle d'un entraîneur.
Nous claquer du poste pour poste dans le dernier quart d'heure, ça n'a aucun intérêt.

Je rajouterais également que je n'ai jamais vu un joueur de près d'1m90 ne sachant pas tirer les CPA (et bon de la tête qui plus est!), être en charge de ceux-ci plusieurs matchs d'affilée. Ca ne s'est jamais vu je pense.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, alain0157, BarryLyndon, Coolos57, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Kiara40, Soren, sup'demetz, wazerty123, Wezee et 315 invités