Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2020, 23:08

Ostro a écrit :
Loloavelo a écrit :

Mais le problème ne date pas d'hier et la D N A et l'in-C**- pétent Garibian ne trouve à redire
Quelle bande de ........ !!!!
C'est vrai. Mais quand tu as connu Vautrot, Quiniou ou Sars c'est le jour et la nuit.
Et Wurtz, tu t'en rappelles ? :yes:
En plus il faisait le spectacle :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Bobsaintclair » 22 févr. 2020, 23:10

Il y a aussi eu des Delmer et des Vigliani et on trinquait souvent quand ils nous arbitraient

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1610
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Deki » 22 févr. 2020, 23:35

Ostro a écrit :
Cactus a écrit :

Oui.
Mais pour autant , et j’en terminerai avec ça, je ne connais pas d entraîneurs, fussent t ilS des plus expérimentés et des plus grands clubs, et même les sélectionneurs des équipes nationales , qui soient capables de modifier ou inverser à coup sûr les résultats des matches.
Sinon ils ne perdraient jamais .
Je n'ai pas dit qu'Antonetti aurait empêché le penalty ou le rouge, par contre sur certaines fautes (celle sur Angban par exemple) il aurait sans doute poussé pour avoir la VAR. Comme a fait Lyon sur le penalty.
Hognon s’est pris un jaune pour avoir osé émettre une critique.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Gregoully » 23 févr. 2020, 07:44

Bobsaintclair a écrit : Ce soir, grâce à l'arbitre, personne ou presque ne parle de la pauvreté du jeu messin donc l'équipe mise en place était plus conçue pour essayer de ne pas prendre de but plutôt que d'en marquer.
Tout nos milieux étaient défensif, que veux tu espérer en retour sinon que de jouer des heures sans occasion.
Vivement les retours de Maiga et Pajot et même Noss.
... Mais l'absence de Diallo...

Le résultat sera le même... En pire...

On va jouer le 0/0 le temps de sa suspension et ce, sur les matchs les plus importants de la saison...

Bref, ça sent pas bon...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Przemysl. » 23 févr. 2020, 07:57

Gregoully a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Ce soir, grâce à l'arbitre, personne ou presque ne parle de la pauvreté du jeu messin donc l'équipe mise en place était plus conçue pour essayer de ne pas prendre de but plutôt que d'en marquer.
Tout nos milieux étaient défensif, que veux tu espérer en retour sinon que de jouer des heures sans occasion.
Vivement les retours de Maiga et Pajot et même Noss.
... Mais l'absence de Diallo...

Le résultat sera le même... En pire...

On va jouer le 0/0 le temps de sa suspension et ce, sur les matchs les plus importants de la saison...

Bref, ça sent pas bon...
Paradoxalement je pense que l'absence de Diallo sera moins préjudiciable que celle de Maïga et Pajot. Sans eux on n'a pas de milieu de terrain. Si Noss revient tu peux à deux pointes Niane et N'Guette. Sans Noss tu peux jouer en 433 avec N'Guette Niane Boulaya. J'ai confiance en Niane. Il a déjà marqué 4 buts cette saison, comme N'Guette.

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar pirate57 » 23 févr. 2020, 08:19

Ce n'est pas VH qui choisit la solution de facilité de parler d'une décision arbitrale plutot que du contenu insuffisant de l'équipe depuis 2 matchs ?

Je rappelle que sans un grand Oukidja on ramène rien de Nantes.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar mangel » 23 févr. 2020, 09:15

Deki a écrit :
Ostro a écrit :
Je n'ai pas dit qu'Antonetti aurait empêché le penalty ou le rouge, par contre sur certaines fautes (celle sur Angban par exemple) il aurait sans doute poussé pour avoir la VAR. Comme a fait Lyon sur le penalty.
Hognon s’est pris un jaune pour avoir osé émettre une critique.
Mais non; il paraît qu'il a un charisme de moule... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Loloavelo » 23 févr. 2020, 11:17

pirate57 a écrit : Ce n'est pas VH qui choisit la solution de facilité de parler d'une décision arbitrale plutot que du contenu insuffisant de l'équipe depuis 2 matchs ?

Je rappelle que sans un grand Oukidja on ramène rien de Nantes.
Et s'il le fait pas , tu seras le 1er a le critiquer !!!
Arrête un peu STP !

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar pirate57 » 23 févr. 2020, 11:45

Loloavelo a écrit :
pirate57 a écrit : Ce n'est pas VH qui choisit la solution de facilité de parler d'une décision arbitrale plutot que du contenu insuffisant de l'équipe depuis 2 matchs ?

Je rappelle que sans un grand Oukidja on ramène rien de Nantes.
Et s'il le fait pas , tu seras le 1er a le critiquer !!!
Arrête un peu STP !
Tu dois avoir des pertes de mémoire ou confondre avec quelqu'un d'autre.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Vincent Hognon : « L'arbitre a choisi la solution de facilité »

Messagepar Gregoully » 23 févr. 2020, 13:15

Ostro a écrit :
Gregoully a écrit :

... Mais l'absence de Diallo...

Le résultat sera le même... En pire...

On va jouer le 0/0 le temps de sa suspension et ce, sur les matchs les plus importants de la saison...

Bref, ça sent pas bon...
Paradoxalement je pense que l'absence de Diallo sera moins préjudiciable que celle de Maïga et Pajot. Sans eux on n'a pas de milieu de terrain. Si Noss revient tu peux à deux pointes Niane et N'Guette. Sans Noss tu peux jouer en 433 avec N'Guette Niane Boulaya. J'ai confiance en Niane. Il a déjà marqué 4 buts cette saison, comme N'Guette.
Sauf que ce n'est pas du tout le moment de faire des tests... On a besoin de stabilité, on en avait un peu près trouvé une récemment et patatra, on perd nos meilleurs joueurs les uns après les autres suite aux cartons...

Et on perds de fait cette stabilité... Et là on perds (pour combien de matchs ?) notre meilleur joueur de champs et ce juste au moment le plus crucial...

Honnêtement, je la sent hyper mal l'histoire...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin, RdNetwork et 227 invités