Metz - Lyon, le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
San
Messages : 344
Inscription : 25 févr. 2010, 20:11

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar San » 26 févr. 2020, 16:15

Curtis a écrit : ...
Ou l'exemple de la main d'Henry en barrrage de CdM avec l'équipe de France contre l'Eire sous Domenech ;)

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar Sagnol » 26 févr. 2020, 21:35

gigi57 a écrit :
Sagnol a écrit : Je ne dis pas que c est un arbruti..mais il se fait piéger avec des comédiens.
C est frustrant d etre en tribune avec autant d arrets de jeu.. et quand l arbitre de la VAR c est Hamel alors il n.est pas aidé.
Mais qu'est ce que tu racontes !
C'était Abed à la VAR.

Alors c est le repu qui a dit nimp dans son édition de samedi

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar Babacar_G » 26 févr. 2020, 23:40

Sagnol a écrit :
gigi57 a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes !
C'était Abed à la VAR.

Alors c est le repu qui a dit nimp dans son édition de samedi
Par contre ce sera bien lui l'arbitre central d'Amiens - Metz... quelle poisse!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2020, 08:09

Babacar_G a écrit :
Sagnol a écrit :

Alors c est le repu qui a dit nimp dans son édition de samedi
Par contre ce sera bien lui l'arbitre central d'Amiens - Metz... quelle poisse!
On va encore jouer à 11 contre 12 voire à 10 contre 12 ? :-X

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar Jacobson » 27 févr. 2020, 11:22

Curtis a écrit : Si samedi à Amiens, Centonze se prend les mains d'un amiénois dans la figure, on l'encouragera tous à se jeter au sol pour faire expulser son adversaire.
C'est justement ce que je reproche à Angban sur la semelle de Cornet.
Il aurait dû continuer à hurler et faire intervenir les soigneurs en simulant une grave blessure.
Je suis sur que la couleur du carton aurait pu changer après réflexion et images de la VAR.
Et si rouge il y avait, on aurait même pu pousser le vice jusqu'à le faire sortir et faire entrer un milieu plus offensif (Gakpa/Cohade).

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar mangel » 27 févr. 2020, 11:40

Oui enfin bref, je suis peut-être un doux rêveur mais assez de tricheries, de simulations, de vice!
Si tu es gravement touché il est normal de rester au sol (impossible parfois de faire autrement) mais quand je vois toutes divisions confondues le 'cinéma" invraisemblable fait au moindre accrochage, je me dis que certaines valeurs devraient être inculquées tout de suite chez les plus jeunes footballeurs; j'ai la faiblesse de penser que, grâce à la plupart des éducateurs, le nécessaire est fait.

Toutefois certains "formateurs" encouragent ce type de comportement répréhensible, et ça c'est le plus triste.

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar bonaparte » 27 févr. 2020, 12:08

Le problème c est qu au foot, c est tellement serré, que ça se joue à un détail, que tous les moyens sont bons même s ils sont hors morale

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar Asurian57 » 27 févr. 2020, 12:20

Curtis a écrit :
Asurian57 a écrit :

Bon ben quand mon petit neveu de 2 ans essayera d’attraper mon nez et me frôlera le visage, je me roulerai par terre comme si j’avais pris pris une balle, j’attaquerai ses parents pour coups et blessures et en plus je ne simulerais pas. Elle est pas belle la vie.
Super Asurian !

Maintenant explique-moi le rapport avec ce que j'ai écrit, le contexte d'un match de foot et les conséquences sportives et en termes de résultats.

Si t'en es pas capable, pas besoin de re-balancer des analogies avec ta vie privée.
Tu me fais rire Curtis. C’était juste pour me moquer de ta remarque sur le fait que le lyonnais ne simule pas.
Désolé, je ne me roule pas par terre sur on me touche le visage.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar Curtis » 27 févr. 2020, 13:55

Asurian57 a écrit :
Curtis a écrit :

Super Asurian !

Maintenant explique-moi le rapport avec ce que j'ai écrit, le contexte d'un match de foot et les conséquences sportives et en termes de résultats.

Si t'en es pas capable, pas besoin de re-balancer des analogies avec ta vie privée.
Tu me fais rire Curtis. C’était juste pour me moquer de ta remarque sur le fait que le lyonnais ne simule pas.
Désolé, je ne me roule pas par terre sur on me touche le visage.
Content de te faire rire, en attendant moi je justifie et explique mon point de vue. Fais-en autant ou ignore-moi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Metz - Lyon, le résumé vidéo

Messagepar Jacobson » 27 févr. 2020, 16:44

mangel a écrit : Oui enfin bref, je suis peut-être un doux rêveur mais assez de tricheries, de simulations, de vice!
Si tu es gravement touché il est normal de rester au sol (impossible parfois de faire autrement) mais quand je vois toutes divisions confondues le 'cinéma" invraisemblable fait au moindre accrochage, je me dis que certaines valeurs devraient être inculquées tout de suite chez les plus jeunes footballeurs; j'ai la faiblesse de penser que, grâce à la plupart des éducateurs, le nécessaire est fait.

Toutefois certains "formateurs" encouragent ce type de comportement répréhensible, et ça c'est le plus triste.
C'est plus du vice que de la tricherie.
Angban, avec la semelle qu'il prend, il aurait très bien pu être sérieusement blessé.

Moi je me souviens que mes formateurs n'ont jamais eu besoin de nous inculquer cela, cela se faisait naturellement :mrgreen:
J'ai déjà réussi à faire expulser 2 ou 3 joueurs sur des mauvais gestes qu'ils ont commis et que j'ai amplifié.
Un coup de tête du gardien d'Homécourt qui n'avait pas apprécié que je lui chatouille les doigts avec mes pieds.
Il m'avait à peine frôler et je me suis écroulé.

Et il ne m'en a pas voulu car il m'a attendu à la sortie des vestiaires pour me serrer la main et s'excuser, tout en me disant que j'avais bien joué le coup.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], champ d'or, fcm60, Grenat 1985, joey ramone, Przemysl., Sovak et 463 invités