R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Bisounours » 23 févr. 2020, 17:16

Ce serait bien que les joueurs cessent de gémir dans la presse et laissent ce match contre Lyon derrière eux.:ok:

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar grizzlygrenat » 23 févr. 2020, 19:29

graoulinho a écrit : Diallo a vraiment eu la bonne idée de se prendre un rouge contre lyon...les 3 matchs à venir sont capitaux...bref..
Diallo est à l’arret depuis quelques matchs.
Le petit Niane va devoir montrer qu’on peut lui faire confiance en 9.
Que Diallo se repose un peu et reviennent au top (dans son corps et dans sa tête)

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar pirate57 » 23 févr. 2020, 19:40

Deki a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Pour info, me concernant, le topic dedie au coup de gueule ne concernait pas la prestation de l equipe mais l arbitrage uniquement dont la clemence envers les grandes equipes me derange. Je ne parle pas de complotisme et ca n excuse en rien la prestation mediocre de nos joueurs mais il faut reconnaitre qu il y a deux poids deux mesures concernant des faits similaires suivant le fautif. Je n explique ni ne legitime aucun resultat, juste je constate et livre mon coup de gueule. J espere etre plus clair desormais afin d eviter un discours reducteur ramenant un constat personnel a une tentative de deculpabilisation de l equipe.
Ce que fait pirate57 c’est allumé un contre-feu afin de masquer le vide de son discours et tu es tombé dedans...
C'est sur tu ne sais pas lire , tu m'as enlevé le dernier doute à ton sujet. Je ne parlais pas de Scoubydou et il ne me semble pas que j'ai parlé d'un complot anti FCM mais plutot le contraire... Mais pour Deki c'est comme le titanic on ne plus rien faire il a coulé depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1610
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Deki » 23 févr. 2020, 19:44

pirate57 a écrit :
Deki a écrit :

Ce que fait pirate57 c’est allumé un contre-feu afin de masquer le vide de son discours et tu es tombé dedans...
C'est sur tu ne sais pas lire , tu m'as enlevé le dernier doute à ton sujet. Je ne parlais pas de Scoubydou et il ne me semble pas que j'ai parlé dun complot anti FCM mais plutot le contraire... Mais pour Deki c'est comme le titanic on ne plus rien faire il a coulé depuis longtemps.
Ça reste un contre-feu malgré tout...

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar toti57 » 24 févr. 2020, 10:22

Billou Grenat a écrit :
nervouscrackers a écrit : Apres l’embellie (inhabituelle) du mois de janvier, et avec les matchs qui arrivent, « on va enfin savoir » ...

Le maintien se jouera à coup sûr sur ces matchs
Et vu les résultats contre nos concurrents directs aux matchs aller, il y a de quoi être inquiet ... :-(
Pas plus inquiet que ça car Metz à change et avec le retour des cadres au milieu. Niane (comme l'a dit NikelKrome) va pouvoir se montrer en pointe.
Chez la concurrence il y a (et aura aussi )des coups durs (carton, blesses...) tel que Dijon (Benzia, Chouiar) Nimes (Briancon)....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités