R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar pirate57 » 23 févr. 2020, 09:57

messinmarseille a écrit :
pirate57 a écrit :

Ca traduit 2 choses , que nos joueurs ne sont pas serein , donc pas sur de leur force et qu'il n'y a pas de chef à bord.
Ça traduit deux choses : ta méfiance envers le club que tu supportes et vision maladive du management. L'unicatef propose des formations d'entraîneurs, postulé !
Je te répondrai que la ligue offre des formations pour des arbitres puisqu'ils sont mauvais quand ils ne sont pas corrompu. A vous de jouer pour purifier tout cela. Je retourne ton allégation absurde contre toi. La commission des arbitres attendent ta candidature.

Et ce sont des gens comme vous qui croyait pas en l'équipe et au staff , puisque selon vous , ce sont quelques décisions d'arbitres en notre défaveur qui explique seulement les résultats négatifs du moment. Les masques tombent. Si vous etes nerveux c'est parce que vous ne croyez pas à ce que vous dites ( et prétendez etre ) alors que je tiens le meme discours depuis des mois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar messinmarseille » 23 févr. 2020, 09:59

mangel a écrit :
messinmarseille a écrit :

Ça traduit deux choses : ta méfiance envers le club que tu supportes et vision maladive du management. L'unicatef propose des formations d'entraîneurs, postulé !
C'est un dénigreur de première tout est bon pour cracher sur VH, les recruteurs,le président, pourquoi pas aussi la nouvelle tribune ou le centre d'entraînement aussi.
C'est sur qu'ils attendent que Bernard Serin fassent du Aulas, et qu'il y ait sur le banc la crème du top 10 européen. Les mecs se sont trompés de club on dirait !

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar messinmarseille » 23 févr. 2020, 10:07

pirate57 a écrit :
messinmarseille a écrit :

Ça traduit deux choses : ta méfiance envers le club que tu supportes et vision maladive du management. L'unicatef propose des formations d'entraîneurs, postulé !
Je te répondrai que la ligue offre des formations pour des arbitres puisqu'ils sont mauvais quand ils ne sont pas corrompu. A vous de jouer pour purifier tout cela. Je retourne ton allégation absurde contre toi. La commission des arbitres attendent ta candidature.

Et ce sont des gens comme vous qui croyait pas en l'équipe et au staff , puisque selon vous , ce sont quelques décisions d'arbitres en notre défaveur qui explique seulement les résultats négatifs du moment. Les masques tombent. Si vous etes nerveux c'est parce que vous ne croyez pas à ce que vous dites ( et prétendez etre ) alors que je tiens le meme discours depuis des mois.
Les gens, les gens, arrête de mettre des cases pour les ranger selon ta perception.
On est derrière le club, quoiqu'il fasse. C'est comme ça quand on aime.
Si tu prends Mangel et moi, il arrive souvent d'être en désaccord sur certains points, mais ne vient pas dire qu'on n'est pas derrière le club. Le match contre Lyon a été dégueulasse mais pas tactiquement. On est très bon défensivement, on plante sur les contres, on a joué comme ça à Reims. On n'avait pas l'équipe pour faire autre chose et ça depuis le mois d'août.
On fera mieux dans le mois qui vient et si on descend et beh, c'est le sport, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Jeanmich57 » 23 févr. 2020, 10:09

Nikelkrom a écrit : Pas inquiet. Niane va enfin avoir l'occasion de se montrer en pointe, Pajot et Maïga, nos deux moteurs du milieu, reviennent.
Je l'espère vraiment pour Niane. Mais qui pour remplacer Niane sur le côté ? Boulaya ? Yade ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar messinmarseille » 23 févr. 2020, 10:14

Jeanmich57 a écrit :
Nikelkrom a écrit : Pas inquiet. Niane va enfin avoir l'occasion de se montrer en pointe, Pajot et Maïga, nos deux moteurs du milieu, reviennent.
Je l'espère vraiment pour Niane. Mais qui pour remplacer Niane sur le côté ? Boulaya ? Yade ?
Laisse VH voir ce qu'il aura en magasin cette semaine. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Jeanmich57 » 23 févr. 2020, 10:20

[/quote]

Laisse VH voir ce qu'il aura en magasin cette semaine. ;-)
[/quote]

Globalement, tu peux me dire les sujets autorisés ? :-P
Parce que quand on parle tactique pour le prochain match, c'est réservé à VH
Quand on conteste le coaching de VH, on dénigre et on ne peut pas avoir d'avis personnel.
Quand on parle du niveau de Pajot, on dénigre aussi.

Sinon, à Paris, le ciel est couvert. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar messinmarseille » 23 févr. 2020, 10:21

Jeanmich57 a écrit :
Laisse VH voir ce qu'il aura en magasin cette semaine. ;-)
[/quote]

Globalement, tu peux me dire les sujets autorisés ? :-P
Parce que quand on parle tactique pour le prochain match, c'est réservé à VH
Quand on conteste le coaching de VH, on dénigre et on ne peut pas avoir d'avis personnel.
Quand on parle du niveau de Pajot, on dénigre aussi.

Sinon, à Paris, le ciel est couvert. :bieres:
[/quote]

En IDF, pas mieux :-D

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar uLs » 23 févr. 2020, 10:38

Vache, vos quotes... je saigne des yeux.

Il ne faut pas oublier sur Pajot et Maiga, au prochain jaune, seront suspendu (le sursis)

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Keown » 23 févr. 2020, 10:44

uLs a écrit : Vache, vos quotes... je saigne des yeux.

Il ne faut pas oublier sur Pajot et Maiga, au prochain jaune, seront suspendu (le sursis)
Je ne crois pas que le sursis fonctionne ainsi ...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar schméo » 23 févr. 2020, 10:56

pirate57 a écrit :
graoulinho a écrit : Diallo a vraiment eu la bonne idée de se prendre un rouge contre lyon...les 3 matchs à venir sont capitaux...bref..
Ca traduit 2 choses , que nos joueurs ne sont pas serein , donc pas sur de leur force et qu'il n'y a pas de chef à bord.
As-tu revu les cartons rouges de Pajot et surtout de Boulaya ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, flamingo, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jahstrad, Jeanmich57, Kiara40, Patate3000, Pierre-lost-in-Paris, Prophète, Soren et 341 invités