R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2020, 11:02

pirate57 a écrit :
graoulinho a écrit : Diallo a vraiment eu la bonne idée de se prendre un rouge contre lyon...les 3 matchs à venir sont capitaux...bref..
Ca traduit 2 choses , que nos joueurs ne sont pas serein , donc pas sur de leur force et qu'il n'y a pas de chef à bord.
Ce serait sympa pour le bien du forum que certains arrêtent de ramener chaque sujet à leurs obsessions personnelles.

On a compris que tu n'aimais pas le coach et que tu le trouvais nul.
Ce n'est pas parce que tu le répètes en boucle et que tu interprètes des faits qui n'ont rien à voir pour aller dans le sens de ta "thèse" que cela rend tes arguments pertinents.

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar pirate57 » 23 févr. 2020, 12:22

gauloiskiki a écrit :
pirate57 a écrit :

Ca traduit 2 choses , que nos joueurs ne sont pas serein , donc pas sur de leur force et qu'il n'y a pas de chef à bord.
Ce serait sympa pour le bien du forum que certains arrêtent de ramener chaque sujet à leurs obsessions personnelles.

On a compris que tu n'aimais pas le coach et que tu le trouvais nul.
Ce n'est pas parce que tu le répètes en boucle et que tu interprètes des faits qui n'ont rien à voir pour aller dans le sens de ta "thèse" que cela rend tes arguments pertinents.
Gauloiskiki beaucoup ont compris ici que tu en avais rien à faire du sport et que les matchs et leur contenu ça t'intéressait pas. Soit, mais question pertinence est tu en position d'utiliser ce terme quand on parle de complotisme anti FCM pour expliquer nos derniers résultats?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Jacobson » 23 févr. 2020, 13:10

pirate57 a écrit :

Ca traduit 2 choses , que nos joueurs ne sont pas serein , donc pas sur de leur force et qu'il n'y a pas de chef à bord.
Diallo, ça fait une paire de match qu'il n'est pas serein.
Les défenseurs adverses ont bien compris qu'il était notre tour de contrôle et n'hésitent pas à faire toute sorte d'obstructions contre lui sans que les arbitres ne bronchent.
Au bout d'un moment se crée une frustration que tout le monde peut comprendre.
Il avait les nerfs à vif, Marçal qui lui met une poussette dans le dos alors que l'arbitre venait de le sermonner puis de se retourner.
Il a eu un mauvais réflexe.
Ça fait ***** parce que l'on va devoir jouer des matchs face aux concurrents direct sans notre buteur, mais je ne vois pas le rapport avec ce que tu tentes de faire croire.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4508
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Scoubydoo » 23 févr. 2020, 13:17

pirate57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Ce serait sympa pour le bien du forum que certains arrêtent de ramener chaque sujet à leurs obsessions personnelles.

On a compris que tu n'aimais pas le coach et que tu le trouvais nul.
Ce n'est pas parce que tu le répètes en boucle et que tu interprètes des faits qui n'ont rien à voir pour aller dans le sens de ta "thèse" que cela rend tes arguments pertinents.
Gauloiskiki beaucoup ont compris ici que tu en avais rien à faire du sport et que les matchs et leur contenu ça t'intéressait pas. Soit, mais question pertinence est tu en position d'utiliser ce terme quand on parle de complotisme anti FCM pour expliquer nos derniers résultats?
Pour info, me concernant, le topic dedie au coup de gueule ne concernait pas la prestation de l equipe mais l arbitrage uniquement dont la clemence envers les grandes equipes me derange. Je ne parle pas de complotisme et ca n excuse en rien la prestation mediocre de nos joueurs mais il faut reconnaitre qu il y a deux poids deux mesures concernant des faits similaires suivant le fautif. Je n explique ni ne legitime aucun resultat, juste je constate et livre mon coup de gueule. J espere etre plus clair desormais afin d eviter un discours reducteur ramenant un constat personnel a une tentative de deculpabilisation de l equipe.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1642
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Deki » 23 févr. 2020, 14:02

Scoubydoo a écrit :
pirate57 a écrit :

Gauloiskiki beaucoup ont compris ici que tu en avais rien à faire du sport et que les matchs et leur contenu ça t'intéressait pas. Soit, mais question pertinence est tu en position d'utiliser ce terme quand on parle de complotisme anti FCM pour expliquer nos derniers résultats?
Pour info, me concernant, le topic dedie au coup de gueule ne concernait pas la prestation de l equipe mais l arbitrage uniquement dont la clemence envers les grandes equipes me derange. Je ne parle pas de complotisme et ca n excuse en rien la prestation mediocre de nos joueurs mais il faut reconnaitre qu il y a deux poids deux mesures concernant des faits similaires suivant le fautif. Je n explique ni ne legitime aucun resultat, juste je constate et livre mon coup de gueule. J espere etre plus clair desormais afin d eviter un discours reducteur ramenant un constat personnel a une tentative de deculpabilisation de l equipe.
Ce que fait pirate57 c’est allumé un contre-feu afin de masquer le vide de son discours et tu es tombé dedans...

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1883
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Dr.Oetker » 23 févr. 2020, 14:12

Jacobson a écrit :
pirate57 a écrit :

Ca traduit 2 choses , que nos joueurs ne sont pas serein , donc pas sur de leur force et qu'il n'y a pas de chef à bord.
Diallo, ça fait une paire de match qu'il n'est pas serein.
Les défenseurs adverses ont bien compris qu'il était notre tour de contrôle et n'hésitent pas à faire toute sorte d'obstructions contre lui sans que les arbitres ne bronchent.
Au bout d'un moment se crée une frustration que tout le monde peut comprendre.
Il avait les nerfs à vif, Marçal qui lui met une poussette dans le dos alors que l'arbitre venait de le sermonner puis de se retourner.
Il a eu un mauvais réflexe.
Ça fait ***** parce que l'on va devoir jouer des matchs face aux concurrents direct sans notre buteur, mais je ne vois pas le rapport avec ce que tu tentes de faire croire.

J’ajouterais même que ce mauvais réflexe n’aurait pas eu les mêmes conséquences s’il avait poussé le lyonnais au niveau du torse plutôt que dans la tronche.
Diallo a surtout payé son « geste technique » raté selon moi, d’ailleurs c’est pour ça que je trouve le rouge un peu sévère. Pas scandaleux, mais sévère.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4508
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Scoubydoo » 23 févr. 2020, 14:40

Deki a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Pour info, me concernant, le topic dedie au coup de gueule ne concernait pas la prestation de l equipe mais l arbitrage uniquement dont la clemence envers les grandes equipes me derange. Je ne parle pas de complotisme et ca n excuse en rien la prestation mediocre de nos joueurs mais il faut reconnaitre qu il y a deux poids deux mesures concernant des faits similaires suivant le fautif. Je n explique ni ne legitime aucun resultat, juste je constate et livre mon coup de gueule. J espere etre plus clair desormais afin d eviter un discours reducteur ramenant un constat personnel a une tentative de deculpabilisation de l equipe.
Ce que fait pirate57 c’est allumé un contre-feu afin de masquer le vide de son discours et tu es tombé dedans...
Tu n'as pas tort...

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar bouboule8512 » 23 févr. 2020, 15:10

Au milieu de ce mauvais match des 2 côtés, une seule chose à fait la différence:la qualité des CPA lyonnais. C'est d'ailleurs ce qui amène le penalty.

C'est d'ailleurs un aspect que l'on néglige depuis trop longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar Jacobson » 23 févr. 2020, 15:37

bouboule8512 a écrit : Au milieu de ce mauvais match des 2 côtés, une seule chose à fait la différence:la qualité des CPA lyonnais. C'est d'ailleurs ce qui amène le penalty.

C'est d'ailleurs un aspect que l'on néglige depuis trop longtemps.
Je t'invite à revisionner le dernier but inscrit par Metz en L1...

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: R.L. 23/02 : Matthieu Udol : « Un petit sentiment d’injustice »

Messagepar bouboule8512 » 23 févr. 2020, 17:01

Jacobson a écrit :
bouboule8512 a écrit : Au milieu de ce mauvais match des 2 côtés, une seule chose à fait la différence:la qualité des CPA lyonnais. C'est d'ailleurs ce qui amène le penalty.

C'est d'ailleurs un aspect que l'on néglige depuis trop longtemps.
Je t'invite à revisionner le dernier but inscrit par Metz en L1...
Oui tu marques un point. Après je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un de nos points forts.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Capitaine Fracasse, Frayel, InSerinWeTrust, Wezee et 284 invités