R.L. 26/02 : Mercredi stats : quand le FC Metz voit rouge...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: R.L. 26/02 : Mercredi stats : quand le FC Metz voit rouge...

Messagepar grizzlygrenat » 26 févr. 2020, 21:22

sup'demetz a écrit :
Loloavelo a écrit :
Marcal aurait largement du prendre un jaune pour ses fautes répétées avec cette "action"
Pour moi les 2 méritaient un rouge. On a toujours l'impression que l'arbitre voit tout mais attend que le premier craque pour savoir qui expulser. Si l'arbitre est un peu pédagogue il met un jaune aux 2 joueurs à la première altercation et l'incident est clos.
Entièrement d’accord - je trouve un jaune au deux et fin de l’histoire. Je ne trouve pas que cette poussette soit un geste violent et si gravissime - à lire certains commentaires j’ai l’impression que Diallo a mis un coup de boule.

Mogway
Messages : 726
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: R.L. 26/02 : Mercredi stats : quand le FC Metz voit rouge...

Messagepar Mogway » 27 févr. 2020, 09:33

grizzlygrenat a écrit :
sup'demetz a écrit :

Pour moi les 2 méritaient un rouge. On a toujours l'impression que l'arbitre voit tout mais attend que le premier craque pour savoir qui expulser. Si l'arbitre est un peu pédagogue il met un jaune aux 2 joueurs à la première altercation et l'incident est clos.
Entièrement d’accord - je trouve un jaune au deux et fin de l’histoire. Je ne trouve pas que cette poussette soit un geste violent et si gravissime - à lire certains commentaires j’ai l’impression que Diallo a mis un coup de boule.
C est clair,et pour cette poussette Diallo prend 3 matchs dont 1 avec sursis alors que Dien Neymar n en prend q 1 alors qu il a fait une balayette sur un bordelais..c est gonflant

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 26/02 : Mercredi stats : quand le FC Metz voit rouge...

Messagepar gauloiskiki » 27 févr. 2020, 09:44

Mogway a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Entièrement d’accord - je trouve un jaune au deux et fin de l’histoire. Je ne trouve pas que cette poussette soit un geste violent et si gravissime - à lire certains commentaires j’ai l’impression que Diallo a mis un coup de boule.
C est clair,et pour cette poussette Diallo prend 3 matchs dont 1 avec sursis alors que Dien Neymar n en prend q 1 alors qu il a fait une balayette sur un bordelais..c est gonflant
Il est clair que les gestes de Neymar et Diallo sont très comparables !

Mogway
Messages : 726
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: R.L. 26/02 : Mercredi stats : quand le FC Metz voit rouge...

Messagepar Mogway » 27 févr. 2020, 19:47

gauloiskiki a écrit :
Mogway a écrit :

C est clair,et pour cette poussette Diallo prend 3 matchs dont 1 avec sursis alors que Dien Neymar n en prend q 1 alors qu il a fait une balayette sur un bordelais..c est gonflant
Il est clair que les gestes de Neymar et Diallo sont très comparables !
Justement,non,je ne pense pas car Marçal risquait pas grand chose sur la poussette de Diallo alors que Neymar aurait pu faire bien plus mal à son adversaire.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 26/02 : Mercredi stats : quand le FC Metz voit rouge...

Messagepar baffoe93 » 27 févr. 2020, 19:57

Mogway a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Il est clair que les gestes de Neymar et Diallo sont très comparables !
Justement,non,je ne pense pas car Marçal risquait pas grand chose sur la poussette de Diallo alors que Neymar aurait pu faire bien plus mal à son adversaire.
Les enjeux sont financiers... Combien perd la ligue en Asie lorsque Neymar est suspendu ? Neymar est le phare du championnat de France alors même si la sanction est inadaptée, il faut faire avec, c'est comme ça...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 26/02 : Mercredi stats : quand le FC Metz voit rouge...

Messagepar gauloiskiki » 27 févr. 2020, 20:56

Vous avez pas l'impression de délirer de temps en temps ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Jahstrad, nerolf55, Onsedetend, pilch, Przemysl., sup'demetz et 278 invités