Les groupes pour Amiens - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar baffoe93 » 29 févr. 2020, 09:05

chevaliergrenat a écrit : On restera en 4-3-3 c'est le système qui nous convient le mieux. Avec Ndoram-Pajot-Maiga et en offensif Nguette-Ambrose ou Boulaya et Niane en pointe
Exact. Ça sera un 4-3-3. Avec N'Guette et Boulaya sur les côtés en premiers défenseurs sur les montées des latéraux adverses... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar sogood » 29 févr. 2020, 09:15

Ceux qui mettent Yade titulaire, l'ont ils déjà vu jouer?
Le joueur est prometteur mais manque de rigueur tactique et a un replacement défensif à travailler selon GP et LA.
Ce qui est logique vu son âge.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2020, 09:22

schméo a écrit :
Ostro a écrit :
Malheureusement Cohade ne jouera plus sous le maillot grenat :pleurs:
C'est pour ça qu'il est dans le groupe : On veut se priver d'un joueur. Logique implacable.

Image
C'est vrai que dans la série de trois matchs en 6 jours Cohade était dans le groupe et a joué quelques minutes. C'est encore plus vrai qu'il était dans le groupe contre Lyon et a joué en fin de match lors de la suspension et de la blessure de 4 milieux de terrain. Je serai le premier heureux de le voir refouler une pelouse de L1, mais je n'y crois plus. J'espère juste qu'il jouera 5 minutes contre Angers pour pouvoir lui dire adieu.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2020, 09:23

gigi57 a écrit : J aime bien les mecs qui mettent Cohade titulaire sans aucune cohérence.

Le gars n a pas joué depuis 3 mois, n est meme pas rentré en jeu avec malgré les absences et up. Titulaire.
Vous êtes des champions.

4-3-3 classique avec Niane qui remplace Habibou et Ambrose qui remplace Niane.

Retour de Maiga et Pajot en lieu et place de Angban et du Agouazi malien. (99% de passes vers l arrière)
Je pense que Hognon n'aura pas la même gestion avec Noss Traoré. Pourtant il est bien plus fragile physiquement.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar gigi57 » 29 févr. 2020, 09:28

Ostro a écrit :
gigi57 a écrit : J aime bien les mecs qui mettent Cohade titulaire sans aucune cohérence.

Le gars n a pas joué depuis 3 mois, n est meme pas rentré en jeu avec malgré les absences et up. Titulaire.
Vous êtes des champions.

4-3-3 classique avec Niane qui remplace Habibou et Ambrose qui remplace Niane.

Retour de Maiga et Pajot en lieu et place de Angban et du Agouazi malien. (99% de passes vers l arrière)
Je pense que Hognon n'aura pas la même gestion avec Noss Traoré. Pourtant il est bien plus fragile physiquement.
L'un a 24 ans et l'autre 35...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2020, 09:35

gigi57 a écrit :
Ostro a écrit :
Je pense que Hognon n'aura pas la même gestion avec Noss Traoré. Pourtant il est bien plus fragile physiquement.
L'un a 24 ans et l'autre 35...
Et à 35 ans on ne peut plus jouer 5 minutes contre Lyon ?

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Guitz57 » 29 févr. 2020, 10:14

Ostro a écrit :
Guitz57 a écrit :

Quand tu que tu "mises" sur un 442 tu sous entends que VH va jouer dans ce systeme. Moi je te dis que tu peux oublier comme les autres ton 442 car VH ne jouera pas dans ce systeme
On verra demain mais c'est la meilleure solution, à mon sens, pour le secteur offensif et l'absence de Diallo.
Il y a pas de meilleur solution. Le plus important ce sera l'etat d'esprit et l'animation, ces matchs là tu les gagnes pas tactiquement, tu les gagnes dans le combat. Depuis le début de saison on se crée peut d'occasion sauf a Montpellier, sinon on cherche a être solide. Ca se jouera là

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Campeone » 29 févr. 2020, 10:29

zizou2 a écrit :
Campeone a écrit : OUKIDJA

CENTONZE BRONN BOYE DELAINE

MAÏGA N d’oram COHADE PAJOT

NGUETTE NIANE
Pas mal...

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Sagnol » 29 févr. 2020, 11:59

J espère que çà ne sera pas Yade en tribune..

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1755
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Karl » 29 févr. 2020, 13:40

Si on joue avec une défense à 4 (ce qui est très probable), j'espère que Delaine et Centonze sauront modérer leur apport offensif et se concentrer sur la défense.
Amiens, offensivement, me fait très peur. On a vu ce qu'ils ont été capable de faire contre une défense du PSG qui leur a laissé des espaces. Lors du match aller, à Metz, on avait aussi été en grande difficulté défensivement (surtout en 1ère mi-temps).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, Bing [Bot], frankyP57, joey ramone, Koko1973, Rigobert, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, Vieux CA Messin et 428 invités