Les groupes pour Amiens - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2020, 14:13

Karl a écrit : Si on joue avec une défense à 4 (ce qui est très probable), j'espère que Delaine et Centonze sauront modérer leur apport offensif et se concentrer sur la défense.
Amiens, offensivement, me fait très peur. On a vu ce qu'ils ont été capable de faire contre une défense du PSG qui leur a laissé des espaces. Lors du match aller, à Metz, on avait aussi été en grande difficulté défensivement (surtout en 1ère mi-temps).
Delaine apporte beaucoup offensivement mais la défense n'est sa qualité première. En plus il n'a pas joué depuis quelques temps (Rouen il me semble) et il n'avait pas été bon (comme d'autres). On verra bien ce soir vers 22h.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1757
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Karl » 29 févr. 2020, 14:19

Ostro a écrit :
Karl a écrit : Si on joue avec une défense à 4 (ce qui est très probable), j'espère que Delaine et Centonze sauront modérer leur apport offensif et se concentrer sur la défense.
Amiens, offensivement, me fait très peur. On a vu ce qu'ils ont été capable de faire contre une défense du PSG qui leur a laissé des espaces. Lors du match aller, à Metz, on avait aussi été en grande difficulté défensivement (surtout en 1ère mi-temps).
Delaine apporte beaucoup offensivement mais la défense n'est sa qualité première. En plus il n'a pas joué depuis quelques temps (Rouen il me semble) et il n'avait pas été bon (comme d'autres). On verra bien ce soir vers 22h.
Il a été titularisé à Montpellier, mais dans une défense à 5. Il a aussi eu quelques entrées en jeu entre-temps.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2020, 14:21

Karl a écrit :
Ostro a écrit :
Delaine apporte beaucoup offensivement mais la défense n'est sa qualité première. En plus il n'a pas joué depuis quelques temps (Rouen il me semble) et il n'avait pas été bon (comme d'autres). On verra bien ce soir vers 22h.
Il a été titularisé à Montpellier, mais dans une défense à 5. Il a aussi eu quelques entrées en jeu entre-temps.
C'est vrai. Mais effectivement dans une défense à 5. Est-ce qu'on repartira sur ce système ?

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar sang_grenat » 29 févr. 2020, 14:53

4 défenseurs uniquement dans le groupe, on voit qu'on est léger dans cette partie du terrain.
Les retours de Pajot et Maïga vont faire du bien.
En l'absence de Diallo, on va voir si Niane peut tirer son épingle du jeu.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Nicolisco » 29 févr. 2020, 17:39

Ostro a écrit :
Karl a écrit :

Il a été titularisé à Montpellier, mais dans une défense à 5. Il a aussi eu quelques entrées en jeu entre-temps.
C'est vrai. Mais effectivement dans une défense à 5. Est-ce qu'on repartira sur ce système ?
Pas impossible. Au vu du groupe, une défense Fofana Bronn Boye avec un milieu Ndoram Maiga pajot est tout à fait envisageable... la pointe serait sans doute alors Nguette Niane. Ça me convainc moyen mais bon c’est une possibilité

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Guitz57 » 29 févr. 2020, 21:52

Ostro a écrit :
Guitz57 a écrit :

Quand tu que tu "mises" sur un 442 tu sous entends que VH va jouer dans ce systeme. Moi je te dis que tu peux oublier comme les autres ton 442 car VH ne jouera pas dans ce systeme
On verra demain mais c'est la meilleure solution, à mon sens, pour le secteur offensif et l'absence de Diallo.
Voila voila

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2020, 22:04

Guitz57 a écrit :
Ostro a écrit :
On verra demain mais c'est la meilleure solution, à mon sens, pour le secteur offensif et l'absence de Diallo.
Voila voila
Tu n'as pas trop pris de risque dans tes pronos non plus.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Sovak » 29 févr. 2020, 22:14

On a pas joué en 4-4-2 si ?

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Guitz57 » 29 févr. 2020, 22:16

Ostro a écrit :
Guitz57 a écrit :
Voila voila
Tu n'as pas trop pris de risque dans tes pronos non plus.
Mais pourquoi je devrais prendre des risques? Il est où l'intérêt? Je suis lucide de la qualité de ce groupe, et je suis lucide sur ce que recherche VH.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Les groupes pour Amiens - Metz

Messagepar Przemysl. » 29 févr. 2020, 22:20

Guitz57 a écrit :
Ostro a écrit :
Tu n'as pas trop pris de risque dans tes pronos non plus.
Mais pourquoi je devrais prendre des risques? Il est où l'intérêt? Je suis lucide de la qualité de ce groupe, et je suis lucide sur ce que recherche VH.
Et en résumé VH cherche quoi ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, marcel husson, poitevin_ 57, Prophète, San, TressorMoreno57, Wezee et 351 invités