L’Équipe du 29/02 : Faire du neuf sans 9

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L’Équipe du 29/02 : Faire du neuf sans 9

Messagepar Waylon57 » 29 févr. 2020, 16:44

Je crois à la victoire ce soir.

J'ai été étonné en écoutant RMC car quasiment tout le monde voit la victoire d'Amiens, en raison de la suspension de Diallo. Mais il manque Guirassy et Dibassy à Amiens, deux joueurs qui nous ont fait mal au match aller.

Nous sommes solides défensivement, surtout à l'extérieur, et les maîtres au milieu (Maïga et Pajot) sont de retour ! De plus, Niane pourra (enfin) jouer à son poste de prédilection.

Je vois bien une courte victoire (2-1 ou 1-0 pour nous) avec des contres bien menés, notamment par Pajot, et de bons centres de Centonze ! :metzch:

Par contre, attention, pas de carton rouge ou de penalty ce soir !
Dernière modification par Waylon57 le 29 févr. 2020, 17:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 29/02 : Faire du neuf sans 9

Messagepar JuanitaBanana » 29 févr. 2020, 17:00

Waylon57 a écrit : Je crois à la victoire ce soir.

J'ai été étonné en écoutant RMC car quasiment tout le monde voit la victoire d'Amiens, en raison de la suspension de Diallo. Mais il manque Guirassy et Dibassy à Amiens, deux joueurs qui nous ont fait mal au match aller.

Nous sommes solides défensivement, surtout à l'extérieur, et les maîtres au milieu (Maïga et Pajot) sont de retour ! De plus, Niane pourra (enfin) jouer à son poste de prédilection.

Je vois bien une courte victoire (2-1 ou 1-0) avec des contres bien menés, notamment par Pajot, et de bons centres de Centonze ! :metzch:

Par contre, attention, pas de carton rouge ou de penalty ce soir !
2-1 ou 1-0, je préfèrerai un 1-2 ou 0-1

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L’Équipe du 29/02 : Faire du neuf sans 9

Messagepar Waylon57 » 29 févr. 2020, 17:22

Waylon57 a écrit : Je crois à la victoire ce soir.

J'ai été étonné en écoutant RMC car quasiment tout le monde voit la victoire d'Amiens, en raison de la suspension de Diallo. Mais il manque Guirassy et Dibassy à Amiens, deux joueurs qui nous ont fait mal au match aller.

Nous sommes solides défensivement, surtout à l'extérieur, et les maîtres au milieu (Maïga et Pajot) sont de retour ! De plus, Niane pourra (enfin) jouer à son poste de prédilection.

Je vois bien une courte victoire (2-1 ou 1-0) avec des contres bien menés, notamment par Pajot, et de bons centres de Centonze ! :metzch:

Par contre, attention, pas de carton rouge ou de penalty ce soir !
Oups, un mot a été remplacé, j'ai écrit quoi ? "Blessure" ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: L’Équipe du 29/02 : Faire du neuf sans 9

Messagepar messinmarseille » 29 févr. 2020, 21:58

henrik larsson a écrit : Moi la stat qui montre que nous ne tirons quasi jamais au but m effraie...
Une fois suffit ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Frayel, hotspurdu57, panda69210, Pasta, RdNetwork et 364 invités