SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar Chevalin » 01 mars 2020, 10:18

gauloiskiki a écrit :
Chevalin a écrit :

On pouvait lire exactement les mêmes posts à la fin de la saison du maintien avec PH. Juste avant qu'on vende notre meilleur joueur qui nous avait maintenu quasi à lui tout seul. C'est fou comme vous n'apprenez rien.
C'est quoi exactement les éléments de comparaisons entre ces deux coachs et le style de jeu affiché par l'équipe ?
Se baser essentiellement sur un seul joueur ; saison sauvée par un mercato hivernal bien géré ; des éléments clefs qui repartent en fin de saison ou qui seront vendus ; une incapacité à s'adapter à des situations défavorables et à coacher ; un niveau tactique ras des pâquerettes ; un groupe en quasi auto-gestion ... Je continue ?

Toujours les mêmes qui viennent défendre les même absurdités... Toujours les mêmes qui viennent se briser sur la réalité...

Une saison comme ça ça peut passer. La deuxième est toujours plus compliquée.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar Sovak » 01 mars 2020, 10:29

henrik larsson a écrit :
Backpacker a écrit : Et dire que HL nous bassinait tout l'été avec le fantastique recrutement d'Amiens. :slip:
Tu as oublié le match allé ou metz n a pas existé ...alors entre temps on a un.peu corrigé le notre de mercato.

J ai bassiné surtout avec kakuta et désolé à metz pas l ombre d un.joueur de son niveau dans notre milieu .
Je te trouve très pertinent sur l'analyse foot et sur le mercato en général.

Cependant il faut admettre que sur ce coup-là tu t'es trompé.

Tu disais en effet qu'avec Kakuta c'était maintien assuré, et force est de constater que ce n'était pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar henrik larsson » 01 mars 2020, 11:16

lutin57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Tu as oublié le match allé ou metz n a pas existé ...alors entre temps on a un.peu corrigé le notre de mercato.

J ai bassiné surtout avec kakuta et désolé à metz pas l ombre d un.joueur de son niveau dans notre milieu .
Je me,demande si un jour tu as reconnu avoir tort sur qq chose ds ta vie.....
Souvent pourtant c est là que vous ne.me.connaissez pas ...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar henrik larsson » 01 mars 2020, 11:18

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :

Tu as oublié le match allé ou metz n a pas existé ...alors entre temps on a un.peu corrigé le notre de mercato.

J ai bassiné surtout avec kakuta et désolé à metz pas l ombre d un.joueur de son niveau dans notre milieu .
Non pas seulement Kakuta.
Tu nous avais sorti une liste de quatre ou cinq joueurs d'Amiens qui était d'un niveau qu'aucun joueur de Metz ne pouvait avoir.
Zungu , gouano , ghoddos...
D ailleurs leur blessures et niveau non retrouvé à bien plombé amiens .. y a pas que cela.
Le top.10 annoncé par le président
Le coach foireux
Les problèmes de vestiaire

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar henrik larsson » 01 mars 2020, 11:19

Sovak a écrit :
henrik larsson a écrit :

Tu as oublié le match allé ou metz n a pas existé ...alors entre temps on a un.peu corrigé le notre de mercato.

J ai bassiné surtout avec kakuta et désolé à metz pas l ombre d un.joueur de son niveau dans notre milieu .
Je te trouve très pertinent sur l'analyse foot et sur le mercato en général.

Cependant il faut admettre que sur ce coup-là tu t'es trompé.

Tu disais en effet qu'avec Kakuta c'était maintien assuré, et force est de constater que ce n'était pas le cas.
Je suis d accord

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar pirate57 » 01 mars 2020, 11:33

Chevalin a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : C'est simple, ils n'aiment pas le coach et malheureusement ne regardent pas les progrès affichés depuis le début de saison. :ok:

J'étais loin d'être fan de VH mais il s'est remis plusieurs fois en question et a su s'adapter et progresser tactiquement. Il fait comme notre équipe, il apprend et semble finalement bien apprécié des joueurs.
Maintenons nous et on verra bien mais il est au final un entraineur plus que correct pour notre club.
On pouvait lire exactement les mêmes posts à la fin de la saison du maintien avec PH. Juste avant qu'on vende notre meilleur joueur qui nous avait maintenu quasi à lui tout seul. C'est fou comme vous n'apprenez rien.
Je suis d'accord avec Chevalin , si on continue avec ce staff on ne perdura pas en L1. D'autant plus qu'on perdra le joueur qui est impliqué dans 2 tiers de nos buts. Ce sera une perte considérable. Le remplacer qualitativement sera impossible. Cette saison me rappelle étrangement notre dernière montée.

On avait vendu Ismaila Sarr pour un très bon prix et on a pas pu le remplacer. Le club n'est pas à blamer car recruter des pépites c'est très compliquer c'est pour cela qu'on les fabrique nous meme. Remplir les caisses ne fait pas forcément le bonheur. Et on sait que la deuxième saison est plus difficile que la première.

Certes la victoire d'hier est méritée mais je n'oublie pas que notre gardien a du encore sortir le grand jeu. On a presque trouvé le moyen de perdre des points face à un adversaire très faible et dès que l'équipe d'en face se rebelle un peu on prend l'eau.

Alex confirmera t il sa superbe saison la saison prochaine ? Rien n'est moins sur car il me semble avoir la baraka cette saison. Et je ne serai pas étonné qu'il soit convoité.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar aliosha » 01 mars 2020, 11:50

pirate57 a écrit :
Chevalin a écrit :

On pouvait lire exactement les mêmes posts à la fin de la saison du maintien avec PH. Juste avant qu'on vende notre meilleur joueur qui nous avait maintenu quasi à lui tout seul. C'est fou comme vous n'apprenez rien.
Je suis d'accord avec Chevalin , si on continue avec ce staff on ne perdura pas en L1. D'autant plus qu'on perdra le joueur qui est impliqué dans 2 tiers de nos buts. Ce sera une perte considérable. Le remplacer qualitativement sera impossible. Cette saison me rappelle étrangement notre dernière montée.

On avait vendu Ismaila Sarr pour un très bon prix et on a pas pu le remplacer. Le club n'est pas à blamer car recruter des pépites c'est très compliquer c'est pour cela qu'on les fabrique nous meme. Remplir les caisses ne fait pas forcément le bonheur. Et on sait que la deuxième saison est plus difficile que la première.

Certes la victoire d'hier est méritée mais je n'oublie pas que notre gardien a du encore sortir le grand jeu. On a presque trouvé le moyen de perdre des points face à un adversaire très faible et dès que l'équipe d'en face se rebelle un peu on prend l'eau.

Alex confirmera t il sa superbe saison la saison prochaine ? Rien n'est moins sur car il me semble avoir la baraka cette saison. Et je ne serai pas étonné qu'il soit convoité.
Moi, je trouve que vous allez un peu vite en besogne !
Nous ne sommes pas encore maintenus et faire déjà des prévisions sur la saison prochaine me parait présomptueux. Il reste des points à prendre et des matchs importants dont celui de la semaine prochaine. Concentrons-nous sur ce match là dans un premier temps car les nîmois ne vont pas nous le rendre facile. Restons vigilent !

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar Chevalin » 01 mars 2020, 11:53

aliosha a écrit :
pirate57 a écrit :

Je suis d'accord avec Chevalin , si on continue avec ce staff on ne perdura pas en L1. D'autant plus qu'on perdra le joueur qui est impliqué dans 2 tiers de nos buts. Ce sera une perte considérable. Le remplacer qualitativement sera impossible. Cette saison me rappelle étrangement notre dernière montée.

On avait vendu Ismaila Sarr pour un très bon prix et on a pas pu le remplacer. Le club n'est pas à blamer car recruter des pépites c'est très compliquer c'est pour cela qu'on les fabrique nous meme. Remplir les caisses ne fait pas forcément le bonheur. Et on sait que la deuxième saison est plus difficile que la première.

Certes la victoire d'hier est méritée mais je n'oublie pas que notre gardien a du encore sortir le grand jeu. On a presque trouvé le moyen de perdre des points face à un adversaire très faible et dès que l'équipe d'en face se rebelle un peu on prend l'eau.

Alex confirmera t il sa superbe saison la saison prochaine ? Rien n'est moins sur car il me semble avoir la baraka cette saison. Et je ne serai pas étonné qu'il soit convoité.
Moi, je trouve que vous allez un peu vite en besogne !
Nous ne sommes pas encore maintenus et faire déjà des prévisions sur la saison prochaine me parait présomptueux. Il reste des points à prendre et des matchs importants dont celui de la semaine prochaine. Concentrons-nous sur ce match là dans un premier temps car les nîmois ne vont pas nous le rendre facile. Restons vigilent !
Cela va de soi. Je pense que personne ici ne considère le maintien comme acquis.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar Patsupfcmetz » 01 mars 2020, 12:31

Chevalin a écrit : On pouvait lire exactement les mêmes posts à la fin de la saison du maintien avec PH. Juste avant qu'on vende notre meilleur joueur qui nous avait maintenu quasi à lui tout seul. C'est fou comme vous n'apprenez rien.
La seule différence, et je t'invite à visionner nos matchs cette saison là, c'est que notre collectif ne tenait que sur des éclats ou fulgurance d'un seul joueur. Nous ne gérions pas grand chose durant les matchs, nous n'avions jamais la maîtrise du ballon. Aujourd'hui on a une base défensive solide, un milieu très performant (pour notre équipe) et les joueurs mettent cette abnégation qui nous permet de grappiller des points.
Pour ça le coach n'y est pas étranger et quand bien même vous ne l'aimez pas, il a quand même su se mettre lui aussi au niveau de la L1. Alors oui, ce n'est clairement pas le meilleur coach de L1, mais il vaut bien la moitié de ceux qui y sont actuellement et semble aussi avoir compris que ce que nous messins voulons avant tout sur le terrain, c'est une équipe qui se bat et ne lâche rien.

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar alain0157 » 01 mars 2020, 12:36

henrik larsson a écrit :
lutin57 a écrit :

Je me,demande si un jour tu as reconnu avoir tort sur qq chose ds ta vie.....
Souvent pourtant c est là que vous ne.me.connaissez pas ...
Moi, perso, j'ai toujours approuvé ……. ton avatar … :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »