SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar julmetz95 » 01 mars 2020, 14:45

encore une belle soirée hier :metzch: malgré la pluie

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar aliosha » 01 mars 2020, 15:41

Très content que ce soit Boulaya qui marque.
En confiance, il n'a pas d'équivalent techniquement dans l'effectif. J'espère que sa saison est lancée et qu'il va continuer à nous ramener des points.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar Gene Hunt » 01 mars 2020, 20:52

Pour ma part, pour regarder nos matches en particulier et pas mal de gros bouts de matchs de L1 par ailleurs franchement je n'ai aucun doute sur le fait qu'on va se maintenir tranquille. Notamment parce que dans cette équipe trop de joueurs se sont hissés à un bon niveau L1 pour qu'il nous arrive qq chose (Oukidja j'aurais jamais imaginé ce qu'il fait depuis 2 mois et on peut plus ou moins remonter toute l'équipe jusqu'à Diallo), je ne vois pas comment on ne peut pas donner un énorme crédit au staff pour ça et evidemment pour l'année prochaine.

Après la gestion de l'effectif c'est sera autre chose, si la moitié des titulaires se casse : :nonnon:

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar rf57 » 02 mars 2020, 08:24

henrik larsson a écrit :
Backpacker a écrit : Et dire que HL nous bassinait tout l'été avec le fantastique recrutement d'Amiens. :slip:
Tu as oublié le match allé ou metz n a pas existé ...alors entre temps on a un.peu corrigé le notre de mercato.

J ai bassiné surtout avec kakuta et désolé à metz pas l ombre d un.joueur de son niveau dans notre milieu .
Heureusement sinon on aurait joué avec un handicap samedi soir (je n ai pas dit handicapé)
Il vaut mieux jouer à 11 qu’à 10,5

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: SC Amiens- FC Metz le live (0-1)

Messagepar Irphaeus » 02 mars 2020, 12:10

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Tu as oublié le match allé ou metz n a pas existé ...alors entre temps on a un.peu corrigé le notre de mercato.

J ai bassiné surtout avec kakuta et désolé à metz pas l ombre d un.joueur de son niveau dans notre milieu .
Heureusement sinon on aurait joué avec un handicap samedi soir (je n ai pas dit handicapé)
Il vaut mieux jouer à 11 qu’à 10,5
C'est vrai qu'il a un bon jeu de passe et qu'il affole les défenses, il est très remuant quand même, si Amiens venait à descendre et nous à se maintenir pourquoi ne pas essayer de le recruter pour remplacer Noss Traoré, un milieu Maïga - Pajot - Kakuta ça aurait quand même de la gueule. Mais N'Doram ça serait cool aussi de le garder donc dans cette configuration il faudrait trouver comment le faire jouer, peut être dans un 4-4-2 losange avec N'Doram en pointe défensive, Kakuta en pointe offensive, Maïga à droite et Pajot à gauche du milieu peut être, en tout cas ça serait pas si mal je pense. Ou alors dans un 4-3-1-2 avec kakuta derrière les deux attaquants comme ça on ne joue pas avec Niane seul en pointe, on recrute un deuxième attaquant pour le faire jouer en binôme avec un joueur plus expérimenté.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 338 invités