[L’Équipe.fr] Vainqueur à Amiens, Metz entame au mieux son mois décisif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [L’Équipe.fr] Vainqueur à Amiens, Metz entame au mieux son mois décisif

Messagepar picardmosellan » 01 mars 2020, 22:27

pirate57 a écrit :
mangel a écrit : 14 points en 8 matchs!Tout le reste n'est que littérature; bravo pour le mercato hivernal. Quant à ceux qui dénigreront le non recrutement d'un offensif, les dirigeants ne sont pas des lapins de six semaines; si cela avait été possible, nul doute qu'un autre renfort serait venu.
D'autant plus que recruter un attaquant de bon niveau en hiver ce n'est pas facile et je me doute qu'ils ont essayé.

Sinon je suis très satisfait que nous avons écarté de la L1 le club d' Amiens. Cette équipe n'a rien à faire en L1 , qu'est ce que c'est faible. Nous méritons plus que les picards de rester parmi l'élite , car meme si c'est assez restrictif chez nous , nous sommes au moins cohérent dans ce que nous faisons.

Nous avons été supérieur en tout , que ce soit dans l'état d'esprit , l'organisation et la cohérence. Nous avons écarté un adversaire de notre route et vu la grande faiblesse en face je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir. Je n'ai rien compris à leur plan de jeu en face , c'est décousu , il y avait de gros espaces entre leurs lignes et on ne sentait pas chez eux le mental de s'en sortir. Et je parle pas de la justesse technique qui était catastrophique.

Nous les avons dominé au milieu de terrain et la victoire est amplement mérité. Félicitations aux joueurs ils ont fait le taf. Ils rendent un service à la L1 d'envoyer ce club en L2.

Ce petit matelas de 4 points sur le barragiste est une bouffée d'oxygène , mais il faut creuser l'écart sur les 3 prochains matchs. Je pense que le maintien se jouera à 42 points car je n'oublie pas qu'après nos confrontations directs avec nos concurrents nous allons nous taper tout les gros.

Contre Nimes cependant il faudrait élever le niveau si c'est possible , car Nimes ce sera pas Amiens. Si Amiens était mauvais ils ont eu trop de situations de marquer à mon gout mais on a pu compter encore une fois sur un très bon Alex Oukidja.
Il faut qu Amiens reste en L1 pour permettre aux supporters picards de voir leur chers grenats

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [L’Équipe.fr] Vainqueur à Amiens, Metz entame au mieux son mois décisif

Messagepar vag'à bond » 01 mars 2020, 23:54

Caracas a écrit : S'il continue sur sa lancée, par sûr que Oukidja soit encore Messin la saison prochaine ?
Quand à Nimes ne pas oublier qu'ils ont fait une grosse remontada avant de chuter de justesse sur les 2e et 3e du classement. Ça n'aura rien à voir avec cette équipe Amiénoise et un point serait déjà bien.
Bah, Oukidja n'est pas un espoir. Il a 31 ans quand même. Pas sûr qu'il quittera le club cette été

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [L’Équipe.fr] Vainqueur à Amiens, Metz entame au mieux son mois décisif

Messagepar Pelloutier » 02 mars 2020, 20:05

vag'à bond a écrit :
Caracas a écrit : S'il continue sur sa lancée, par sûr que Oukidja soit encore Messin la saison prochaine ?
Quand à Nimes ne pas oublier qu'ils ont fait une grosse remontada avant de chuter de justesse sur les 2e et 3e du classement. Ça n'aura rien à voir avec cette équipe Amiénoise et un point serait déjà bien.
Bah, Oukidja n'est pas un espoir. Il a 31 ans quand même. Pas sûr qu'il quittera le club cette été
Je pense qu'en plus c'est un gars qui marche à la confiance. Après Strasbourg et ce qu'il y a vécu, il doit se sentir plus que bien à Metz et n'aurait aucune raison de nous quitter hormis un. Gros gros chèque en fin de mois. Et comme il lui manque quelques trucs pour viser plus haut (bien qu'en progrès), je le vois plus que rester chez nous !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, geo alambic, jacquetLateuf, joey ramone, Jules, lucabmusic et 439 invités