Muller = Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57

Muller = Pouliquen ?

Messagepar rand57 » 23 avr. 2010, 23:48

Dans la continuité de notre ancien coach, quelques merveilles qui sont déjà à noter :
- Wiltord, blessé/fatigué à la ramasse et qui a joué 90mn en marchant. Sans compter qu'il à jouer 2/3 du match en ailier droit (?) puis une fois complètement cramé, aux avants postes.
- Omotoyossi qui sort en début de seconde période, et qui certe était loin d'être transcendant mais c'est le seul avant centre de l'équipe
- Cardy qui sort vers la 60ème mn alors que c'etait celui qui en voulait le plus sur le terrain
- Pied qui sort alors qu'il était seul à provoquer et à tenter. J'ai pas non plus compris pourquoi il a joué dans l'axe pendant 60mn...

C'est moi ou tous nos coach ont des problèmes de vues ?

jack mc coy

Re: Muller = Pouliquen ?

Messagepar jack mc coy » 23 avr. 2010, 23:56

Le vagabond a écrit :Les joueurs sont de grosses -édité- faut plus chercher plus loin.
oui, voilà. Tout est dit. Le niveau technique, tactique, et physique est très faible? La faute à Muller? certainement pas. As-tu écouté son interview d'après match? elle est d'une grande lucidité.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 00:02

mouais, s'attaquer à Müller maintenant, c'est tirer sur l'ambulance. :-|
on voit bien que ce n'est pas un problème de coach, mais de joueurs.
YP, Müller, ou n'importe qui d'autre n'aurait pas sauvé le FC Metz v.2010 à mon humble avis...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 avr. 2010, 00:06

rand57 a écrit : - Pied qui sort alors qu'il était seul à provoquer et à tenter. J'ai pas non plus compris pourquoi il a joué dans l'axe pendant 60mn...

Tu as écrit la réponse dans la phrase précédente...

(ps: ça ne vaut pas d'ouvrir un nouveau fil, mais je tiens à le dire alors pourquoi pas ici: bravo aux modos d'avoir maintenu le forum ouvert et de gérer le tout, ça ne doit pas être simple ce soir. En plus, faut être motivé après un match pareil...)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 24 avr. 2010, 00:07

Dark 5.7 a écrit :mouais, s'attaquer à Müller maintenant, c'est tirer sur l'ambulance. :-|
on voit bien que ce n'est pas un problème de coach, mais de joueurs.
YP, Müller, ou n'importe qui d'autre n'aurait pas sauvé le FC Metz v.2010 à mon humble avis...
Salut Dark :bye:

je te suis à la trace comme après chaque match :mrgreen:

J'aimerai juste avoir l'explication de Muller concenrnant la sortie de Pied...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 00:08

Trezegol a écrit :J'aimerai juste avoir l'explication de Muller concenrnant la sortie de Pied...
la même que celle d'YP à chaque fois? :ange:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 24 avr. 2010, 00:11

Dark 5.7 a écrit :
Trezegol a écrit :J'aimerai juste avoir l'explication de Muller concenrnant la sortie de Pied...
la même que celle d'YP à chaque fois? :ange:
J'ai ma ptite idée la dessus...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 00:12

Evargalo a écrit :(ps: ça ne vaut pas d'ouvrir un nouveau fil, mais je tiens à le dire alors pourquoi pas ici: bravo aux modos d'avoir maintenu le forum ouvert et de gérer le tout, ça ne doit pas être simple ce soir. En plus, faut être motivé après un match pareil...)
houlà, attends! on est pas encore sûrs d'être maintenus pour de bon en L2 :ange:
(ce soir ça a bien craché mais pas trop de débordements au final. fatalisme? après Clermont c'était bien gratiné aparemment, j'ai presque envie de dire heureusement que j'étais pas là, j'aurais pété un plomb)

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 avr. 2010, 00:27

rand57 a écrit :Dans la continuité de notre ancien coach, quelques merveilles qui sont déjà à noter :
- Wiltord, blessé/fatigué à la ramasse et qui a joué 90mn en marchant. Sans compter qu'il à jouer 2/3 du match en ailier droit (?) puis une fois complètement cramé, aux avants postes.
- Omotoyossi qui sort en début de seconde période, et qui certe était loin d'être transcendant mais c'est le seul avant centre de l'équipe
- Cardy qui sort vers la 60ème mn alors que c'etait celui qui en voulait le plus sur le terrain
- Pied qui sort alors qu'il était seul à provoquer et à tenter. J'ai pas non plus compris pourquoi il a joué dans l'axe pendant 60mn...

C'est moi ou tous nos coach ont des problèmes de vues ?
1000% ok avec toi

Karl

Messagepar Karl » 24 avr. 2010, 02:11

rand57 a écrit : - Cardy qui sort vers la 60ème mn alors que c'etait celui qui en voulait le plus sur le terrain
Il me semble que Cardy s'est blessé sur l'action précédant son remplacement.
rand57 a écrit : - Pied qui sort alors qu'il était seul à provoquer et à tenter. J'ai pas non plus compris pourquoi il a joué dans l'axe pendant 60mn...
Peut-etre parceque tout ce qu'il a tenté, il l'a raté.
S'il a joué dans l'axe pendant 60 minutes, c'est parcequ'on a joué en 4-3-3/4-5-1 pendant cette période, avec Wiltord et Mendy sur les cotés.

Je comprend ta frustration, mais je crois qu'il faut quand meme se rendre compte qu'on a un effectif bien moins bon qu'on ne le croit. Qui plus est en plein doute.
Certains joueurs ont un niveau technique affolant (ex: Mendy), nos défenseurs sont très moyens, etc...

Revenir à « Passion Grenat »