Les groupes pour Metz - Nîmes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar Pelloutier » 07 mars 2020, 09:32

Ostro a écrit :
Petrarque a écrit :

Le maintien, c'est l'affaire d'un groupe!
Un groupe ne fonctionne pas que les 90 minutes du match hebdomadaire.
Et ce n'est pas la même chose pour le groupe de voir un Cohade relégué en N3 que de voir un Cohade qui est là, qui se défonce aux entrainements, qui se prépare à jouer des mi-temps qui pourraient s'avérer décisives.
Et pour info, la réserve s'avère bien compétitive et apprend beaucoup par elle-même: bravo à Proment
Depuis Noël Cohade a joué combien de minutes ? On a eu une série de 3 matchs en 6 jours = 0 minute. Contre Lyon on avait 4 milieux suspendus ou blessés = 0 minute. Je me suis fait une raison, il ne jouera plus. Je souhaite juste le revoir contre Angers les 5 dernières minutes du match et de son passage à Metz. Le reste...
Je suis d'accord avec Ostro, Cohade mérite bien plus de respect qu'il n'en reçoit aujourd'hui.

Quant au supposé niveau qu'il n'aurait plus, je vous invite à vous souvenir de son match face à Monaco il y a peu encore. En L1...

Cohade porte les valeurs du club, lui cracher au visage de la sorte c'est bafouer ces dites valeurs.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2145
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar grenatfan » 07 mars 2020, 09:59

mangel a écrit :
Gygax78 a écrit :

J'espère que Noss ne joue pas car il n'apporte strictement rien au groupe. Toutefois, si son contrat stipule qu'il DOIT jouer, alors malheureusement qu'il joue.
Il ne percera plus, il est fragile et trop peu dangereux. Retour à l'expéditeur.
Malgré le peu de temps de jeu de Noss il a quand même un but et quatre passes dé à son actif...mais c'est vrai qu'il est trop fragile.
Le problème c’est qu’il ne défend pas, et que physiquement au meilleur de sa forme, il tient 60mn.

Perso je le verrais bien en supersub, amener un peu de technique pour garder la balle sur les fins de match, plutôt que systématiquement bétonner en priant

Idem pour Yade envie de le voir au moins 15/20mn
Je n’ai pas mauvais souvenir de son match en coupe contre Brest (belle activité + 1 passe dé)

Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar Gygax78 » 07 mars 2020, 10:11

Tout simplement qu'il n'est pas encore dans une situation où il doit encadrer des jeunes, peut-être dans deux trois ans. S'il ne joue pas, c'est un choix de VH qui dépasse le sportif. C'est sûr que RC perd le rythme à force de ne pas jouer. Un gâchis.
Il ferait le bonheur de certains clubs.
Le groupe a progressé, heureusement, le seul qui n'a pas progressé, c'est VH. Et je suis sûr qu'on se mettra encore plus en difficultés l'an prochain en le préservant. Il n'a jamais été l'homme de la situation : s'il est encore là c'est grâce à l'équipe qui progresse et le crédit donné par le président incapable de prendre une décision forte, mais il a été chanceux pour le moment.

Polskagraoully
Messages : 328
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar Polskagraoully » 07 mars 2020, 10:21

Pelloutier a écrit :
Ostro a écrit :
Depuis Noël Cohade a joué combien de minutes ? On a eu une série de 3 matchs en 6 jours = 0 minute. Contre Lyon on avait 4 milieux suspendus ou blessés = 0 minute. Je me suis fait une raison, il ne jouera plus. Je souhaite juste le revoir contre Angers les 5 dernières minutes du match et de son passage à Metz. Le reste...
Je suis d'accord avec Ostro, Cohade mérite bien plus de respect qu'il n'en reçoit aujourd'hui.

Quant au supposé niveau qu'il n'aurait plus, je vous invite à vous souvenir de son match face à Monaco il y a peu encore. En L1...

Cohade porte les valeurs du club, lui cracher au visage de la sorte c'est bafouer ces dites valeurs.
Je ne puis que saluer ton propos.
Je partage totalement vos points de vue respectifs...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar mangel » 07 mars 2020, 10:26

Gygax78 a écrit : Tout simplement qu'il n'est pas encore dans une situation où il doit encadrer des jeunes, peut-être dans deux trois ans. S'il ne joue pas, c'est un choix de VH qui dépasse le sportif. C'est sûr que RC perd le rythme à force de ne pas jouer. Un gâchis.
Il ferait le bonheur de certains clubs.
Le groupe a progressé, heureusement, le seul qui n'a pas progressé, c'est VH. Et je suis sûr qu'on se mettra encore plus en difficultés l'an prochain en le préservant. Il n'a jamais été l'homme de la situation : s'il est encore là c'est grâce à l'équipe qui progresse et le crédit donné par le président incapable de prendre une décision forte, mais il a été chanceux pour le moment.
VH n'a pas progressé? Ok je n'insiste pas...Metz va plus mal sans Cohade? Ok je n'insiste pas.

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar david7 » 07 mars 2020, 11:05

mangel a écrit :
Gygax78 a écrit : Tout simplement qu'il n'est pas encore dans une situation où il doit encadrer des jeunes, peut-être dans deux trois ans. S'il ne joue pas, c'est un choix de VH qui dépasse le sportif. C'est sûr que RC perd le rythme à force de ne pas jouer. Un gâchis.
Il ferait le bonheur de certains clubs.
Le groupe a progressé, heureusement, le seul qui n'a pas progressé, c'est VH. Et je suis sûr qu'on se mettra encore plus en difficultés l'an prochain en le préservant. Il n'a jamais été l'homme de la situation : s'il est encore là c'est grâce à l'équipe qui progresse et le crédit donné par le président incapable de prendre une décision forte, mais il a été chanceux pour le moment.
VH n'a pas progressé? Ok je n'insiste pas...Metz va plus mal sans Cohade? Ok je n'insiste pas.
Euh... effectivement, je pense que dans ce cas il n’est pas utile d’insister...

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar Campeone » 07 mars 2020, 11:29

Gygax78 a écrit : Tout simplement qu'il n'est pas encore dans une situation où il doit encadrer des jeunes, peut-être dans deux trois ans. S'il ne joue pas, c'est un choix de VH qui dépasse le sportif. C'est sûr que RC perd le rythme à force de ne pas jouer. Un gâchis.
Il ferait le bonheur de certains clubs.
Le groupe a progressé, heureusement, le seul qui n'a pas progressé, c'est VH. Et je suis sûr qu'on se mettra encore plus en difficultés l'an prochain en le préservant. Il n'a jamais été l'homme de la situation : s'il est encore là c'est grâce à l'équipe qui progresse et le crédit donné par le président incapable de prendre une décision forte, mais il a été chanceux pour le moment.
Tout à fait d'accord avec toi cher Gygax !!!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar mangel » 07 mars 2020, 11:32

L'équipe progresse donc en dépit de l'entraîneur, en dépit d'un président qui ne sait pas décider, bref c'est uniquement de la chance ... c'est triste de lire des choses pareilles...que vous n'aimiez pas l'entraîneur et la président soit, c'est votre droit le plus strict, mais se référer à la chance c'est juste de la mauvaise foi.

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar Campeone » 07 mars 2020, 11:35

Pelloutier a écrit :
Ostro a écrit :
Depuis Noël Cohade a joué combien de minutes ? On a eu une série de 3 matchs en 6 jours = 0 minute. Contre Lyon on avait 4 milieux suspendus ou blessés = 0 minute. Je me suis fait une raison, il ne jouera plus. Je souhaite juste le revoir contre Angers les 5 dernières minutes du match et de son passage à Metz. Le reste...
Je suis d'accord avec Ostro, Cohade mérite bien plus de respect qu'il n'en reçoit aujourd'hui.

Quant au supposé niveau qu'il n'aurait plus, je vous invite à vous souvenir de son match face à Monaco il y a peu encore. En L1...

Cohade porte les valeurs du club, lui cracher au visage de la sorte c'est bafouer ces dites valeurs.
Cracher sur Cohade de la sorte c'est dégueulasse.
Il n'y a pas de mot...
:nonnon:

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: Les groupes pour Metz - Nîmes

Messagepar Campeone » 07 mars 2020, 11:39

Le traitement de Cohade est une honte pour notre club.

Si les résultats n'étaient pas là, des têtes seraient déjà tombées...

Mais tout n'est pas fini...

:gne:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, AuthentiqueGrenat, Evargalo, fcm60, garaa57, get_up_kids, Grenat 1985, hotspurdu57, Prophète, sup'demetz, Taison*, Whiteganda81 et 432 invités