Fc Metz Nimes Olympique le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live 2-1

Messagepar mangel » 07 mars 2020, 22:26

Kit a écrit :
mangel a écrit :
Ca y est il reste deux mois et demi de compétition et le troll y va déjà de son couplet...
Pourquoi c’est faux ce que je dis? Va falloir accepter la vérité à un moment donné
Dis donc toi, avant de la ramener à tout bout de champ, considère quand même que les dirigeants n'ont pas besoin de ton avis "aiguisé" pour savoir ce qu'ils ont à faire!

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live 2-1

Messagepar Aventurix » 07 mars 2020, 22:29

Bravo les gars,continuez comme çà! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live 2-1

Messagepar chevaliergrenat » 07 mars 2020, 22:29

mangel a écrit :
henrik larsson a écrit :

Non mais arrête un peu
Allez évacue ta rancoeur, ça va passer...on rend même service à Amiens en battant Nîmes
Nimes ils ne savent pas encore comment ils ont fait pour égaliser tant on les a bouffés.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live

Messagepar aliosha » 07 mars 2020, 22:32

Sovak a écrit :
aliosha a écrit :

Boulaya est 100 fois meilleur que Traoré.
Sinon gros match et victoire largement mérité. On aurait du tuer le match en première mi-temps et j'avoue avoir eu vraiment peur après l'égalisation de Nîmes.
Certes, enfin faut pas oublier que Traoré était notre seul éclair en Octobre/Novembre...

Encensons Boulaya ce soir, plutôt que de dénigrer Traoré qui nous servira beaucoup d'ici la fin de la saison.
Certes, mais perso, il ne m'a jamais impressionné !
Et puis avec Faryd, on peut évoluer en 4-3-3 et on n'est pas obliger de se taper un système hybride, totalement absurde.

Dyjor40
Messages : 230
Inscription : 14 mai 2019, 23:26

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live 2-1

Messagepar Dyjor40 » 07 mars 2020, 22:34

Centonze en Équipe de France dans 2 ans. J'espère me souvenir de ce message.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live 2-1

Messagepar nastasia » 07 mars 2020, 22:34

On vient de gagner à Amiens et de battre Nimes...des matchs à enjeu maximum...
On récupère 6 points sur ces deux rencontres, c'est inespéré quand on se demandait comment faire sans Habib

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live

Messagepar henrik larsson » 07 mars 2020, 22:34

aliosha a écrit :
Sovak a écrit :

Certes, enfin faut pas oublier que Traoré était notre seul éclair en Octobre/Novembre...

Encensons Boulaya ce soir, plutôt que de dénigrer Traoré qui nous servira beaucoup d'ici la fin de la saison.
Certes, mais perso, il ne m'a jamais impressionné !
Et puis avec Faryd, on peut évoluer en 4-3-3 et on n'est pas obliger de se taper un système hybride, totalement absurde.
Par contre boulaya était souvent central , maiga prenant le côté droit .
Sinon , oui Traoré n'a jamais était vraiment bon

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live 2-1

Messagepar henrik larsson » 07 mars 2020, 22:35

Dyjor40 a écrit : Centonze en Équipe de France dans 2 ans. J'espère me souvenir de ce message.
Je n y crois pas du tout, mais il a vraiment progressé , très bon joueur.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live

Messagepar Aventurix » 07 mars 2020, 22:35

Nico a écrit :
Allez Messins, prenons notre bouffée d’oxygène! Ce soir on mange du croco !

16012CA9-9AE6-43CA-B53F-21ED2F2061DD.png
Miam!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Fc Metz Nimes Olympique le live 2-1

Messagepar Xavfoot » 07 mars 2020, 22:35

Belle victoire méritée et essentielle.


Niane a de vilains défauts techniques qu'il va devoir gommer s'il veut prendre la suite de Diallo l'an prochain, c'est une réalité.

En attendant, il pèse énormément, il fait mal, il parvient à bien la conserver, il gagne des duels de la tête. Oui Diallo marque beaucoup, mais je trouve que Niane a un apport supérieur dans le jeu. En fait ce qu'il manque a Ibra, c'est les buts et gommer les deux ou trois gestes totalement ratés qu'il a par matchs et qui ruinent la bonne impression qu'il fait le reste du match. Ces dernières semaines Diallo ne pesait plus assez, sa suspension a peut être été un mal pour un bien. Il a pu souffler et Niane a pris le relais en apportant plus de lians à défaut de buts.

Quand au maintien, je crains comme d'habitude l'euphorie qui arrive. il faut absolument battre Toulouse pour commencer. Ça nous laisserait une opportunité d'avoir les 40 points contre Brest. Et ce match à Toulouse ne sera pas si simple qu'il ne le laisse paraître.

Je pense toujours que 3 belles équipes se jouent la place de barragiste, Dijon, Nîmes et nous. Peut être même que le barragiste sera Sainté ou Brest, à leur place j'aurais peur. En tout cas c'est loin d'être fait pour nous.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Antonin54, arthur865, Bing [Bot], crazywasher, Curtis, flamingo, gpattack, Grenat au soleil, IroOn, Jo57, Lakota_FFI, Lutin57., metz011, Straight Outta Metz, sup'demetz, Vieux CA Messin et 727 invités