L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar Jacobson » 08 mars 2020, 13:48

henrik larsson a écrit :
Jacobson a écrit :

Tu vois Nîmes prendre 15 points sur ses 10 matchs restant ?
Ils jouent Nantes, Bordeaux, Montpellier, Lille, Lyon, le PSG, Strasbourg.
Je ne vois aucune victoire sur ses 7 matchs.
Et ils jouent leur concurrent direct à l'extérieur, Amiens, Brest et Toulouse.
Sincèrement, s'ils prennent 10 points, c'est un miracle.
On va dire que je table vers le haut.
Nantes n est pas bon du tout , Bordeaux très moyen , Strasbourg en déplacement c est peu régulier, Montpellier idem ...ils peuvent gagner les 4 même si c est compliqué
Nîmes, entre ce qu'ils ont montré à l'aller et le retour, c'est le néant.
Le seul que j'ai trouvé bon, c'est leur jeune prêté par Bordeaux qui a une sacré belle patte gauche.

Après, oui tu as raison, autant tabler vers le haut, ça évitera de serrer les fesses jusqu'à la dernière seconde de la dernière journée.

Mais si on continue dans cet état d'esprit, les 40 points devraient être atteint après les 2 prochains matchs.
Qui aurait miser 40 points après 30 matchs ?

Sinon, complètement hors sujet, mais ça me fait rire que certains types ici veulent donner des leçons à des forumistes comme toi et moi parce que soi disant, on se prend pour les champions des pronostics.
Alors qu'eux, ils ont passés plus de la moitié de la saison avant chaque match à taper sur Nguette, en affirmant qu'il ne sera jamais décisif et qu'il ne nous fera jamais gagner un match :-D
Ils feraient mieux de se faire tout petit !

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar Irphaeus » 08 mars 2020, 13:56

Personnellement, si on gagne contre Toulouse et Brest, je pense qu'on peut espérer un top 10 dans le cas où à la surprise de tout le monde on continuerai la série. Après tout quand on voit Bordeaux, Angers, Nantes, voir même Monaco et Montpellier, je trouve qu'il y a la place si la montée en puissance de notre équipe continue.
Dernière modification par Irphaeus le 08 mars 2020, 13:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar Jacobson » 08 mars 2020, 14:02

Centonze, il a toute les qualités pour viser l'EDF.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar grenateam » 08 mars 2020, 14:11

Un staff technique élargi avec l'arrivée d'un deuxième préparateur physique ,qui permet de se concentrer sur le travail individuel,pour chaque joueur notamment ceux venant de génération foot,le travail paye,nous pouvons tous le constater aujourd'hui.Bravo à la direction ,ainsi qu'a Frédéric Antonetti.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar julmetz95 » 08 mars 2020, 14:40

gauloiskiki a écrit :
itatac a écrit : Si jamais on venait à l emporter à Toulouse ( sur ce qu on montre on peut l envisager même si ils vont bien finir par en gagner un) la réception de Brest serait pour moi le match du maintien.
De toute façon on va bien gratter 6-7 pts sur les matchs restants en jouant de la sorte.
Toulouse c'est le match piège par excellence car avec leur série en cours, tout autre résultat d'une victoire serait une déception.

On a donc tout à perdre sur ce match alors que sur le papier on est pas favoris (il suffit de regarder les cotes chez les bookmakers : Toulouse 2,35 Metz 3,05).

Cependant, avec l'état d'esprit affiché depuis janvier, je ne nous vois pas passer au travers. Ce qui ne signifiera pas pour autant qu'on prendra 3 points mais on ne fera pas un non-match.
exact
j'espere me tromper mais de toute façon Toulouse va bien regagner un match avant la fin de saison
et il se peut que ce match soit le match piege par exellence
Toulouse n'a plus de pression

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar gauloiskiki » 08 mars 2020, 14:47

julmetz95 a écrit : Toulouse n'a plus de pression
Il faudra prévenir ceux qui font le déplacement pour qu'ils pensent à ramener des packs alors ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar julmetz95 » 08 mars 2020, 14:48

gauloiskiki a écrit :
julmetz95 a écrit : Toulouse n'a plus de pression
Il faudra prévenir ceux qui font le déplacement pour qu'ils pensent à ramener des packs alors ! :mrgreen:
visiblement c'est une hecatombe :-X
apparement seul un veritable fan du tour de france souhaite y aller

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar david7 » 08 mars 2020, 14:57

Ostro a écrit : Le prochain déplacement à Toulouse est le dernier où on peut envisager une victoire. Ensuite on a va à Rennes, à Paris, à Monaco et Marseille. A domicile c'est bien plus équilibré avec Brest, Lille, Dijon, Nice et Angers.
Faut arrêter avec ça... si à Paris on peut effectivement parler de match bonus, tout le reste c’est jouable... aucune des 3 autres équipes citées n’a été impressionnante à ce point à l’aller !

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar Przemysl. » 08 mars 2020, 15:14

david7 a écrit :
Ostro a écrit : Le prochain déplacement à Toulouse est le dernier où on peut envisager une victoire. Ensuite on a va à Rennes, à Paris, à Monaco et Marseille. A domicile c'est bien plus équilibré avec Brest, Lille, Dijon, Nice et Angers.
Faut arrêter avec ça... si à Paris on peut effectivement parler de match bonus, tout le reste c’est jouable... aucune des 3 autres équipes citées n’a été impressionnante à ce point à l’aller !
Paris est la meilleure équipe à domicile, l'OM 5ème, Monaco 7ème et Rennes la 8ème. Pour mémoire on a fait nuls à Montpellier et Lille qui sont 2ème et 3ème et défaites à Nice et Angers qui sont 4 et 6ème. C'est pour ça que je n'attends pas de victoire sur ces 4 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L’Équipe du 08/03 : Metz mate la concurrence

Messagepar Chevalin » 08 mars 2020, 15:26

Le bilan pour l'instant positif contre les opposants directs est vraiment une nouveauté cette saison. C'est un premier cap de franchi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Kiara40, Lakota_FFI, Sanoli et 265 invités