Page 1 sur 3

Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:03
par beaulier
Ce soir le Président SERIN doit être terriblement décu. Le FC METZ ne montera pas en Ligue 1 et celà est une catastrophe financière et sportive pour le Club . Avec un budget réduit d'un tiers l'année prochaine , le Président va devoir faire des coupes sombres dans les rouages sportifs et administratifs du FC METZ et reconstruire une équipe . Cette mission ne sera pas facile mais le Président saura je l'espère trouver le courage nécessaire. L'argent ne fait pas tout dans le football : regardez ARLES AVIGNON avec un budget 3 fois inférieur à celui du FC METZ !!!

Re: Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:06
par geo alambic
Oui, soutien au Président qui a du mauvais pain sur la planche.

Re: Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:07
par nastasia
beaulier a écrit :Ce soir le Président SERIN doit être terriblement décu. Le FC METZ ne montera pas en Ligue 1 et celà est une catastrophe financière et sportive pour le Club . Avec un budget réduit d'un tiers l'année prochaine , le Président va devoir faire des coupes sombres dans les rouages sportifs et administratifs du FC METZ et reconstruire une équipe . Cette mission ne sera pas facile mais le Président saura je l'espère trouver le courage nécessaire. L'argent ne fait pas tout dans le football : regardez ARLES AVIGNON avec un budget 3 fois inférieur à celui du FC METZ !!!

Il faudra que le Président sache faire de meilleur choix à l"avenir car il a sa part de responsablité dans cet échec :

Avoir maintenu Pouliquen en est une
Avoir attendu si longtemps avant de le remplacer une autre

et le résultat ? sauf miracle on va échouer de la même façon, cela s'appelle ne pas savoir tirer les leçons de ses erreurs non ?

Re: Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:08
par Trezegol
+1

Re: Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:17
par aliosha
Tu m'as devancé de quelques secondes, je voulais ouvrir le même sujet.
Ce soir, je suis triste, triste de voir le FC Metz, ce club que je supporte depuis 25 ans être tombé si bas.
Je n'ai plus la force à espérer quelque chose qui n'arrivera sans doute plus.
Je vais à partir de ce jour essayer de prendre mes distances par rapport au club, tout simplement car je suis fatigué, fatigué de me rendre au stade toutes les deux semaines et d'en ressortir frustré. Cette saison j'ai pris deux fois du plaisir au stade :
- face à Nîlmes
- et ce soir pendant 30 minutes ou j'avoue avec l'ambiance et une équipe de Metz joueuse j'ai eu des frissons comme au bon vieux temps.

Quand on voit le capital public qu'il y a Metz, on ne peut avoir qu'un véritable sentiment de gachis.
Je souhaite donc à Mr Serin, beuaucoup de courage pour refaire de ce club, celui que j'ai connu dans ma jeunesse et dans mon adolescence. Pour cela, ce sera sans doute avec les jeunes du centre de formation, en espérant une meilleure gestion de ceux-ci qui elle même débouchera peut-être sur un autre FC Metz.

Re: Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:21
par firefox
il doit être fou furieux ce soir, le président. voir ses efforts de redressement foutus en l'air par une bande de -édité-

Re: Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:25
par tehj
aliosha a écrit :et ce soir pendant 30 minutes ou j'avoue avec l'ambiance et une équipe de Metz joueuse j'ai eu des frissons comme au bon vieux temps.
Quand on voit le capital public qu'il y a Metz, on ne peut avoir qu'un véritable sentiment de gachis.
C'est tellement vrai, ce soir je me suis senti comme à la bonne époque en L1, ce qui rend le résultat encore plus triste..

Re: Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:28
par chevaliergrenat
ce soir j'ai assisté pour la derniere fois a un match du FC METZ. Ce coup ci j'ai decidé de prendre du recul par rapport au club quand je vois ce qu'ils en ont fait avec tout ce potentiel public. Bref de sombres années en L2 attendent le FC METZ avec un budget revu a la baisse
Depuis 1988 je suis resté fidele au club, je n'ai que tres rarement raté un match du FC METZ en 22 ans mais la non c trop, je n'en peu plus de voir le club couler s'effondrer avec toujours le mem discours des dirigeants. Ca suffit je craque je ne remettrais les pied au stade que le jour ou l'on aura des dirigeants competants et que le FC METZ remontera en L1, et ce n'est pas pour les prochaines années. Nous sommes en L2 pour un bon bout de temps

Re: Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:36
par Passepierre
Il a du pain sur la planche le président. A commencer par l'organisation de la reception de 23000 spectateurs. Même si cela est secondaire par rapport au résultat sur le terrain, on a pu voir une organisation pitoyable coté terrain, mais également coté buvette : effectif réduit, plus de pain...etc...Il n'avait pas prévu qu'il y aurait + de 20000 spectateurs. Je sais, "on s'en tape", mais cela démontre que le problème n'est pas uniquement au niveau des joueurs, mais aussi au niveau du management :slip:

Re: Bon courage au Président SERIN

Publié : 24 avr. 2010, 00:37
par Fredfred57
firefox a écrit :il doit être fou furieux ce soir, le président. voir ses efforts de redressement foutus en l'air par une bande de -édité-
je l aime bien mais a t il lui même tiré les leçons de l'échec de la saison passée ?????
NON