Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1885
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Dr.Oetker » 09 mars 2020, 14:10

Même si ce serait plutôt impopulaire, la logique serait de privilégier les abonnements "hospitalité", donc loges, Carré Grenat, Business Club etc. D'abord on doit être à un peu moins de 1000 places, ce sont des catégories qui demandent peu de personnel de sécurité (contrairement aux groupes de supporters, quoi qu'on en dise), et surtout ce sont ceux qui rapportent le plus, directement ou indirectement.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar patrick57 » 09 mars 2020, 14:11

Ni abonnés ni rien..c'est du huit clos...1000 c'est par principe..

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Curtis » 09 mars 2020, 14:11

Waylon57 a écrit : Mais nous les abonnés on fait comment alors ? On a une réduction ?
Ce n'est pas de la faute du FC Metz, ils n'ont pas à nous rembourser quoi que ce soit.
Le club va déjà avoir un gros manque à gagner...
Waylon57 a écrit : Sérieux... Je propose qu'on tire au sort à chaque match des abonnés qui pourront voir le match afin de ne pas dépasser la limite de 1000 personnes.
Mouais ... Et là on va tirer au sort un gamin de 7 ans abonné en Nord basse, mais tant pis son père n'étant pas tiré au sort, il va y aller seul ! :mrgreen:

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Nicolisco » 09 mars 2020, 14:17

Curtis a écrit :
Waylon57 a écrit : Mais nous les abonnés on fait comment alors ? On a une réduction ?
Ce n'est pas de la faute du FC Metz, ils n'ont pas à nous rembourser quoi que ce soit.
Le club va déjà avoir un gros manque à gagner...
Waylon57 a écrit : Sérieux... Je propose qu'on tire au sort à chaque match des abonnés qui pourront voir le match afin de ne pas dépasser la limite de 1000 personnes.
Mouais ... Et là on va tirer au sort un gamin de 7 ans abonné en Nord basse, mais tant pis son père n'étant pas tiré au sort, il va y aller seul ! :mrgreen:
Sans parler du boulot logistique avec entry list et contrôle d identité... on met les 2 kops pour faire du bruit et que l équipe se sente quand même à domicile.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar JuanitaBanana » 09 mars 2020, 14:20

Le club n'y est pour rien, mais les abonnés sont baisés quand même

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Curtis » 09 mars 2020, 14:21

Nicolisco a écrit :
Sans parler du boulot logistique avec entry list et contrôle d identité... on met les 2 kops pour faire du bruit et que l équipe se sente quand même à domicile.
Ca va poser trop de problème tout ça.
Celui qui paie son abonnement en Nord Haute va se sentir lésé, lui qui a payé plus cher son abo que les autres.

Imagine les réclamations, c'est sans solution.
Pour moi tu laisses les composantes du club aller au stade, les familles des joueurs et basta.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Curtis » 09 mars 2020, 14:23

JuanitaBanana a écrit : Le club n'y est pour rien, mais les abonnés sont baisés quand même
Oui je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas au FC Metz de payer pour ça.
C'est la vie, on est privé de match. Question de santé publique...

J'espère juste qu'on pourra assister aux derniers matchs pour fêter le maintien ...

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Momo Zelle » 09 mars 2020, 14:27

Trop compliqué de ne choisir que 1000 personnes, mais au cas où ça se ferait, je serais pour que ce soient les gens cartés dans les kops qui soient choisis, à 1000 y a moyen de faire un bruit non négligeable et nécessaire à pousser l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar JuanitaBanana » 09 mars 2020, 14:32

Momo Zelle a écrit : Trop compliqué de ne choisir que 1000 personnes, mais au cas où ça se ferait, je serais pour que ce soient les gens cartés dans les kops qui soient choisis, à 1000 y a moyen de faire un bruit non négligeable et nécessaire à pousser l'équipe.
On en revient au vrais et aux faux supporters, les vrais des kops et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1714
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Expat » 09 mars 2020, 14:33

Il reste 5 matchs à domicile : 1 match pour la TOB, 1 match pour la TEB, 1 match pour la Nord, 1 match pour loges/carré vip/etc, 1 match pour autres TEH, TOM, TOH :-D :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenat 1985, Jimi, Prophète, titi_lorraine, wazerty123 et 638 invités