Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar JuanitaBanana » 10 mars 2020, 08:06

Whiteganda81 a écrit : Je n'arrive pas à comprendre que certains puissent se préoccuper de leur petite personne et penser à des remboursements de la par du club sur un "impondérable", les clubs étant les perdants "économiques" de cet arrêté du ministère.
Un perdant économique qui a quand même 10 000 abonnés ayant déja payé leur place à perte, pas certain que tous les clubs de L1 et L2 confondus peuvent revendiquer la même chose en sachant qu'en plus le personnel annexe ne sera pas ou peu sollicité comme la police, les responsables de parkings, les hôtesses ou autre personnel de nettoyage, en fait au niveau billetterie, le club n'a pas à trop à se plaindre.

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Sagnol » 10 mars 2020, 08:48

Toute façon on va tous mourir un jour.
Autant mourir à Saint Symphorien ! :metzch:

Et avoir ses cendres dans le stade comme les supporters d Arsenal, qui ont été déplacés d Highbury à l Emirates.

Les matchs à huis clos...je ne vois pas le but.
Alors il faut arrêter les trains, les bus..

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar julmetz95 » 10 mars 2020, 09:20

Kit a écrit :
Sagnol a écrit : Toute façon on va tous mourir un jour.
Autant mourir à Saint Symphorien ! :metzch:

Et avoir ses cendres dans le stade comme les supporters d Arsenal, qui ont été déplacés d Highbury à l Emirates.

Les matchs à huis clos...je ne vois pas le but.
Alors il faut arrêter les trains, les bus..
Ils arrêtent les choses « superflues » ils vont pas bloquer le pays, pas tout de suite du moins
les matchs de foot c'est moins important que d'aller travailler
cependant s'il y a un risque de contamination tres elevé comme on le dit ,c'est tout ou rien

PSG Dortmund a huis clos alors que 1 million de personnes vont prendre le metro ce jour là ( et tramway / bus / taxi / RER / transilien)
un match de foot a huis clos c'est un coup d'epée dans l'eau , non ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar JuanitaBanana » 10 mars 2020, 09:24

Je fais partie des personnes à risque, pourtant je conteste cette mesure de huis clos.
On confine des endroits ouverts comme les stades, ok, mais quid des espaces clos et obligatoirement confinés comme supermarchés, hypermarchés, Centre commerciaux, cafés restaurants, cinémas et autres salles de spectacle closes, réunion politique comme la pitrerie hier à Paris de Raticha Dati dont on accepte 900 personnes pour rester en dessous des 1000 autorisées, pourquoi ne pas fermer toutes les entreprises puisque là aussi ce sont souvent des endroits totalement clos, et je ne parle même pas des industries où des ouvriers transpirent, le pire du pire en terme de transmission du virus.
Je rappelle en outre que l'on a eu 7200 décès dus à la grippe pour l'hiver 2018/2019, 3500 pour les accidents de la route en 2019 et le chiffre hallucinant de 73 000 pour le tabac mis en cause chaque année dans un décès sur huit, l''état en interdit-il l'usage pour autant ?
Je ne peux m'empêcher de penser qu'en dehors de l'épidémie réelle il y a des relents de réformes brutales à faire oublier.
Que le gouvernement ait le courage d'aller jusqu'au bout s'il veut vraiment que l'on adhère à son action.
Il n'est même pas capable de fournir des masques adaptés aux personnes chargées de nous soigner, pourtant ce coronavirus est en cours depuis des mois.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7747
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Cioran » 10 mars 2020, 09:43

Merci de laisser les polémiques de côté et de revenir au sujet qui nous préoccupe ici: les matchs à huis clos

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar JuanitaBanana » 10 mars 2020, 09:53

Un geste ou pas de la part du club, rien ne l'oblige, rien ne l'interdit, à son bon vouloir

Image

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7747
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Cioran » 10 mars 2020, 10:00

Ici on parle du huis clos des prochaines rencontres.

Si vous souhaitez parler du coronavirus, rendez-vous au bistro, ici:


viewtopic.php?f=7&t=25231

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar JuanitaBanana » 10 mars 2020, 10:28

Sujet donc ouvert par ailleurs, que dire sur le huis clos si ce n'est parler des motifs, il y a la 29° journée qui est ouvert, la clôture du topic me semble le plus approprié.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7747
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Cioran » 10 mars 2020, 10:30

JuanitaBanana a écrit : Sujet donc ouvert par ailleurs, que dire sur le huis clos si ce n'est parler des motifs, il y a la 29° journée qui est ouvert, la clôture du topic me semble le plus approprié.
Oui, tu as raison, je viens de parcourir la totalité du topic, et on est parti complètement en cacahuète! Je mets le topic en quarantaine!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Clem, Grenat 1985, Prophète, shadowcaser57, titi_lorraine, wazerty123 et 628 invités