Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar JuanitaBanana » 09 mars 2020, 14:35

Expat a écrit : Il reste 5 matchs à domicile : 1 match pour la TOB, 1 match pour la TEB, 1 match pour la Nord, 1 match pour loges/carré vip/etc, 1 match pour autres TEH, TOM, TOH :-D :-D
Sacré sacs de noeuds en tous cas, les déçus seront nombreux, se sentiront lésés, il en restera des traces c'est certain.
Pour moi, c'est tout le monde ou personne, le remboursement de la quote part des abonnements, rien de plus normal.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Vixxens » 09 mars 2020, 14:36

sup'demetz a écrit : Fallait s'en douter....
Bon en même c'est une mesure de santé publique.
Ah bon, y'en a qui y croient vraiment alors? :-D

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Waylon57 » 09 mars 2020, 14:36

Plutôt que de choisir kop ou pas kop, il serait préférable je pense de choisir les abonnés qui font partie d'un groupe de supporters.

Pour moi, c'est l'option la plus probable car après les groupes de supporters peuvent répartir facilement les places entre leurs membres. Peut-être même que le nombre de membres dans des groupes de supporters ne dépasse pas 1000 !

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar david7 » 09 mars 2020, 14:36

Vixxens a écrit :
sup'demetz a écrit : Fallait s'en douter....
Bon en même c'est une mesure de santé publique.
Ah bon, y'en a qui y croient vraiment alors? :-D
Encore un complot ?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Curtis » 09 mars 2020, 14:37

JuanitaBanana a écrit :
Momo Zelle a écrit : Trop compliqué de ne choisir que 1000 personnes, mais au cas où ça se ferait, je serais pour que ce soient les gens cartés dans les kops qui soient choisis, à 1000 y a moyen de faire un bruit non négligeable et nécessaire à pousser l'équipe.
On en revient au vrais et aux faux supporters, les vrais des kops et les autres.
Momo Zelle parle d'ambiance, pas de passion. Il n'ouvre aucun débat "vrai / faux supporter".

Adriano57070
Messages : 593
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Adriano57070 » 09 mars 2020, 14:40

Pourquoi pas 1000 par tribune vu que c’est séparé ??

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar JuanitaBanana » 09 mars 2020, 14:43

Curtis a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

On en revient au vrais et aux faux supporters, les vrais des kops et les autres.
Momo Zelle parle d'ambiance, pas de passion. Il n'ouvre aucun débat "vrai / faux supporter".
son choix des kops ne dit rien d'autre, pourquoi pas uniquement des femmes, des personnes âgées, des abonnés de longue date, mais non, préférence aux kops, signification très claire pour moi, on verra ce que décide le club, mais je sens d'immenses frustrations.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Curtis » 09 mars 2020, 14:53

JuanitaBanana a écrit :
Curtis a écrit :

Momo Zelle parle d'ambiance, pas de passion. Il n'ouvre aucun débat "vrai / faux supporter".
son choix des kops ne dit rien d'autre, pourquoi pas uniquement des femmes, des personnes âgées, des abonnés de longue date, mais non, préférence aux kops, signification très claire pour moi, on verra ce que décide le club, mais je sens d'immenses frustrations.
Non mais ne démarre pas de débat si tu refuses de lire ce qui est écrit.
Il parle d'AMBIANCE.

Personne ici (à part toi peut-être) ne va contester le fait que l'ambiance au stade vient des kops.

Et au risque de me répéter, on ne parle pas de "meilleurs supporters". Juste de ceux qui font du bruit.

Voilà sinon moi comme je l'ai dit, je ne souhaite privilégier personne d'autre que les composantes du club et la famille des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7747
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Cioran » 09 mars 2020, 14:54

pour peu qu’un cas de coronavirus soit détecté au sein d’un effectif...

On fera quoi dans ce cas là?

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Curtis » 09 mars 2020, 14:55

JuanitaBanana a écrit :

son choix des kops ne dit rien d'autre, pourquoi pas uniquement des femmes, des personnes âgées, des abonnés de longue date, mais non, préférence aux kops, signification très claire pour moi, on verra ce que décide le club, mais je sens d'immenses frustrations.
Non mais ne démarre pas de débat si tu refuses de lire ce qui est écrit.
Il justifie son choix, sa préférence en parlant d'AMBIANCE.

Personne ici (à part toi peut-être) ne va contester le fait que l'ambiance au stade vient des kops.

Et au risque de me répéter, on ne parle pas de "meilleurs supporters". Juste de ceux qui font du bruit.

Après que tu ne sois pas d'accord avec Momo Zelle, aucun soucis. Mais il n'a pas sous-entendu que les supporters hors-kop ne sont pas de vrais supporters...

Sinon à titre personnel comme je l'ai dit, je ne souhaite privilégier personne d'autre que les composantes du club et la famille des joueurs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carlingeois, Clem, Grenat 1985, Prophète, shadowcaser57, titi_lorraine, wazerty123 et 631 invités