Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Guitz57 » 09 mars 2020, 16:20

Je crois surtout qu'il faut aller contre cette decision et que tout le monde en possession d'un billet se rendent au stade. Arretons d'etre des moutons. Hier 50000 lillois et le lendemain 1000 personnes maximum... c'est pas sérieux

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Placebo » 09 mars 2020, 16:26

Apparemment il n'y aura pas de supporters, les 1000 places seront déjà prises par les staffs, la sécurité, les gens de la ligue,et je ne sais quoi d'autre. Mais point de supporters.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Momo Zelle » 09 mars 2020, 16:27

JuanitaBanana a écrit : son choix des kops ne dit rien d'autre, pourquoi pas uniquement des femmes, des personnes âgées, des abonnés de longue date, mais non, préférence aux kops, signification très claire pour moi, on verra ce que décide le club, mais je sens d'immenses frustrations.
Hein ? J'ai écrit ça ? Attends je me relis :
Après avoir précisé qu'il était "trop compliqué de ne choisir que 1000 personnes", j'évoquais juste, "au cas où", l'ambiance (le "bruit") "nécessaire à pousser l'équipe" comme critère de choix.
Pour le reste je te laisse dans tes digressions hors-sujet dont je me désintéresse un maximum, merci juste de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas écrites.

Momo Zelle a écrit : Trop compliqué de ne choisir que 1000 personnes, mais au cas où ça se ferait, je serais pour que ce soient les gens cartés dans les kops qui soient choisis, à 1000 y a moyen de faire un bruit non négligeable et nécessaire à pousser l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Curtis » 09 mars 2020, 16:28

Guitz57 a écrit : Je crois surtout qu'il faut aller contre cette decision et que tout le monde en possession d'un billet se rendent au stade. Arretons d'etre des moutons. Hier 50000 lillois et le lendemain 1000 personnes maximum... c'est pas sérieux
On parle de santé publique, c'est toi qui n'es pas sérieux à vouloir aller à l'encontre de ce que préconisent les autorités de santé.

Et le "arrêtons d'être des moutons", qu'est ce que ça m'énerve ...

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 mars 2020, 16:28

Grenat 1985 a écrit : Jusqu’au 15 avril, les matchs de @Ligue1Conforama se joueront à huis-clos ou avec 1000 spectateurs selon le souhait des organisateurs confirme la Ministre des sports.

https://twitter.com/morinerie/status/12 ... 45539?s=21
Les futurs adversaires de Monaco à Louis II se plaignent du favoritisme mis en place pour l'ASM.

Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Whynot » 09 mars 2020, 16:32

Guitz57 a écrit : Je crois surtout qu'il faut aller contre cette decision et que tout le monde en possession d'un billet se rendent au stade. Arretons d'etre des moutons. Hier 50000 lillois et le lendemain 1000 personnes maximum... c'est pas sérieux
Et une fois au stade on fait quoi? on force les portes pour rentrer et s'installer tranquillement. Pour le coup c'est ton idée qui n'est pas sérieuse!
On peut penser ce que l'on veut des décisions du gouvernement mais malheureusement sur ce point au moins on est bien obligé de s'y résoudre.

Et puis entre nous, je préfère rester chez moi pour ce motif que parce qu'un sympathisant mais non encarté d'un groupe de supporter a la bonne idée de jouer avec des pétards.

Pour informations le dernier match de Metz Handball en League des Champions hier s'est joué sans spectateurs donc dans d'autres pays les restrictions sont encore plus importantes.

La situation évoluant de jours en jours, les décisions d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui (allusion au match de Lille)

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar vangogh57 » 09 mars 2020, 16:33

Guitz57 a écrit : Je crois surtout qu'il faut aller contre cette decision et que tout le monde en possession d'un billet se rendent au stade. Arretons d'etre des moutons. Hier 50000 lillois et le lendemain 1000 personnes maximum... c'est pas sérieux
C'est toi qui n'est pas sérieux
Sache que ça n'arrive pas qu'aux autres .....
Pas la peine de se torturer l'esprit, y aura personne au stade
Dernière modification par vangogh57 le 09 mars 2020, 16:35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 mars 2020, 16:34

Momo Zelle a écrit :
JuanitaBanana a écrit : son choix des kops ne dit rien d'autre, pourquoi pas uniquement des femmes, des personnes âgées, des abonnés de longue date, mais non, préférence aux kops, signification très claire pour moi, on verra ce que décide le club, mais je sens d'immenses frustrations.
Hein ? J'ai écrit ça ? Attends je me relis :
Après avoir précisé qu'il était "trop compliqué de ne choisir que 1000 personnes", j'évoquais juste, "au cas où", l'ambiance (le "bruit") "nécessaire à pousser l'équipe" comme critère de choix.
Pour le reste je te laisse dans tes digressions hors-sujet dont je me désintéresse un maximum, merci juste de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas écrites.

Momo Zelle a écrit : Trop compliqué de ne choisir que 1000 personnes, mais au cas où ça se ferait, je serais pour que ce soient les gens cartés dans les kops qui soient choisis, à 1000 y a moyen de faire un bruit non négligeable et nécessaire à pousser l'équipe.
S'il y avait 1000 personnes pouvant entrer dans le stade, on leur demanderait je pense en plus de ne pas rester groupées, quoi qu'il arrive.
St Symphorien, autour de 20 000 places pour le moment (travaux), donc une personne toutes les 20 places...

Il faudrait par contre autoriser les groupes de supporters à venir déployer leurs banderoles dans les tribunes et les récupérer le lendemain.

Whynot
Messages : 87
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar Whynot » 09 mars 2020, 16:39

Capitaine Fracasse a écrit :
Momo Zelle a écrit :

Hein ? J'ai écrit ça ? Attends je me relis :
Après avoir précisé qu'il était "trop compliqué de ne choisir que 1000 personnes", j'évoquais juste, "au cas où", l'ambiance (le "bruit") "nécessaire à pousser l'équipe" comme critère de choix.
Pour le reste je te laisse dans tes digressions hors-sujet dont je me désintéresse un maximum, merci juste de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas écrites.


S'il y avait 1000 personnes pouvant entrer dans le stade, on leur demanderait je pense en plus de ne pas rester groupées, quoi qu'il arrive.
St Symphorien, autour de 20 000 places pour le moment (travaux), donc une personne toutes les 20 places...

Il faudrait par contre autoriser les groupes de supporters à venir déployer leurs banderoles dans les tribunes et les récupérer le lendemain.
Autant je ne suis pas d'accord pour accorder un sésame d’immunité au kop (c'est à dire un billet) au prétexte qu'ils font du bruit ( enfin si traiter nos voisins du Sud d'enc...., c'est faire du bruit, je préfère largement le silence), autant je trouve l'idée des banderoles excellente!

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Matchs à huis clos jusqu’au 15 avril

Messagepar sebastien57950 » 09 mars 2020, 16:41

ça saoul !

bon 2 match dans l'os... que le club se fasse dédommager et que du coup il dédommage les abonnés


Revenir à « Passion Grenat »