[L’Équipe.fr] Coronavirus : la Ligue 1 et la Ligue 2 suspendues immédiatement et jusqu'à nouvel ordre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[L’Équipe.fr] Coronavirus : la Ligue 1 et la Ligue 2 suspendues immédiatement et jusqu'à nouvel ordre

Messagepar Grenat 1985 » 12 mars 2020, 22:06

En raison de la pandémie de coronavirus, la LFP a décidé ce vendredi de suspendre la Ligue 1 et la Ligue 2 avec effet immédiat. Il n'y aura donc pas de matches ce week-end et jusqu'à nouvel ordre.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1119317
Dernière modification par Grenat 1985 le 13 mars 2020, 10:42, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: [L’Équipe.fr] Coronavirus : la LFP se prononcera vendredi sur la poursuite de la Ligue 1

Messagepar Campeone » 12 mars 2020, 22:13

S'ils font ça à 10.00 du matin ça veut dire qu'ils peuvent suspendre déjà les matches de Ligue 2 prévus le soir et par conséquent la Ligue 1 du samedi.

:gne:

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [L’Équipe.fr] Coronavirus : la LFP se prononcera vendredi sur la poursuite de la Ligue 1

Messagepar Sagnol » 12 mars 2020, 22:17

Ça sent la suspension c est logique..
Le FC METZ est déjà pénalisé avec l absence d Udol.
Jouer à domicile a huis clos c est aussi pénalisant.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L’Équipe.fr] Coronavirus : la LFP se prononcera vendredi sur la poursuite de la Ligue 1

Messagepar Przemysl. » 12 mars 2020, 22:18

Campeone a écrit : S'ils font ça à 10.00 du matin ça veut dire qu'ils peuvent suspendre déjà les matches de Ligue 2 prévus le soir et par conséquent la Ligue 1 du samedi.

:gne:
Comme il n'y a plus d'impératif de date butoir, on se dirige vers la suspension du championnat pour quelques semaines (7 ou 8 semaines je pense).


Avatar de l’utilisateur
Campeone
Messages : 799
Inscription : 08 avr. 2018, 18:13

Re: [L’Équipe.fr] Coronavirus : la LFP se prononcera vendredi sur la poursuite de la Ligue 1

Messagepar Campeone » 12 mars 2020, 22:21

Ostro a écrit :
Campeone a écrit : S'ils font ça à 10.00 du matin ça veut dire qu'ils peuvent suspendre déjà les matches de Ligue 2 prévus le soir et par conséquent la Ligue 1 du samedi.

:gne:
Comme il n'y a plus d'impératif de date butoir, on se dirige vers la suspension du championnat pour quelques semaines (7 ou 8 semaines je pense).
Je dirais 99% de chances de suspension immédiate du championnat.

Au meilleur des cas, la suspension entrera en vigueur après cette journée à huis clos, mais ça m'étonnerait...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L’Équipe.fr] Coronavirus : la LFP se prononcera vendredi sur la poursuite de la Ligue 1

Messagepar Przemysl. » 12 mars 2020, 22:24

Campeone a écrit :
Ostro a écrit :
Comme il n'y a plus d'impératif de date butoir, on se dirige vers la suspension du championnat pour quelques semaines (7 ou 8 semaines je pense).
Je dirais 99% de chances de suspension immédiate du championnat.

Au meilleur des cas, la suspension entrera en vigueur après cette journée à huis clos, mais ça m'étonnerait...
Non non. La suspension démarrera à midi je pense.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [L’Équipe.fr] Coronavirus : la LFP se prononcera vendredi sur la poursuite de la Ligue 1

Messagepar pilch » 12 mars 2020, 22:27

Je pense que ça serait vraiment une énorme connerie:
- D'une, en jouant les matchs à huis clos, hormis si une équipe est vraiment touchée par une hécatombe, la compétition peut avoir lieu,
- De deux, tout reporter va foutre le dawa dans le calendrier,
- Mais surtout, la situation est vraiment pourrie pour tout le monde. Offrir des loisirs aux gens pour qu'ils se changent les idées est la meilleure chose à faire.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [L’Équipe.fr] Coronavirus : la LFP se prononcera vendredi sur la poursuite de la Ligue 1

Messagepar gg67 » 12 mars 2020, 22:29

suspension du championnat jusqu'au 5 avril pour le handball

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L’Équipe.fr] Coronavirus : la LFP se prononcera vendredi sur la poursuite de la Ligue 1

Messagepar sup'demetz » 12 mars 2020, 22:33

pilch a écrit : Je pense que ça serait vraiment une énorme connerie:
- D'une, en jouant les matchs à huis clos, hormis si une équipe est vraiment touchée par une hécatombe, la compétition peut avoir lieu,
- De deux, tout reporter va foutre le dawa dans le calendrier,
- Mais surtout, la situation est vraiment pourrie pour tout le monde. Offrir des loisirs aux gens pour qu'ils se changent les idées est la meilleure chose à faire.
Tu as conscience que nous sommes en présence d'un problème de santé publique ? Réveille toi on est en plein dedans là. Fini de rigoler, faut que tout le monde devienne raisonnable et respecte les consignes sanitaires . Ça devient trop grave pour faire n'importe quoi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Carrass', ChickpeasAndLove, DidierZedong, JayBabo, Kiara40, Przemysl., Schichko, shadowcaser57, Whiteganda81, zinou6987 et 434 invités