[Sportmania.ci] Habib Maïga : « J’ai connu beaucoup de difficultés et de frustrations! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Sportmania.ci] Habib Maïga : « J’ai connu beaucoup de difficultés et de frustrations! »

Messagepar Mr Sven » 24 mars 2020, 10:13

crocogrenat a écrit : ""C'est la principale satisfaction de cette saison. C'est même le seul à surnager au milieu"". N'Doram, Pajot et cie doivent être contents
quand ils voient ce genre de prose.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... etz-496268
Pajot est arrivé il y a 9 matchs, N'Doram s'est remis à l'endroit vers fin janvier. Maiga est lui bien présent et efficace depuis août.
Dès lors ces propos ne me choquent pas, même s'ils sont de moins en moins vrai tant notre milieu à trois se révèle souverain désormais.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Sportmania.ci] Habib Maïga : « J’ai connu beaucoup de difficultés et de frustrations! »

Messagepar crocogrenat » 25 mars 2020, 14:24

Mr Sven a écrit :
crocogrenat a écrit : ""C'est la principale satisfaction de cette saison. C'est même le seul à surnager au milieu"". N'Doram, Pajot et cie doivent être contents
quand ils voient ce genre de prose.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... etz-496268
Pajot est arrivé il y a 9 matchs, N'Doram s'est remis à l'endroit vers fin janvier. Maiga est lui bien présent et efficace depuis août.
Dès lors ces propos ne me choquent pas, même s'ils sont de moins en moins vrai tant notre milieu à trois se révèle souverain désormais.
A la trève ces propos étaient sans doute avérés, mais ils ne l'étaient plus à la date où ils ont été tenus ( mi mars ), comme le démontre la revalorisation de la valeur marchande par T.M. d'une demie douzaine de joueurs à la même période.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Sportmania.ci] Habib Maïga : « J’ai connu beaucoup de difficultés et de frustrations! »

Messagepar Mr Sven » 20 avr. 2020, 09:19

crocogrenat a écrit :
Mr Sven a écrit :

Pajot est arrivé il y a 9 matchs, N'Doram s'est remis à l'endroit vers fin janvier. Maiga est lui bien présent et efficace depuis août.
Dès lors ces propos ne me choquent pas, même s'ils sont de moins en moins vrai tant notre milieu à trois se révèle souverain désormais.
A la trève ces propos étaient sans doute avérés, mais ils ne l'étaient plus à la date où ils ont été tenus ( mi mars ), comme le démontre la revalorisation de la valeur marchande par T.M. d'une demie douzaine de joueurs à la même période.
C’est justement ce que j’ai dit : à la trêve il n’y avait objectivement que Maiga qui avait tenu son rang au milieu. Depuis, avec l’arrivée de Pajot et la remontée en puissance de N’Doram, ce constat (que Maiga est le seul à tenir le coup) et de moins en moins vrai car d’autres se sont mis au niveau.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 331 invités