[RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar crocogrenat » 26 mars 2020, 17:31

« Rester en vie »… Le football professionnel français face à la hantise de la faillite



https://www.20minutes.fr/sport/2748139- ... -faillite

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar Przemysl. » 26 mars 2020, 18:12

crocogrenat a écrit : « Rester en vie »… Le football professionnel français face à la hantise de la faillite



https://www.20minutes.fr/sport/2748139- ... -faillite
Le problème essentiel est la. La pyramide de Ponzi du foot pro est entrain de s'écrouler.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar Bobsaintclair » 26 mars 2020, 18:23

Un écroulement du monde du foot, je n'y crois pas une seule seconde pour le moment, néanmoins ce serait la meilleur chose qui pourrait arriver pour son avenir!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar Amos » 26 mars 2020, 22:59

KingKenny a écrit : Il n'y a pas de règlement précis sur quoi faire en revanche il y a un point de règlement qui dit que les matchs joués sont homologués après une certaine période. L'article 524 de la LFP stipule qu'après 30 jours on ne peut plus revenir sur le résultat d'un match. Du coup après le 7 avril tous les matchs qui ont été joué après la 28e journée devront obligatoirement être pris en compte. On ne peut pas/plus réglementairement prendre le classement à la mi-championnat.
Dans la situation actuelle je pense qu’il n’y a plus de règlement.
Ils feront ce qu’ils veulent en haut lieu. Image

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar batou le grenat » 27 mars 2020, 05:45

Amos a écrit :
KingKenny a écrit : Il n'y a pas de règlement précis sur quoi faire en revanche il y a un point de règlement qui dit que les matchs joués sont homologués après une certaine période. L'article 524 de la LFP stipule qu'après 30 jours on ne peut plus revenir sur le résultat d'un match. Du coup après le 7 avril tous les matchs qui ont été joué après la 28e journée devront obligatoirement être pris en compte. On ne peut pas/plus réglementairement prendre le classement à la mi-championnat.
Dans la situation actuelle je pense qu’il n’y a plus de règlement.
Ils feront ce qu’ils veulent en haut lieu. Image
Dans ce cas, on est morts, les hautes instances nous ont toujours détestées et feront tout pour qu'on descende !

Mais bon comme je l'ai dit plus haut, je suis pas sur que le FC Metz existera encore la saison prochaine donc à la limite...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, hcn, Mai 11 Juin, nastasia, Scoubydoo, smetz5000, sup'demetz et 283 invités