[WebTV] Metz - Arles
- Symph57
- geo alambic
Re: [WebTV] Metz - Arles
Manque vraiment pas grand chose pour que Borbi dévie un peu le ballon sur le premier but.
Le deuxième par contre...je sais pas ce que regardait nos joueurs mais de toute évidence c'était plus intéressant que défendre.

Le deuxième par contre...je sais pas ce que regardait nos joueurs mais de toute évidence c'était plus intéressant que défendre.

- Adebayor 0402
Un truc qui m'énerve plus que tout avec les joueurs (dans les équipes en général), c'est qu'ils s'arrêtent de jouer, lèvent le bras pour crier au Hors-Jeu et pendant ce temps l'attaquant file droit vers le but pour s'en aller marquer. Mais bordel de m****, c'est à l'arbitre de décider s'il y a hors-jeu ou pas, passif ou non ! Moi je serais entraineur, ces joueurs qui lèvent les bras à longueur de temps pour demander un hors-jeu tout en s'arrêtant de jouer passeraient un mauvais quart d'heure.geo alambic a écrit :Manque vraiment pas grand chose pour que Borbi dévie un peu le ballon sur le premier but.![]()
- alfredo
exact ce fut ma premiere reaction aprés avoir vu les images..................tonyfc a écrit :Ohhhh, Le beau péno oublié pour Metz en 1ère mi-temps, pour un tacle les 2 pieds en avants sur Omo.....

-
Sur le direct à la télé, juste avant le 2ème but, on entend clairement et à plusieurs reprises les consignes du banc messin invitant les messins à monter. Ils ont obéi... en oubliant de défendre.geo alambic a écrit :Manque vraiment pas grand chose pour que Borbi dévie un peu le ballon sur le premier but.![]()
+1000 complètement d'accord, a chaque fois que je vois ça je bouillit sur mon siègeADEBAYOR 0402 a écrit :Un truc qui m'énerve plus que tout avec les joueurs (dans les équipes en général), c'est qu'ils s'arrêtent de jouer, lèvent le bras pour crier au Hors-Jeu et pendant ce temps l'attaquant file droit vers le but pour s'en aller marquer. Mais bordel de m***e, c'est à l'arbitre de décider s'il y a hors-jeu ou pas, passif ou non ! Moi je serais entraineur, ces joueurs qui lèvent les bras à longueur de temps pour demander un hors-jeu tout en s'arrêtant de jouer passeraient un mauvais quart d'heure.

Comme si lever son bras vers l'arbitre assistant aller le faire changer d'avis :nul:
-
En même temps s'il arrêtait de se jeter à chaque fois qomme il le fait, il gagnerait en crédibilité vis à vis des arbitres. Hier il n'a pas arrêté de tomber en réclamant des fautes imaginaires, alors quand il y en a une vraie, alors l'arbitre ne siffle pas.tonyfc a écrit :Ohhhh, Le beau péno oublié pour Metz en 1ère mi-temps, pour un tacle les 2 pieds en avants sur Omo.....
Il est très fort pour ça le razac
- geo alambic
iancurtis57 a écrit : En même temps s'il arrêtait de se jeter à chaque fois qomme il le fait, il gagnerait en crédibilité vis à vis des arbitres. Hier il n'a pas arrêté de tomber en réclamant des fautes imaginaires, alors quand il y en a une vraie, alors l'arbitre ne siffle pas.
Il est très fort pour ça le razac
C'est dingue en plus parce que sur beaucoup de contacts, notamment quand il est dos au jeu et qu'il retourne pour prendre de la vitesse, il y va, il joue sur son physique, c'est un atout quand même, et sur d'autres actions effectivement il tombe bien plus facilement alors que je suis certain qu'il pourrait essayer de tenir debout, et justement en voyant ça l'arbitre pourrait siffler.
Cela dit, le tacle du défenseur est fort rude, d'où j'étais je ne pouvais pas voir.
-
Le 2è but arlésien illustre bien leur formidable réalisme, ou plus réellement leur bol phénoménal, avec ce grand coup de chausson du défenseur central qui arrive dans les pieds de l'attaquant,,,
- Symph57